ALLEZ CAP
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois fai...Bouba cher ami et grand supporter USCéiste, ce langage ne te ressemble pas. L'important c'est de gagner d'au moins un point sur les 2 matches. Le reste n'est qu'accessoire même si une victoire avec une grande marge confirmerait un éventuel statut de favori. :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenIl serait temps que tu changes ton logiciel. On peut très bien gagner à Perigueux et faire preuve de respect par rapport à cette équipe. L'important est de gagner à l'aller, histoire de ne pas trop pomper de la ressource pour la suite de la compétition...boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veu...Bouba cher ami et grand supporter USCéiste, ce langage ne te ressemble pas. L'important c'est de gagner d'au moins un point sur les 2 matches. Le reste n'est qu'accessoire même si une victoire avec une grande marge confirmerait un éventuel statut de favori. :)
Votre avis ?
pascalb27 has writtenBein oui Pascal, tu te trompes. J'aime bien jouer le jeu sur ce forum et brouiller les pistes. :D Sinon, sérieusement, nos entraîneurs nous ont dit que nous étions préparé pour le prod2 cette saison. Si c'est vrai, nous devons gagner à Perigueux. Soyons clair et c'est le fond de ma pensée, si nous n'allons pas gagner à Perigueux, nous n'avons rien à faire en PROD2. A un moment donné de la saison, il faut abattre ses cartes. Le match devrait se jouer sur les packs. Nous n'avons rien à envier au CAP, surtout pas dans ce domaine. Je le répète, respect de Perigueux mais victoire imperative à Rongieras !Yes We Can has writtenje pense que bouba aimerait beaucoup que nous passions du statut de favori à celui de outsider, car il pense certainement que c'est la meilleure position pour attaquer des phases finales, il craint sûrement comme beaucoup d'entre nous une excés de confiance néfastes dans les moments importants...je me trompe ;) en tout cas ce soir aucune surprise, les ténors sont au rendez vous, et tous ont mis la barre haut, les dernières joutes vont être impressionnantes car à mon avis toutes les équipes en présence ont les capacités et les moyens d'aller en finaleboubagump (usc) has writtenDisons le franchement, Perigueux est favori sur les...T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pris avec tous les égards d'une grande équipe mais Carca a plus d'atouts à faire valoir. Je pense pour ma part que dés la semaine prochaine nous allons mettre les points sur les "i" et couper court au mauvais scénario.:cool:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenChef oui chef, je n'ai pas mentionné le respect et comprend parfaitement ton espoir. Ce n'est pas leur manquer de respect que de souhaiter les battre, et ton plan de bataille me convient parfaitement. J'espère juste que ce soit réalisable. J'étais surpris par l'écart de langage. C'est tout. ;) J'espère que tu réalises que j'apprécie toujours tes contributions.billiardfrancais has writtenIl serait temps que tu changes ton logiciel. On peut très bien gagner à Perigueux et faire preuve de respect par rapport à cette équipe. L'important est de gagner à l'aller, histoire de ne pas trop pomper de la ressource pour la suite de la compétition...boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe...Bouba cher ami et grand supporter USCéiste, ce langage ne te ressemble pas. L'important c'est de gagner d'au moins un point sur les 2 matches. Le reste n'est qu'accessoire même si une victoire avec une grande marge confirmerait un éventuel statut de favori. :)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenc'est une évidence, il ne reste que 4 matchs mais contre du très lourd, si on ne veut pas y laisser des plumes, il faudrait taper fort d'entrée, sinon le risque c'est qu'on arrive plus tard fatigués et usés donc pas en pleine possession de nos moyens pour finaliser un objectif aussi important...les match de limoges et de aix doivent nous être utile en enseignement à tous les niveaux pour la suite....pascalb27 has writtenBein oui Pascal, tu te trompes. J'aime bien jouer le jeu sur ce forum et brouiller les pistes. :D Sinon, sérieusement, nos entraîneurs nous ont dit que nous étions préparé pour le prod2 cette saison. Si c'est vrai, nous devons gagner à Perigueux. Soyons clair et c'est le fond de ma pensée, si nous n'allons pas gagner à Perigueux, nous n'avons rien à faire en PROD2. A un moment donné de la saison, il faut abattre ses cartes. Le match devrait se jouer sur les packs. Nous n'avons rien à envier au CAP, surtout pas dans ce domaine. Je le répète, respect de Perigueux mais victoire imperative à Rongieras !Yes We Can has written T'as fumé la moquette Boubagump? Périgueux doit être pri...je pense que bouba aimerait beaucoup que nous passions du statut de favori à celui de outsider, car il pense certainement que c'est la meilleure position pour attaquer des phases finales, il craint sûrement comme beaucoup d'entre nous une excés de confiance néfastes dans les moments importants...je me trompe ;) en tout cas ce soir aucune surprise, les ténors sont au rendez vous, et tous ont mis la barre haut, les dernières joutes vont être impressionnantes car à mon avis toutes les équipes en présence ont les capacités et les moyens d'aller en finale
Votre avis ?
