Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

pettp1072 msgpm
Et Finau Maka ?

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
pettp has writtenEt Finau Maka ?
j'ai entendu parler de dan carter. il viendrait a carca pour preparer le mondial:P:P non je plaisante biensur. pour merthens apparement il veut rester en top 14

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
sudcathare has written
pettp has writtenEt Finau Maka ?
j'ai entendu parler de dan carter. il viendrait a carca pour preparer le mondial:P:P non je plaisante biensur. pour merthens apparement il veut rester en top 14
L'an dernier on avait déjà préparé l'ossature de l'équipe de Pro D2. On prend les mêmes et on recommence : (comme j'ai la mémoire courte n'hésitez pas à corriger ou à compléter) 1. Thierry 11 2. Dume 1123 3. Boubagump 4. Billiardfrancais etc .... Vous verrez on va y arriver !!! :lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pettp has writtenP Fabre est quand même de Carca depuis longtemps Ramirez le kiné son père est à carcassonne depuis l...
Il y en a d'autres mais bon, il faut combien de générations pour avoir l'honneur d'être du cru:rolleyes:

Votre avis ?

farat49 msgpm
Et les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 % par des mecs issus de l'école de rugby, l'inverse de vous.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 %...
Félicitation à vous.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 %...
Nous, c'est 76 % alors on t'em....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
peut être tyrosse, mais peut être aussi un autre, avant la demi il faut gagner les quarts

Votre avis ?

thierry11 has written
farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super éq...
peut être tyrosse, mais peut être aussi un autre, avant la demi il faut gagner les quarts
Cela semble une évidence et pourtant c'est tellement vrai, une histoire de charrue et de boeufs !!! ;)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Parlons du futur quart (qui est sûr lui !!) au vu des résultats de l'ensemble de la saison je crois qu' on a plus à craindre de Montluçon que de Périgueux .

Votre avis ?

J'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils seront plus dangereux que Perigueux, mais ma boule de cristal ne me dit pas si c'est un mieux.

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
pettp has writtenParlons du futur quart (qui est sûr lui !!) au vu des résultats de l'ensemble de la saison je crois ...
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Oui, Tout à fait d'accord avec toi:([/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
billiardfrancais has writtenJ'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils seront plus dangereux que Perig...
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Vaut mieux qu'elle reste muette ta boule de cristal[/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

didier pagès has written
billiardfrancais has writtenJ'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils ser...
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Vaut mieux qu'elle reste muette ta boule de cristal[/font][/size][/color][/h]
Cher ami perigourdin, escalader le mont Luçon semble plus aisé que le péri coup de gourdin .... Je crois que je devrais aller me coucher sur ce jeu de mot indigne ... :P :lol: :P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Montluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible...

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenMontluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible.....
La au moins c'est clair. ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenMontluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégul...
c'est sûr c'est clair, Montluçon peut gagner, ................ et périgueux aussi :)

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenMontluçon est sur la bonne dynamique mais Per...
c'est sûr c'est clair, Montluçon peut gagner, ................ et périgueux aussi :)
Je dirais même plus Périgueux peut gagner, ................ et Montluçon aussi :lol:

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]LARGE SOIF A VOUS TOUS ET BON DIMANCHE AU BORD DU PRE AMIS FORUMISTES[/font][/size][/color][/h]

Votre avis ?

didier pagès has written:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]LARGE SOIF A VOUS TOUS ET BON DIMANCHE AU BORD DU PRE...
Merci à toi et tiens nous au courant des résultats de votre côté :)

Votre avis ?

Login / Sign up