tiens un fou qui s'est échappé de chez Pinel:)
un graulhetois peut résumer le match svp
en + les résultats de ROMANS et LA SEYNE ne nous sont pas favorables :(
Votre avis ?
Ah si tu veux parler du match c'est autre chose mais les précédent post n'avaient pas l'air de partir en ce sens.
Il est tellement facile d'accuser l'arbitre de tout les maux (et d'aller le taper à la fin du match !!) qu'on en oublie facilement les valeurs du rugby.
Concernant le match (on va oublier les a côté affligeants de l'entraineur du SCG)
Une entame énorme de Graulhet avec un essai en force sur un maul de 20m dès la 1ère minute.
La défense Graulhetoise prends rapidement à la gorge le peu d'attaque de Lavaur et mène rapidement de dix points.
Au bout de 20 minutes Lavaur se reprend et arrive à déborder Graulhet qui se met à faire des fautes.
A la fin de la 1ère mi-temps il sort un Vauréens pour un en-avant volontaire mais le SCG ne profite pas trop de son avantage numérique.
En seconde mi-temps peu d'envolés et de nombreuses fautes (2 cartons pour Graulhet pour un en-avant volontaire et pour hors jeux répétés).
Et malgré un très bon match de Gratton (2 drops) la réussite de notre buteur nous permet d'enlever le match (après plusieurs rebondissements au tableau).
Votre avis ?
Saturn1 has writtenAh si tu veux parler du match c'est autre chose mais les précédent post n'avaient pas l'air de parti...[b]Vous avez bousculé l'arbitre ?[/b]
Votre avis ?
19 à 9 à la mi-temps pour GRAULHET
En deuxième mi-temps le banc de Lavaur
est supérieur et Revailler .(fortement sermoné par B BELLOT)n'arrange pas l'affaire
avec ce talonnage à la main
Résultat : les dix minutes de punition coutent 9 points au SCG.
Graulhet peut s'en sortir mais il faut déjà prendre tout les points à la maison
avant de crier au scandale à l'extérieur.
En Fédérale 1 il faut le potentiel pour tenir 80 mn.
Votre avis ?
ben quoi ? lol
27 points de penalites l'arbitre merite d'etre tapé non ?
Votre avis ?
@Gambi ... non rien laisse tomber
Sinon concernant mon passage chez Pinel : c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez étrange pour l'époque.
J'aime bien voir des matches sans violence ni blessés grave alors je ne doit pas être compris par certains.
A part ça je souhaite à tous les joueurs que je connais depuis longtemps à Graulhet de s'en sortir cette année : vu le classement très serré rien n'est encore joué !!!
Votre avis ?
un vol oui c'est bien le mot approprié !!! J'ai rarement vu un arbitre s'acharné autant avec une équipe comme il l'a fait avec la notre . Avec une vingtaine de pénalités accordé dont 8 tentées en une seule mi-temps, on doit pas etre loin d'un record ...
Dommage , car avec un 8 devant retrouvé (1 essai en force) et un Gratton en canne (3 drops), on méritait mieux qu'un point de bonus ...
Saturn , tu a peut etre trouvé l'attitude "affligeante" de l'entraineur de Graulhet , pour ma part j'ai surtout vu à la fin du match l'attitude pitoyable de certains joueurs de Lavaur venir provoquer et balancer des gestes obsènes envers les supporters Graulhétois :mad: Dont acte !
Votre avis ?
Oui un entraineur qui essaye d'entraver un joueur lorsqu'il joue une touche rapide : oui je trouve que cela montre toute ses valeurs !!
Et si des applaudissements sont pour toi des gestes déplacés : oui je plaide coupable.
Par contre 20 pénalités en une mi-temps je pense que tu es en deçà de la vérité : il y en a eu au moins 50 contre Graulhet (ou pas)
Votre avis ?
Confondre des applaudissements avec des doigts d'honneur , tu devrait consulter au plus vite un ophtalmo ... :P
Votre avis ?
Je confonds aussi Fair play et insultes en provenance de la dite tribune.
En attendant il n'y a qu'une vérité : Lavaur a gagné et Graulhet a perdu.
A l'année prochaine (ou pas)
Votre avis ?
bonjour a tous
vue le match je vais meme dire le hold up venir narguer toute la tribune et meme un speaker qui chauffe a la fin du match franchement on touche le fond a lavaur meme si les joueurs on etaient tres sages pendant le match aucun mauvais geste je trouve limite le comportement vue le deroulement du match meme si cest l'arbitre qui les fait gagnés le respect ca ne s'achete pas les match oui apparament .
