Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcawinner1327 msgpm
charly.r has writtenne stigmatise pas non plus les propos d'une seule personne :D je suis pour Périgueux, de tout mon cœ...
Quel club ?????

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veux te qualifier, tu dois fai...
Je suis d'accord, le CAP est une équipe de "casse couille" même pour ces suporters !!!!! capable de mettre 40 pions à Marmande ou Vannes mais capable aussi de perdre contre n'importe qui !! On est capable de vous mettre 30 pions comme on est capable de prendre autant. Dimanche, si le collectif repond present pendant 80 minutes, dur pour vous sinon on peut prendre une fessée.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
ddmoulinard has written
boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veu...
Je suis d'accord, le CAP est une équipe de "casse couille" même pour ces suporters !!!!! capable de mettre 40 pions à Marmande ou Vannes mais capable aussi de perdre contre n'importe qui !! On est capable de vous mettre 30 pions comme on est capable de prendre autant. Dimanche, si le collectif repond present pendant 80 minutes, dur pour vous sinon on peut prendre une fessée.
donc pour résumer tu nous annonce que une des 2 équipes va gagner ;) et pourquoi pas un match nul pour commencer !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ddmoulinard has written
boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de casse couille. Si tu veu...
De toute facon on s'attends à une "bonne réception" chez vous.... le but sera de limiter l'écart voire mieux ...mais on à quand meme une équipe pour gagner en Dordogne...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has written
ddmoulinard has written
boubagump (usc) has writtenSurtout pas billard, Perigueux est une équipe de c...
De toute facon on s'attends à une "bonne réception" chez vous.... le but sera de limiter l'écart voire mieux ...mais on à quand meme une équipe pour gagner en Dordogne...
Ce serait merveilleux d'aller gagner chez eux !!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
billiardfrancais has writtenSamedi 22 Mai 2010 à 19h pour le quart de finale retour du championnat de Fédérale 1, l'US Carcasson...
Finale H CUP à 18h Stade / Biarritz . Tous les vrais supporters de l'USC seront à Domec mais pour les spectateurs de rugby en général ils resteront devant leur télé ,ça sera au sûr 1000 entrées payantes de moins aux guichets si c'est pas plus !!! c'est ce qu'on apelle faire n'importe quoi !!!!!!

Votre avis ?

pettp has written
billiardfrancais has writtenSamedi 22 Mai 2010 à 19h pour le quart de finale retour du championnat d...
Finale H CUP à 18h Stade / Biarritz . Tous les vrais supporters de l'USC seront à Domec mais pour les spectateurs de rugby en général ils resteront devant leur télé ,ça sera au sûr 1000 entrées payantes de moins aux guichets si c'est pas plus !!! c'est ce qu'on apelle faire n'importe quoi !!!!!!
Même si l'information a été publié sur la page officielle du club sur Facebook, ce n'est pas encore confirmé sur le site de la FFR.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
billiardfrancais has written
pettp has written
billiardfrancais has writtenSamedi 22 Mai 2010 à 19h pour le quart de finale retour...
Même si l'information a été publié sur la page officielle du club sur Facebook, ce n'est pas encore confirmé sur le site de la FFR.
l'affiche est déjà prète, à voir sur le site du club

Votre avis ?

A voir a voir :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Quart retour dimanche 23 à 15 H !!!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pettp has writtenQuart retour dimanche 23 à 15 H !!!!
c'est officiel ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pour ceux qui veulent supporters les jeunes aussi, je vous invitent demain 13 mai au tournoi des remparts [align=center][img]http://lerbc.fr/wp-content/uploads/10/2010/05/remparts-2010.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
J'ai reçu un mail pour le repas d'avant match le dimanche 12H et match à 15H

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has writtenpour ceux qui veulent supporters les jeunes aussi, je vous invitent demain 13 mai au tournoi des rem...
Allez les petits faites moi plaisir, j'étais au tout premier tournoi. Bon c'est vrai j'étais pas seul

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pettp has writtenJ'ai reçu un mail pour le repas d'avant match le dimanche 12H et match à 15H
exact ça a été modifié aujourd'hui

Votre avis ?

Quelques articles de presse : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/12/833349-Carcassonne-L-USC-au-bain-et-a-la-plage.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/13/834209-L-US-Carcassonne-tete-de-melee.html[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/05/13/SPORT-GENERAL-ML-Pour-prendre-une-option-1226165.php5[/url] :)

Votre avis ?

[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-05-14/le-rbc-maitre-de-ses-remparts-180513.php[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
UP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenUP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|
Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
dume1123 has writtenUP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il re...
Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|
Que Dieu bénisse la reine....:/

Votre avis ?

Login / Sign up