Les valeurs graulhétoises ont été retrouvés dimanche dernier contre Nice.
Est-ce le renouveau de l'équipe cette saison? On l'espère.
Le SCG a gagné une bataille, mais la lutte pour le maintien continue pour le scg, en espérant faire un gros coup chez nos voisins vauréens qui n'ont plus joué de rencontres depuis un bon moment.
Votre avis ?
A noter que Pochelu vient de quitter le SCG, il ne nous manquera pas.
Votre avis ?
Dimanche contre nice qui est sortie du lot au scg
Votre avis ?
salut megissier en esperant que le passage de yoyo a megissier t'aura calmé et eclairci les idees :)
en ce qui concerne pochelu, c clair qu'on peut l'appeler casper. parcontre j'espere que ca servira de lecon pour les prochains recrutements.
arretons de faire venir des mecs blesses qui ne servent a rien ou des types qui se preservent on se demande pourquoi ? a avoir un 2e buteur vaut mieux qu'il soit arriere non ? bon enfin ...
sinon pour Lavaur j'y crois bien on a pas perdu face a lavaur depuis un moment c'estca qu'il faut retenir .
allez SCG !!!
Mégissier has writtenA noter que Pochelu vient de quitter le SCG, il ne nous manquera pas.
Votre avis ?
C'est vrai que 3 victoires sur les 3 dernières saisons à Lavaur, les résultats plaident en notre faveur meme si ça veut pas dire grand chose ...
Je crois que dimanche c'est toute l'équipe qui est sortie du lot et qui a réalisé un gros match avec peut etre une mention à la charnière Brayette-Gratton excellent tous les 2 ainsi qu'a la 1°ligne avec un Vidal qui a retrouvé la confiance depuis le départ d'Esteban.
Quand a Pochelu,on peut aussi l'appeler l'arlesienne et c'est clair qu'on le regrettera pas . Une seule fois titulaire plus 1rentrée contre Lavaur ou il avait failli nous faire perdre le match , le bilan est pas terrible. Je pense qu'il faudra être plus vigilant à l'avenir pour éviter de prendre ce genre de joueurs avec une mentalité en bois comme lui ou Tchatchtibara. Maintenant prions pour que Gratton tienne toute la saison ...
Votre avis ?
Pochelu était un pro au chomage et c est vrai que la dessus nous nous sommes trompés, quand je vois Julien Faurois j aurais préféré que l on fasse l effort pour le conserver. Quand au match a Lavaur nous y allons sans pression et le bon match face a Nice nous a remis en confiance alors pourquoi pas ?
Votre avis ?
Salut les Graulhetois,
Je pense que Graulhet va faire un gros coup à Lavaur, le moral et la confiance reviennent avec en suivant la réception de valance d'Agen puis de Blagnac, peut être une bonne série en cours ?????;););)
Comme dit TITI j'espère que Gratton ne va pas se blesser car je trouve que l'équipe compte un peu trop sur lui, comptez tous les points qu'il a mis depuis le début de la saison et le nombre de match joué depuis 6 ou 7 saisons
Mais un match contre Lavaur est toujours particulier
Allez S.C.G
Votre avis ?
Connazissez vous les compo des équipes ?
Votre avis ?
Lavaur. L'ASV prépare le derby face à Graulhet
Dimanche ce sera le jour du derby tarnais de fédérale 1, où l'ASV recevra son voisin graulhetois. Après que la rencontre à Grasse ait été remise du fait des conditions météo, l'A.S.V va débuter l'année 2011 par la réception du voisin graulhétois. Cette rencontre d'importance capitale pour les deux équipes devrait être suivie par un très nombreux public au Stade des Clauzades. Horaires des rencontres : 15h00 pour l'équipe fanion, 13h30 pour la Naitionale B. Le club des partenaires organisent pour l'occasion un beau repas d'avant match. Au match aller l'équipe une avait match nul 14-14. L'équipe réserve, après un bon début de match s'était incliné par 16 à 10.
Votre avis ?
L'équipe Nationale B ne joue pas, la municipalité ayant interdit par arrété municipal les terrains annexes. Quant au terrain d'honneur, seul un match sera autorisé.
Votre avis ?
C est pourtant pas en Australie Lavaur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vivement le derby :D
Votre avis ?
Lavaur pour accrocher le wagon des quatre
Graulhet pour se sortir de la "mouise" dans laquelle ils se sont mis.
ça promet.
Votre avis ?
maintenant qu'elle est la compo du scg ?
Sarcia joue t il ?
Pauthe en 8 ou 4 ?
retour de barbara ou non ?
Votre avis ?
Composition de l'équipe SCG
VIDAL / RIOUX / SALES / BAGEAG / REIGNIER / VALETTE / THERON / PAUTHE / BRAYETTE / GRATTON / CODJIA / BOUTIE / AURIAC /THIRY / MAJEAU
REMPL GIORGADZE / REVALLIER / BLEYS / QUEZEL / MONTELS / GIRARD / DE CASTRO / GOUVEIA
Votre avis ?
si c'est celle la c'est pas genial.
ou est sarcia ?
je trouve pauthe meilleuir en 2e ligne
ou est barbara ?
pourquoi laisse t on auriac titulaire ? (soit disant equipe de france amateur mais pas un seul essais en 12 match )
Votre avis ?
Moi je la trouve pas mal cette équipe qui doit surement faire avec les moyens du bord Sarcia et Barbara doivent etre insuffisament rétablis, Régnier va nous amener une solution supplementaire en touche ou nous n'avons pas été très bon depuis le début de la saison, Pauthe est actuellement indispensable et Bleys ne m'a pas convaincu, Auriac était remplacant dimanche et il revient de blessure et de toute manière nous n'avons pas un choix énorme derrière donc... En plus nous avons un banc pas trop mal. Non moi cette équipe me plait.
Votre avis ?
defaite de graulhet 25 a 27 un vol !!!!
Votre avis ?
j ai assiste en tant que sepctateur a un vol lors du match lavaur graulhet une 2eme mi temps ou l arbitre de versailles a eu peur d aller a pied jusqu a blagnac
quel dommage car sur ce match il y a pas photo a armes egales graulhet a ete largement au dessus
Votre avis ?
Ouin méchant arbitre ouinnnnnnnnnnn
Votre avis ?