carcawinner has writtenbien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à Domec, une équipe de périgueux trop en confiance contre une équipe carcassonaise qui doit se donner à fond....tout va dépendre de la récupération et de l'intensité du match chez eux....rappelez vous la saison dernière on avait été laminé à tyrosse et puis au match retour :):)dume1123 has writtenUP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il re...Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|
Votre avis ?
pascalb27 has writtenJe ne me souviens pas tu peux me redonner le score de l'an dernier.carcawinner has writtenbien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à Domec, une équipe de périgueux trop en confiance contre une équipe carcassonaise qui doit se donner à fond....tout va dépendre de la récupération et de l'intensité du match chez eux....rappelez vous la saison dernière on avait été laminé à tyrosse et puis au match retour :):)dume1123 has writtenUP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyse...Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|
Votre avis ?
dume1123 has written21-6 c'était pas un score fleuve, mais sur le terrain ça méritait un peu mieux :)pascalb27 has writtenJe ne me souviens pas tu peux me redonner le score de l'an dernier.carcawinner has written Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doig...bien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à Domec, une équipe de périgueux trop en confiance contre une équipe carcassonaise qui doit se donner à fond....tout va dépendre de la récupération et de l'intensité du match chez eux....rappelez vous la saison dernière on avait été laminé à tyrosse et puis au match retour :):)
Votre avis ?
pascalb27 has writtenAllez Carca on croit en vous j'ai posé mon week end pour la finale.dume1123 has written21-6 c'était pas un score fleuve, mais sur le terrain ça méritait un peu mieux :)pascalb27 has written bien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à ...Je ne me souviens pas tu peux me redonner le score de l'an dernier.
Votre avis ?
dume1123 has writtenc'est quoi le score aujourd'hui ??pascalb27 has writtenAllez Carca on croit en vous j'ai posé mon week end pour la finale.dume1123 has written Je ne me souviens pas tu peux me redonner le score de l'an...21-6 c'était pas un score fleuve, mais sur le terrain ça méritait un peu mieux :)
Votre avis ?
Amis carcassonnais le score de 21 a 6 correspond à quel Match? MERCI
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenAmis carcassonnais le score de 21 a 6 correspond à quel Match? MERCIUn souvenir de l'année dernière pour se redonner le moral...:/
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenAmis carcassonnais le score de 21 a 6 correspond à quel Match? MERCITyrosse-Carca en jp l'an dernier
Votre avis ?
et 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral +15 et +18 on l'a déjà fait :)
Votre avis ?
AAAAAAaaaaaaaallllllllLLLLLLLLLlllllleeeeeeeeEEEEEEEEEEeeeeezzzzzzZZZZZZZ CARCA:lol:
Votre avis ?
carcawinner has writtenIl me semblait bien.:Dpascalb27 has writtenet 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral +15 et +18 on l'a...A l'aller contre Limoges c'était plutot 18-18... enfin à l'aller...:)
Votre avis ?
dume1123 has writtenje parle des matchs retour à Domec, puisque le prochain c'est le retour chez nouscarcawinner has writtenIl me semblait bien.:Dpascalb27 has writtenet 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le ...A l'aller contre Limoges c'était plutot 18-18... enfin à l'aller...:)
Votre avis ?
il va falloir cravacher au match retour, 11 points contre le CAP ce n'est pas rien.
:|
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenil va falloir cravacher au match retour, 11 points contre le CAP ce n'est pas rien. :|Cela ressemble à la demi de l'année dernière:(
Votre avis ?
Je rentre à peine de Périgueux. Rien à redire sur la victoire de Périgueux trés solide devant et avec une superbe défense. Le score 23/12 avec un écart de 11 pts est trés sévére mais justifié. Trop de fautes des jaunes et surtout un essai "cadeau". J'ai vu mon équipe assez triste devant où apparemment tout le monde n'a pas mis le nez dedans "dixit Baradat aprés le match". Il va y avoir une remontée de pendule cette semaine avec pas mal de changement en vue. Nadau coute trés cher à Carcassonne sur le match... Bref un e journée sans mais un Périgueux costaud.
Pronostic final : Peérigueux va se qualifier ! Oui je sais ça fait mal mais c'est ainsi. Remonter 11 pts contre Périgueux si Carca ne met pas le bleu de chauffe, ça sera impossible a mon avis! Mais le rugby n'étant pas une science exacte, pourquoi pas!
Dommage que ce match ne reflete pas la prestation générale de l'année. J'ai eu l'impression de revivre le remake d'Aix la saison derniére.
A+
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi , sur ton analyse du match , le cap a fait certainement le meilleur match de la saison . Maintenant match retour chez vous , tout espoir n'est pas perdu , mais l'une des meilleurs défense de fédérale vous attend .....
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/17/836710-C-Labit-Il-faudra-faire-des-choix-humains.html[/url]
Votre avis ?
pascalb27 has writtenet 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral +15 et +18 on l'a déjà fait :)Contre Limoges, il y avait eu match nul a Beaublanc et 27 a 20 (écart de +7 en tout cas) chez vous avec l'essai de la victoire a la 78eme.
Votre avis ?
bears has written:):):) 18 -18 à l'aller à Limoges 23 - 16 au retour à Carca avec un essai à la dernière minute :):):)pascalb27 has writtenet 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral +15 et +18 on l'a...Contre Limoges, il y avait eu match nul a Beaublanc et 27 a 20 (écart de +7 en tout cas) chez vous avec l'essai de la victoire a la 78eme.
Votre avis ?
Thyam has writtenbon ok,d'accord je me suis un peu arranger pour que mon raisonnement tienne, mais faut bien essayer de se consoler comme on peu :rolleyes::rolleyes::rolleyes:bears has written:):):) 18 -18 à l'aller à Limoges 23 - 16 au retour à Carca avec un essai à la dernière minute :):):)pascalb27 has writtenet 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral ...Contre Limoges, il y avait eu match nul a Beaublanc et 27 a 20 (écart de +7 en tout cas) chez vous avec l'essai de la victoire a la 78eme.
Votre avis ?