pascalb27 has writtenC'est sur que ce serait idéal d'arriver à le faire. :Dboubagump (usc) has writtenc'est une évidence, il ne reste que 4 matchs mais contre du très lourd, si on ne veut pas y laisser des plumes, il faudrait taper fort d'entrée, sinon le risque c'est qu'on arrive plus tard fatigués et usés donc pas en pleine possession de nos moyens pour finaliser un objectif aussi important...les match de limoges et de aix doivent nous être utile en enseignement à tous les niveaux pour la suite....pascalb27 has written je pense que bouba aimerait beaucoup que nous passi...Bein oui Pascal, tu te trompes. J'aime bien jouer le jeu sur ce forum et brouiller les pistes. :D Sinon, sérieusement, nos entraîneurs nous ont dit que nous étions préparé pour le prod2 cette saison. Si c'est vrai, nous devons gagner à Perigueux. Soyons clair et c'est le fond de ma pensée, si nous n'allons pas gagner à Perigueux, nous n'avons rien à faire en PROD2. A un moment donné de la saison, il faut abattre ses cartes. Le match devrait se jouer sur les packs. Nous n'avons rien à envier au CAP, surtout pas dans ce domaine. Je le répète, respect de Perigueux mais victoire imperative à Rongieras !
Votre avis ?
Samedi 22 Mai 2010 à 19h pour le quart de finale retour du championnat de Fédérale 1, l'US Carcassonne reçoit Périgueux !
Inutile de préciser que ce match est primordial en vue d'une potentielle demi-finale et que les joueurs auront besoin de tout le peuple carcassonnais!
Alors venez nombreux supporter et encourager nos "Jaunes et Noirs" .. !!
Votre avis ?
Je pense que Périgueux fait peur à Bouba et qu'il se demande qu'est ce que cette équipe de "casse couille " lui réserve !!!!
Votre avis ?
Confrére supporters jaunes et noirs , je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel du CA Périgueux... avec un Forum appelé "Bavardages" ou l'on nous traites d'arrogants , ect... et ou un de ses brillants supporters annonce déjà leur Demie comtre Limoges... Carca étant bien sur une simple formalité.... Assez risible....:lol:
Votre avis ?
carcawinner has writtenConfrére supporters jaunes et noirs , je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel du C...c'est de bonne guerre aussi ! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
pascalb27 has writtenMouais...:/carcawinner has writtenConfrére supporters jaunes et noirs , je vous invite à aller faire un tour su...c'est de bonne guerre aussi ! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
carcawinner has writtenl'inverse serait grave, non, si leurs supporters ne croyaient pas en leur chance, au moins ça promets de l'ambiance dans les stades :cool::cool:pascalb27 has writtenMouais...:/carcawinner has writtenConfrére supporters jaunes et noirs , je vous invite à a...c'est de bonne guerre aussi ! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
P****n , Joueurs Audois !!!! mettez-y la tete !!!! et faites les taire dés l'aller !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
pascalb27 has writtenTu as tout lu ???!!!...carcawinner has writtenl'inverse serait grave, non, si leurs supporters ne croyaient pas en leur chance, au moins ça promets de l'ambiance dans les stades :cool::cool:pascalb27 has writtenc'est de bonne guerre aussi ! :rolleyes::rolleyes:Mouais...:/
Votre avis ?
carcawinner has writtensur leur site tu veux dire ?pascalb27 has writtenTu as tout lu ???!!!...carcawinner has written Mouais...:/l'inverse serait grave, non, si leurs supporters ne croyaient pas en leur chance, au moins ça promets de l'ambiance dans les stades :cool::cool:
Votre avis ?
pascalb27 has writtenoui pas le forum mais leur site officiel du Club...carcawinner has writtensur leur site tu veux dire ?pascalb27 has written l'inverse serait grave, non, si leurs supporters ne cro...Tu as tout lu ???!!!...
Votre avis ?
ne stigmatise pas non plus les propos d'une seule personne :D
je suis pour Périgueux, de tout mon cœur
mais je crois bien que ça va être très très dur pour les deux équipes et j'espère deux beaux matchs !!!
ps: je rêve de jouer le lever de rideau de l'aller car ça pourrait se goupiller comme ça avec mon club pour notre 32e d'excellence B :P
Votre avis ?
carcawinner has writtenoui j'ai lu un petit peu puis j'ai arrêter, ils sont entre eux ils se lachent , c'est normal, on en dit autant si ce n'est plus quand on est entre nous aussi :):):) je te conseille le Makila c'est pas mal aussi comme haut lieu de bavardages ;)pascalb27 has writtenoui pas le forum mais leur site officiel du Club...carcawinner has writtenTu as tout lu ???!!!...sur leur site tu veux dire ?
Votre avis ?
pascalb27 has writtenSi ca nous motive ...tant mieux !!!!!!!!!!!!!...;)carcawinner has writtenoui j'ai lu un petit peu puis j'ai arrêter, ils sont entre eux ils se lachent , c'est normal, on en dit autant si ce n'est plus quand on est entre nous aussi :):):) je te conseille le Makila c'est pas mal aussi comme haut lieu de bavardages ;)pascalb27 has writtensur leur site tu veux dire ?oui pas le forum mais leur site officiel du Club...
Votre avis ?