Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR-GRAULHET

TOY518 msgpm
comme beaucoup de monde le sait sur ce forum je supporte CASTANET mais hier j etais au match LAVAUR - GRAULHET et meme si j ai passe une superbe apres midi il faisait beau j etais en face des tribunes avec des supporters de LAVAUR mais j ai quand meme assiste a un holdup GRAULHET a ete vole et cest peu de le dire j ai entendu des supporters de LAVAUR insulter l arbitre apres les fautes sifflees contre GRAULHET

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il a eu des cartons ?

Votre avis ?

chewing8 msgpm
kalau has writtenEt les cons de supporters vauréen, entraineur de rugby en plus!!! qui pendant 65mn on eut peur et qu...
je pense que tu devrai balayer devant ta porte avant de balayer devant la porte des autres car a la fin du match si y avait pas eu l entraineur de lavaur pour empecher un de vos dirirgeants de taper l arbitre de touche je pense que votre club "fair play" aurait lourdement charger

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Non que des cartons blancs, par contre Vahid, les programmes distribués c'est pas sur les joueurs qu'ils ont été jeté c'est sur les arbitres je pense pas que ce soit un reflexze d'auto défense mais de la pure provocation qui dans ce cas est parfaitement déplacé quand on gagne de cette manière il est normal que l on soit content mais il faut parfois faire preuve d'humilité quand on voit la manière dont la victoire a été acquise et faire profil bas....

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Fanatik has writtenNon que des cartons blancs, par contre Vahid, les programmes distribués c'est pas sur les joueurs qu...
Question humilité je pense qu'a lavaur, ils savent d'où ils viennent et que les joueurs sont réaliste, mais tu dois suivre les matchs Lavaur-Graulhet depuis plusieurs années. Alors rappelle toi la réaction de Julien Pauthe il y a 2 saison, qui est venu faire des doigts d'honneurs devant les entraineurs Hallinger et Wass aprés le coup de sifflet final !!! tu crois que c'est de l'humilité ça. D'ailleurs à son sujet, le délégué et l'arbitre ont retenu sa licence hier, pour propos injurieux. et ça, c'est problématique car julien, en dehors de ses problémes de discipline est un excellent meneur d'homme, dont Graulhet aurait eu besoin, pour les matchs suivants.

Votre avis ?

jg8one3 msgpm
tres bien dit fanatik il y a a rien a rajouter sur ce match voler a graulhet c'est perdu et lavaur ne le mertité pas maintenant s'en prendre a julien pauthe ses des spseudos probleme de comportement dire ce qu'on resent c'est pas un probleme de comportement je te comprend pas trop fais toi enflé comme nous puis on verra ton capitaine s'il sait ce contenir mais ca risque pas de vous arivez a lavaur car vous etes vraiment parfait meme dans vos resonnement allez vive le sport

Votre avis ?

MITCH8113 msgpm
Ce n'est que du sport, Graulhet ne peut s'en prendre qu'à lui même... Arrêtez de parler à l'arbitre et de faire des fautes débiles( à la chaîne en plus) et ça ira mieux! Lavaur n'a jamais lâché même après avoir subi tout le début de match. Les évènements de fin de match sont inadmissibles et les joueurs de Lavaur ont eu une réaction "humaine" car qui ne réagirais pas quand on se fait cracher dessus? à mon avis, il y'a la vexation d'avoir perdu, c'est quelque chose que vous ne connaissiez pas depuis quelques saisons face à l'ASV. Votre sentiment de supériorité en a pris certainement un coup. Lavaur a gagné, Graulhet a perdu.Point. Toutes vos jérémiades n'apportent rien. Gardez plutôt votre énergie pour les matchs suivants et pour supporter votre équipe, qui en aura certainement besoin.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Ne t inquietes pas pour ca nous serons la ;);)

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Graulhet a perdu 3 pt au classement hier, hold-up, vol, on peut l'appeler comme on veut ce qui est fait est fait. Comme quoi il n'y a pas qu'au foot que les arbitres sont nuls à chier(ou achetés?). En tout cas ce match a laissé de grosses cicatrices entre les 2 clubs (joueurs, supporters) et nul doute que si Graulhet se maintient(car cette année 2011 le SCG s'est réveillé), il y aura des règlements de comptes avec les vauréens. L'équipe de l'ASV(ou doit-on dire l'équipe annexe de Pierre FABRE?) au lieu de remercier ses supporters muets pendant le match, aurait du remercier en premier monsieur l'arbitre. Il ne faut jamais oublier de remercier celui qui vous vient en aide, c'est un principe de politesse dans la vie de tous les jours. Sinon bravo aux joueurs graulhétois qui se battent becs et ongles pour sauver le club et qui y parviendront s'ils continuent comme ils ont démarré 2011. PS: CARAYON, ne t'en fais pas, les graulhétois te détestent toujours autant :P

Votre avis ?

