Et Finau Maka ?
Votre avis ?
pettp has writtenEt Finau Maka ?j'ai entendu parler de dan carter. il viendrait a carca pour preparer le mondial:P:P non je plaisante biensur. pour merthens apparement il veut rester en top 14
Votre avis ?
sudcathare has writtenL'an dernier on avait déjà préparé l'ossature de l'équipe de Pro D2. On prend les mêmes et on recommence : (comme j'ai la mémoire courte n'hésitez pas à corriger ou à compléter) 1. Thierry 11 2. Dume 1123 3. Boubagump 4. Billiardfrancais etc .... Vous verrez on va y arriver !!! :lol:pettp has writtenEt Finau Maka ?j'ai entendu parler de dan carter. il viendrait a carca pour preparer le mondial:P:P non je plaisante biensur. pour merthens apparement il veut rester en top 14
Votre avis ?
pettp has writtenP Fabre est quand même de Carca depuis longtemps Ramirez le kiné son père est à carcassonne depuis l...Il y en a d'autres mais bon, il faut combien de générations pour avoir l'honneur d'être du cru:rolleyes:
Votre avis ?
Et les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 % par des mecs issus de l'école de rugby, l'inverse de vous.
Votre avis ?
farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 %...Félicitation à vous.
Votre avis ?
farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 %...Nous, c'est 76 % alors on t'em....
Votre avis ?
farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super équipe formé a 75 %...peut être tyrosse, mais peut être aussi un autre, avant la demi il faut gagner les quarts
Votre avis ?
thierry11 has writtenCela semble une évidence et pourtant c'est tellement vrai, une histoire de charrue et de boeufs !!! ;)farat has writtenEt les mecs vos avez oublié qu'en demi vous allez rencontrer tyrosse , une super éq...peut être tyrosse, mais peut être aussi un autre, avant la demi il faut gagner les quarts
Votre avis ?
Parlons du futur quart (qui est sûr lui !!)
au vu des résultats de l'ensemble de la saison je crois qu' on a plus à craindre de Montluçon que de Périgueux .
Votre avis ?
J'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils seront plus dangereux que Perigueux, mais ma boule de cristal ne me dit pas si c'est un mieux.
Votre avis ?
pettp has writtenParlons du futur quart (qui est sûr lui !!) au vu des résultats de l'ensemble de la saison je crois ...:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Oui, Tout à fait d'accord avec toi:([/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJ'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils seront plus dangereux que Perig...:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Vaut mieux qu'elle reste muette ta boule de cristal[/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
didier pagès has writtenCher ami perigourdin, escalader le mont Luçon semble plus aisé que le péri coup de gourdin .... Je crois que je devrais aller me coucher sur ce jeu de mot indigne ... :P :lol: :Pbilliardfrancais has writtenJ'ai aussi l'impression que Montluçon va passer le barrage et qu'ils ser...:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]Vaut mieux qu'elle reste muette ta boule de cristal[/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
Montluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMontluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégulier que tout est possible.....La au moins c'est clair. ;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenc'est sûr c'est clair, Montluçon peut gagner, ................ et périgueux aussi :)boubagump (usc) has writtenMontluçon est sur la bonne dynamique mais Perigueux est tellement irrégul...La au moins c'est clair. ;)
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe dirais même plus Périgueux peut gagner, ................ et Montluçon aussi :lol:billiardfrancais has writtenc'est sûr c'est clair, Montluçon peut gagner, ................ et périgueux aussi :)boubagump (usc) has writtenMontluçon est sur la bonne dynamique mais Per...La au moins c'est clair. ;)
Votre avis ?
:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]LARGE SOIF A VOUS TOUS ET BON DIMANCHE AU BORD DU PRE AMIS FORUMISTES[/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
didier pagès has written:D[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]LARGE SOIF A VOUS TOUS ET BON DIMANCHE AU BORD DU PRE...Merci à toi et tiens nous au courant des résultats de votre côté :)
Votre avis ?