bonjour,
juste un petit post.
bonne chance à carca. et la bise à notre yannick ngog de massy......
amitiés sportives
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la bise à notre yannick ngog de massy...... a...et pourquoi pas à mathieu cidre, c'était pas votre ami lui !!!;):)
Votre avis ?
thierry11 has writtenAlzheimer quand tu nous tient ...sergio21 has writtenbonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la bise à notre yannick n...et pourquoi pas à mathieu cidre, c'était pas votre ami lui !!!;):)
Votre avis ?
Je sais pas pour vous mais la revue de presse du site internet du club me donne mal à la tête!!!
Votre avis ?
thibaut-51 has writtenJe sais pas pour vous mais la revue de presse du site internet du club me donne mal à la tête!!!On verra, un jour, quand le site sera terminé. Je n'ose penser qu'il reste tel qu'il est. :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenN'GOG est originaire de Massy et Cidre y a fait un passage éclair, surement que le premier a eu plus de temps pour lier des amitiés. Thierry tes amis à l'usc c'est qui les "stars" ou les gars du cru (equipiers premiers et seconds confondus)? En tous les cas le message de sergio21, n'est pas la conséquence d'un trouble de la mémoire mais révèle plutôt un sens vrai de l'amitié sportive que le temps a su forger. Donc pour les gardiens du temple de la moralité et des valeurs séculaires du rugby et qui de surcroît ont des compétences en neurologie pour l'un et des vertus sermonneuse pour l'autre, je n'aurai qu'un seul mot merci.thierry11 has writtenAlzheimer quand tu nous tient ...sergio21 has writtenbonjour, juste un petit post. bonne chance à carca. et la b...et pourquoi pas à mathieu cidre, c'était pas votre ami lui !!!;):)
Votre avis ?
N'oubliez pas de nous tenir au courant des resultats de la B s'il vous plait.
Votre avis ?
rogerpiantoni has writtennous comme on a personne du cru, en désespoir de cause, mathieu cidre pourrait faire parti de mes amis :Dbilliardfrancais has writtenN'GOG est originaire de Massy et Cidre y a fait un passage éclair, surement que le premier a eu plus de temps pour lier des amitiés. [b]Thierry tes amis à l'usc c'est qui les "stars" ou les gars du cru (equipiers premiers et seconds confondus)?[/b] En tous les cas le message de sergio21, n'est pas la conséquence d'un trouble de la mémoire mais révèle plutôt un sens vrai de l'amitié sportive que le temps a su forger. Donc pour les gardiens du temple de la moralité et des valeurs séculaires du rugby et qui de surcroît ont des compétences en neurologie pour l'un et des vertus sermonneuse pour l'autre, je n'aurai qu'un seul mot merci.thierry11 has written et pourquoi pas à mathieu cidre, c'était pas votre...Alzheimer quand tu nous tient ...
Votre avis ?
pour information voici ci dessous le point sur les "gars du cru" du groupe
[align=center][img]http://img52.imageshack.us/img52/9345/img1ba.jpg[/img][/align]
[align=center][img]http://img62.imageshack.us/img62/879/img2xo.jpg[/img][/align]
[align=center][img]http://img97.imageshack.us/img97/8541/img3xj.jpg[/img][/align]
[align=center][img]http://img709.imageshack.us/img709/8199/img4lt.jpg[/img][/align]
Votre avis ?
thierry11 has writtenpour information voici ci dessous le point sur les "gars du cru" du groupe [align=center][url]http:/...Magnifique travail Merci Thierry
Votre avis ?
Au lieu de vous mettre des "plaquages cathédrales" dans la tête, enterrez la hache de guerre et faites corps et esprit autour de l'équipe. Maintenant, on arrive au bout du tunnel. Plus que 4 matchs à gagner et c'est la PRO D2.
Le temps de polémique viendra plus tard.
Certes Thierry, beaucoup de joueur du staff ne sont pas des "pur beurre" carcassonnais. ET alors? Tu préférais voir l'équipe de Carca il y a 6 ou 7 ans, où l'on rencontrait Montréal avec une équipe 100% audoise?
Faut évoluer avec son temps. Met des croix vertes sur les languedociens et tu verras deja que l'équipe se rééquilibre.;)
L'équipe est partie en stagne à Leucate quelques jours. Ca va leur faire du bien. Nous n'avons personne à craindre. Devant, nous avons pratiquement dominé toutes les équipes cette année (comme l'année derniére d'ailleurs). Derriére, nous ne sommes pas manchot non plus. Nous avons aussi l'experience (à ne pas réitérer cette année) de cette demie perdue l'année derniére chez nous contre Aix qui a du laisser des traces mais a permis aussi à chaque joueur de murir. Tout doit nous servir cette année pour monter.