Votre avis ?
Effectivement, j'ai rarement vu une telle pluie de pénalités!
Pour avoir vu les matches Albi-Dax et Lavaur-Graulhet à 1 jour d'intervalle, on peut dire qu'avec l'arbitre de Lavaur,jamais Dax n'aurait gagné à Albi!
Lavaur a été bon en conquête mais à part ça...
Gavé de ballons, la gestion en est à revoir...
Votre avis ?
lexv has written19 à 9 à la mi-temps pour GRAULHET En deuxième mi-temps le banc de Lavaur est supérieur et Revailler...donne nous le budget de lavaur et on l'aura le potentiel mon ami . on gachera pas nous.
Votre avis ?
Attention que ça ne dégénère pas avec des arguments qui n'ont rien çà voir avec le match. :rolleyes:
Malheureusement on retiendra seulement que Graulhet a perdu, pas qu'il méritait des gagner ( et aurait gagné avec un arbritrage un peu plus correct ). Mais ça ce n'est pas la faute des joueurs de Lavaur, juste du (très) petit homme en vert. :o:o
Espérons que l'on ne regrettera pas encore plus ce résultat a la fin de la saison. :(
Votre avis ?
titi 81 has writtenun vol oui c'est bien le mot approprié !!! J'ai rarement vu un arbitre s'acharné autant avec une équ...et les crachats des supporters graulhetois sur les joueurs de lavaur a la fin du match c etait une attitude sportive aussi non???
Votre avis ?
malheureusement des cons il y en a partout a graulhet comme a lavaur mais crachés sur les joueurs je pense pas et faut pas dire de la merde non plus ou c'est peu etres des postillons d'enervement va savoir pfffff comme vous etes graves ca tourne au bac a sable avec lavaur la bon meme la vous etes petits bonne chance a vous et surtout allez graulhet car tres bon match aujourdhui :)
Votre avis ?
maintenant un seul but pour graulhet ... le maintien et emmerder lavaur autant que possible , les empecher de finir dans les 4 et esperer les jouer l'an prochain juste pour les emmerder . c'est pas en trichant que vous ferait disparaitre graulhet !!!
Votre avis ?
aalfed has writtenmaintenant un seul but pour graulhet ... le maintien et emmerder lavaur autant que possible , les em...Ça c’est un objectif !!!! Tu oublies les propos affligent que tu avais envers ton équipe il n’y a pas si longtemps. Concentre toi sur les matchs à venir et gagne les ce sera mieux que de vouloir emmerder ton voisin, car le principal c’est que Graulhet reste en F1, te trompes pas d’objectif ? Encore une fois tu as rien compris.
Votre avis ?
Je ne pense pas que le public de Lavaur (silencieux tout le match) ou la reaction des joueurs qui viennent chambrer le public Graulhetois (geste pour moi déplacé et peu en accord avec les valeurs du rugby) soit a l'origine de cette défaite, l'homme en noir avait choisi son camp et n'en a pas démordu sifflant toute la 2ème mi temps a sens unique. Que c est il passé dans ce vestiaire a la mi temps ? Nous ne le saurons surement jamais....
Maintenant je suis décu pour le staff et les joueurs qui ont fait ce qu'il fallait mais encore une fois ca n'a pas souri. Le seul point positif est le point de bonus que nous avons pris et qui nous rapproche de nos deux rivaux pour la descente que sont Chateaurenard et Aubenas qui ont pris tres lourd a l'extérieur ce week end.
Et puis si Lavaur avait la bonne idée d'aller gagner a La Seyne ce week end, mais bon... Il vont voir ce que c'est qu'un arbitrage maison :D:D:D
Votre avis ?
Fanatik has writtenJe ne pense pas que le public de Lavaur (silencieux tout le match) ou la reaction des joueurs qui vi...Enfin un commentaire posé et courtois, pour précisions anecdotiques, à la fin du match les joueurs de Lavaur se sont regroupés pour applaudir l leurs supporters, et c'est en rentrant aux vestiaires que des excités et excitées Graulhetois leurs ont crachés dessus et jeter des conneries et là effectivement réaction de certains joueurs de Lavaur, qui est a blâmée, fut de faire un bras d’honneur aux injurieurs. C’est une erreur, certes, mais un reflexe d’auto-défense. Restons dans le cadre du terrain où les matchs sont toujours engagés mais correct.
Votre avis ?