Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Yes We Can509 msgpm
Comme il ya des lecteurs du CAP et du MR sur cette file, à y être autant joindre l'utile à l'agréable...Aussi, serait il possible pour anticiper le match de la semaine prochaine, d'avoir le nom de quelques bonnes tables soit à Périgueux soit à Montluçon? Merci d'avance.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
2 heures avant le coup d'envoi !!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, je ne pensais qu'un message de sympathie attirerait autant de commentaires!! yannick ngog car il est issue de la formation massicoise et que je l'ai entrainé 2 ans en minimes! ajoutez à cela un gamin charmant et droit! concernant "cidre", je ne l'ai pas fréquenté lors de son passage à massy! par contre, je sais qu'il a laissé de très bons souvenirs au club. et ce , autant sportivement qu'humainement. voilà, bonne chance à carca.
thierry11 has written
rogerpiantoni has written
billiardfrancais has written Alzheimer quand tu nous tient ...
N'GOG est originaire de Massy et Cidre y a fait un passage éclair, surement que le premier a eu plus de temps pour lier des amitiés. [b]Thierry tes amis à l'usc c'est qui les "stars" ou les gars du cru (equipiers premiers et seconds confondus)?[/b] En tous les cas le message de sergio21, n'est pas la conséquence d'un trouble de la mémoire mais révèle plutôt un sens vrai de l'amitié sportive que le temps a su forger. Donc pour les gardiens du temple de la moralité et des valeurs séculaires du rugby et qui de surcroît ont des compétences en neurologie pour l'un et des vertus sermonneuse pour l'autre, je n'aurai qu'un seul mot merci.
nous comme on a personne du cru, en désespoir de cause, mathieu cidre pourrait faire parti de mes amis :D

Votre avis ?

sergio21 has writtenbonjour, je ne pensais qu'un message de sympathie attirerait autant de commentaires!! yannick ngog c...
nous comme on a personne du cru, en désespoir de cause, mathieu cidre pourrait faire parti de mes amis :D Merci pour tes encouragements. :D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
c'est direct par AUTOROUTE Pour venir chez nous DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et y aura de la place !!!!!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je vous l'avait dit que cette équipe B manquait de moëlle !!!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Pour l'US Carcassonne, çà devrait être Périgueux car à la 79ème minute, Périgueux 19 - 7 Montluçon

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
:D[color=blue][size=15][font=Impact]BON LES GARS ON VOUS ATTEND DIMANCHE OU SAMEDI PROCHAIN YA POUR MANGER ET POUR BOIRE VOYAGEZ LEGERS[/font][/size][/color]

Votre avis ?

La B a perdu contre Langon 18 - 6 On rencontre Périgueux en quart après leur victoire 24 à 7 contre Montluçon

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
je reviens de conques de voir le match de Reichel A Toulon - Agen:Toulon à laminé Agen IM-PRE-SSION-NANT

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Pourquoi le terrain de Conques voit toujours de tres bonnes équipes de jeunes en phase finale ? Il y a un dirigeant important à Conques ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenPourquoi le terrain de Conques voit toujours de tres bonnes équipes de jeunes en phase finale ? Il y...
non, pas spécialement, c'est très simple , comme l'ECV accepte vraiment tous les matchs qu'on leur demandent d'assurer et dépanne souvent le comité, en acceptant même des matchs mineurs , exemple cadet teulière, juniors danet phliponneau, alors que beaucoup d'autres refusent car ces matchs là leur paraissent inintéressants, en récompense le languedoc donne quelques belles affiches à conques quand ceux ci, rarement, ne sont pas en phase finale comme aujourd'hui. en levée de rideau il y avait aussi un très beau match cadets alamercery en 1/4 toulon-Bayonne avec des jeunes bayonnais d'un niveau vraiment élevè

Votre avis ?

Disons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils avaient l'ogre tyrossais dans leur poule et ont très bien sur gérer leur parcours jusqu'à présent. C'est irrégulier mais calculateur. Ils devraient gagner largement le match aller...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
carcassonne favori de loin..au vue des matchs de cette saison carcassonne favori, grand favori vu les noms de leurs joueurs

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenDisons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils avaient l'ogre tyrossais dans ...
T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pris avec tous les égards d'une grande équipe mais Carca a plus d'atouts à faire valoir. Je pense pour ma part que dés la semaine prochaine nous allons mettre les points sur les "i" et couper court au mauvais scénario.:cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Yes We Can has written
boubagump (usc) has writtenDisons le franchement, Perigueux est favori sur les 2 rencontres. Ils ava...
T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pris avec tous les égards d'une grande équipe mais Carca a plus d'atouts à faire valoir. Je pense pour ma part que dés la semaine prochaine nous allons mettre les points sur les "i" et couper court au mauvais scénario.:cool:
je pense que bouba aimerait beaucoup que nous passions du statut de favori à celui de outsider, car il pense certainement que c'est la meilleure position pour attaquer des phases finales, il craint sûrement comme beaucoup d'entre nous une excés de confiance néfastes dans les moments importants...je me trompe ;) en tout cas ce soir aucune surprise, les ténors sont au rendez vous, et tous ont mis la barre haut, les dernières joutes vont être impressionnantes car à mon avis toutes les équipes en présence ont les capacités et les moyens d'aller en finale

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
pascalb27 has written
Yes We Can has written
boubagump (usc) has writtenDisons le franchement, Perigueux est favori sur les...
je pense que bouba aimerait beaucoup que nous passions du statut de favori à celui de outsider, car il pense certainement que c'est la meilleure position pour attaquer des phases finales, il craint sûrement comme beaucoup d'entre nous une excés de confiance néfastes dans les moments importants...je me trompe ;) en tout cas ce soir aucune surprise, les ténors sont au rendez vous, et tous ont mis la barre haut, les dernières joutes vont être impressionnantes car à mon avis toutes les équipes en présence ont les capacités et les moyens d'aller en finale
D'accord avec toi Pascal. Le mental fera la différence. Ceux qui en veulent le plus iront au bout!

Votre avis ?

Yes We Can has written
pascalb27 has written
Yes We Can has written T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pri...
D'accord avec toi Pascal. Le mental fera la différence. Ceux qui en veulent le plus iront au bout!
Le mental et le physique feront la différence, je crois que Périgueux fera le travail à la maison et que Carcassonne devra faire le sien dans sa forteresse. J'aurais tendance a prévoir une courte victoire de quelques points de Périgueux chez eux et une victoire cinglante sous nos beaux remparts. :)

Votre avis ?

Surtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois faire la différence à l'aller sinon ca va sentir l'embrouille au coup de pied (je parle des pénalités) au retour !!

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois fai...
Comme dirais le TAULIER: "BOUBAGUMP TU TE CALME OU TU DEGAGES MON PETIT"

Votre avis ?

Login / Sign up