Je suis confiant, on va y arriver:lol::lol:
TOUS AVEC l'USC!!!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenAu lieu de vous mettre des "plaquages cathédrales" dans la tête, enterrez la hache de guerre et fait...non bien sûr , je préfèrerais plutôt voir l'équipe de carca avec 80% de joueurs "pur beurre" carcassonnais pour jouer en Fédérale 1 gràce à une excellente structure , une excellente formation et un très fort esprit clocher, voilà ce que je préfèrerais, mais là c'est vrai c'est une autre histoire.... et pour le reste, si je viens sur ce site c'est pour dire ce que je pense et donner mon opinion, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi, et moi je ne suis pas obligé d'être le mouton parfait à qui on dit ce qu'il faut penser....
Votre avis ?
Le staff technique va t-il à Saint Junien "espionner" PERIGUEUX / MONTLUCON en vu du 1/4 ?
Votre avis ?
A quoi ça sert ?:D
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe ne critique pas, je donne juste mon opinion. Je suis simplement heureux de revoir une équipe de rugby compétitive à Carca. La F1 est devenu exigeante. Si l'on doit recruter en Languedoc et non plus en terres audoises, pourquoi pas! Pour ta gouverne Thierry, durant la match Carca/VA la semaine derniére, Labit&Traverse (le duo d'entraineur de Castres, était au match pour superviser certains joueurs...C'est ainsi que va le rugby, le petit se fait bouffer par le gros!Yes We Can has writtenAu lieu de vous mettre des "plaquages cathédrales" dans la tête, enterrez la h...non bien sûr , je préfèrerais plutôt voir l'équipe de carca avec 80% de joueurs "pur beurre" carcassonnais pour jouer en Fédérale 1 gràce à une excellente structure , une excellente formation et un très fort esprit clocher, voilà ce que je préfèrerais, mais là c'est vrai c'est une autre histoire.... et pour le reste, si je viens sur ce site c'est pour dire ce que je pense et donner mon opinion, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi, et moi je ne suis pas obligé d'être le mouton parfait à qui on dit ce qu'il faut penser....
Votre avis ?
Yes We Can has writtenje ne sais pas quel age tu as et si peu vraiment me comprendre, ........pour ma part sincèrement aujourd'hui je m'en fout, le rugby que j'aime et surtout que j'ai aimé fait parti du passé, aujourd'hui on est dans un autre monde, je le sais et je m'y adapte mais surtout je suis plus vieux, plus sage et surtout j'ai eu bon boulot, et tout le reste, ce que j'ai je ne le dois à personne et surtout pas au rugby ou à un président quelconque, pour moi ce n'était qu'un jeu, ça m'a énormément apporté, au niveau mental, affectif associatif mais sur le plan financier surtout pas, on ne m'a jamais acheté comme un simple objet.... mais je plains beaucoup les générations qui arrivent qui croient ,ou a qui on fait croire, que le rugby va leur amener tout, je suis triste pour eux mais en même temps si vraiment ils le croit tant pis pour eux c'est qu'ils se sont mal entourés...thierry11 has writtenJe ne critique pas, je donne juste mon opinion. Je suis simplement heureux de revoir une équipe de rugby compétitive à Carca. La F1 est devenu exigeante. Si l'on doit recruter en Languedoc et non plus en terres audoises, pourquoi pas! Pour ta gouverne Thierry, durant la match Carca/VA la semaine derniére, Labit&Traverse (le duo d'entraineur de Castres, était au match pour superviser certains joueurs...C'est ainsi que va le rugby, le petit se fait bouffer par le gros!Yes We Can has writtenAu lieu de vous mettre des "plaquages cathédrales" dans l...non bien sûr , je préfèrerais plutôt voir l'équipe de carca avec 80% de joueurs "pur beurre" carcassonnais pour jouer en Fédérale 1 gràce à une excellente structure , une excellente formation et un très fort esprit clocher, voilà ce que je préfèrerais, mais là c'est vrai c'est une autre histoire.... et pour le reste, si je viens sur ce site c'est pour dire ce que je pense et donner mon opinion, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi, et moi je ne suis pas obligé d'être le mouton parfait à qui on dit ce qu'il faut penser....
Votre avis ?
Forcément pour Thierry, si tu n'es pas né à la oité, tu n'as pas le droit de venir jouer à Carca car tu n'es pas du cru....:D
Votre avis ?
P Fabre est quand même de Carca depuis longtemps
Ramirez le kiné son père est à carcassonne depuis longtemps
et que dire de Bus que tu as aussi barrer je crois qu'un certain Bus daniel jouait lui aussi à l'USC
Votre avis ?
pettp has writtenP Fabre est quand même de Carca depuis longtemps Ramirez le kiné son père est à carcassonne depuis l...en fait je parlais surtout de ce qui sont passé au club depuis longtemps et en priorité à l'école de rugby ;);)
Votre avis ?
Mehrtens à l'usc l'an prochain en prod2, c'est possible ?
Votre avis ?