MITCH8113 msgpm
Toujours dans la finesse, les rapports entre joueurs de Graulhet et Lavaur n'ont jamais été mauvais, la plupart se connaissent, ont même jouer ensemble. D'ailleurs, le match fut très courtois, sans mauvais geste. Juste un match de rugby et l'arbitre fait parti du jeu. Si tu veux mon avis si l'arbitre avait "avantagé" les graulhetois, personne au SCG n'aurait trouvé rien à redire et on dirait de Lavaur que cette équipe n’accepte pas la défaite etc etc Mais je m'interroge: Pourquoi autant de mépris pour Lavaur avec ce "ou doit-on dire l'équipe annexe de Pierre FABRE?"...Quel manque de respect pour un club qui faisait pourtant l'objet d'un de tes forums en début de saison, forum avec comme intitulé: "courage, la poule est dure mais vous pouvez le faire"... Alors est ce de la jalousie? Si c'est le cas c'est moche et dans le sport, il faut savoir accepter la défaite sans chercher des raisons qui ne tiennent pas la route...

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
Malheureusement s'il y a eu des débordements ( comme sur ce post ) cela ne vient que d'un seul homme, celui du centre. Le sentiment d'injustice amène souvent ces excés et pour ce match s'il y a eu effectivement des fautes coté graulhetois on peut se poser beaucoup de questions. :rolleyes::o:o Moi même qui suit très calme d'habitude j'ai quitté le stade dès le coup de sifflet de fin tellement j'étais dégouté et énervé. Quand j'ai entendu la bronca de loin je n'ai pas été étonné malheureusement.

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
MITCH81 has writtenToujours dans la finesse, les rapports entre joueurs de Graulhet et Lavaur n'ont jamais été mauvais,...
Tous les observateurs neutres qui étaient à ce match disent que Graulhet ne méritait pas de perdre! C'est peu dire que l'arbitre a fait pencher le match,sanctionnant à tour de bras en seconde mi-temps. Graulhet a perdu beaucoup de matches cette année mais n'a pas incriminé l'arbitrage. C'est juste ralant de voir que la vaillance n'a pas été récompensée. Les réactions de fin de matches traduisent ce mélange de colère et de désespoir qui nous accable. Elles ne sont pas excusables mais compréhensibles. Il ne manquerait plus que cet arbitre du Centre ( qui peut y rester!) vienne encore nous accabler par son rapport. J'espère qu'il rendra des comptes sur sa façon d'arbitrer un moment à sens unique... Graulhet a fait des fautes indéniables mais une telle pluie de pénalités est inconcevable!!!

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
chewing has written
titi 81 has writtenun vol oui c'est bien le mot approprié !!! J'ai rarement vu un arbitre s'acharné ...
et les crachats des supporters graulhetois sur les joueurs de lavaur a la fin du match c etait une attitude sportive aussi non???
Supporters Vauréens, je vois qu'après avoir été les dindons de la farce , voila maintenant qu'on passe pour les vilains petits canards de l'histoire ... A vous croire, nos supporters sont des hooligans , nos entraineurs et dirigeants sont des anti sportifs et notre capitaine est un voyou (certes il a du temperament mais il a jamais pris un rouge de sa vie et il sait ce que l'amour du maillot signifie) . Par contre, personne pour évoquer la parodie d'arbitrage alors que meme les spectateurs les plus neutres sont unanimes a ce sujet , je trouve que vous manquez d'objectivité et de décense. Dans mes post sur RF, je n'ai jamais ni critiqué, ni insulté un arbitre et je ne me le permettrais pas car je sais que ce role là est bien ingrat mais ce qu'on a vu de la part de cet individu n'est plus du ressort de l'incompétence mais de la malhonnêteté . Au lieu d'un rapport pour accabler un tel ou tel c'est bien une lettre d'excuse qu'il devrait envoyer au Scg. Alors Pooovres joueurs Vauréens qui ont été conspués, insultés et crachés à la figure par les Supporters Graulhétois dont la moitié sont des retraités laissez moi rire ... C'est vrai qu'a Lavaur on est fair play, on va remercier le public adverse plutot que d'aller voir ses propres supporters ... Si ça s'appelle pa s de la provocation ... Juste un conseil , perdu ou gagné éviter ce genre de comportement dimanche à La Seyne ou je vous souhaite bon courage !

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Vous êtes vraiment pathétiques , et titi, pour toi, continue à jouer avec gros minet ça ira mieux !!!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
L'analyse d'ALBIGRAULHETOIS est parfaite , bien sûr que les Graulhetois ont fait des fautes mais étaient ils les seuls ? Je ne pense pas. Ce match ne tient à rien, sur chaque point marqué par Graulhet, il aurait récupérer les renvois et se degager de notre camp, hors aucun renvoi de récupérer et préssion des joueurs de LAVAUR qui avec cet arbitre, ils récoltaient une pénalité en suivant. Par contre le carton de REVALLIER est scandaleuxj je me demande si ce joueur à l'esprit Graulhetois, je pense qu'il n'a aps aimé'être sur le banc !!!!! Je souhaite me tromper Allez rendez vous dimanche contre Valence

Votre avis ?

labange53 msgpm
Mégissier has writtenGraulhet a perdu 3 pt au classement hier, hold-up, vol, on peut l'appeler comme on veut ce qui est f...
Je remarque que monsieur mégissier (qui porte d'ailleurs bien son nom) à la mémoire courte ou bien n'a -t il pas connu le temps béni ou ces fameux mégissiers à l'époque fesaient des chèques sans montant au SCG et Graulhet croulait sous les deniers. Que fesait les Vauréens pendant ce temps ? se plaignaient-ils ? Pleuraient-ils contre leur voisin plus fortuné ? Je ne pense pas ! Je suis Vauréen de naissance d'une mère graulhetoise Lavaur est mon club de coeur et Graulhet un club que je respecte. J'y ai d'ailleurs joué un an en reichel, et pour avoir vu ce club fonctionner de l'interieur, ce qui le plombe ce sont les "passéïstes" qui n'ont pas fait le deuil des années passées en élite et qui ne savent pas mettre leur orgueil de coté. Ce temps est malheureusement terminé, avoir une grande histoire c'est bien, mais il faut savoir regarder vers l'avenir . . . Je sens que je vais me faire lyncher mais j'ose pour moi une descente de Graulhet serait salutaire elle permettrait de reconstruire et des chasser certaines brebis galeuses qui pourisse un club au potentiel sportif indéniable. Après ce n'est que mon avis ....

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Plus que toutes ces polémiques sur l'histoire commune Vauréo-Graulhetoise, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé à l'intérieur du vestiaire arbitre a la mi-temps ? En effet si serein qu'il fut durant le premier acte, l'homme en noir est revenu sur le terrain tendu comme un arc, a t-il subi les foudres du directeur de match ? S'est il embrouillé avec le staff ou les joueurs graulhétois ? A t-il appris une mauvaise nouvelle ? ou autre chose..........? Si quelqu'un qui etait présent sous la tribune a une réponse a apporter. Peut être même que Mr LEZIN lui même s'il lit RF pourrait peut être éclairer notre lanterne !

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
A priori Mr Lezin ne lit pas RF, peut etre que le délégué sportif Mr Dastugue ou les juges de touche Mrs Laborie et Bourgade viennent sur ce forum et pourrait à leur tour nous éc lairer ?

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Salut Fanatik Tu sais je ne pense pas que les arbitres lisent les discussions du forum, mais j'ai lu sur le midol dernièrement un jouer de l'USAP qui disait sur l'arbitrage de n'importe quel niveau que ce soit, "quand tu es dans les premiers tu es arbitré comme des premiers et quand tu es dans les derniers tu es arbitré comme des derniers" et c'est tout à fait ça. A partir de là comme je dis plus haut faisons moins de faute

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Surement oui, mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il s 'est passé quelque chose a la mi temps, je ne met pas en cause Mr Lezin mais ne lui a t'on pas fait comprendre que s'il voulait revenir arbitrer dans le coin il fallait qu'il soit nettement meilleur..... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up