A son age quand on est mauvais c'est difficile de s'améliorer, je pense que c'est un mauvais arbitre, très influençable. A partir de là !!!!! Arretons de polémiquer la dessus et pensons au prochain match qui est encore plus important.
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenL'analyse d'ALBIGRAULHETOIS est parfaite , bien sûr que les Graulhetois ont fait des fautes mais éta...Je ne suis ni de Lavaur ni de Graulhet, je suis de Rabastens et je vais plus souvent à Graulhet qu'à Lavaur. l Le tournant du match est la sortie de JORDY ( et je l'aime bien) ça sortie coute 9 points au SCG (F BELLOT l'a bien compris vu l'acceuil qu'il luifait) Il sort à la 51ième, le pack est décimé pénalité à la 51ième, 55ième et 59ième (9 points et Lavaur revient dans le match) Deuxième anecdote : il reste quelques minutes à jouer l'arbitre siffle une mélée dans les 22 de Lavaur alors que le SCG mène d'un point. Petite escarmouche et DE CASTRO ne trouve rien de mieux que de filer une bouffe à un Vauréens. Intervention de l'arbitre de touche Pénalité pour Lavaur et sur la touche suivante faute de Graulhet 3 point de plus. J'aime Graulhet je suis sur qu'ils s'en sortiront, mais ils ont besoin de supporters plus résonnables et j'espère que les joueurs de Graulhet ne lisent pas ces conneries. Allez Graulhet , Allez Lavaur Allez le rugby Tarnais.
Votre avis ?
Il n'y a pas que conneries dans ce qu'il se dit, on est d'accord ou pas c'est le but des forums de discussion d'échanger des avis, après tu as raison lexv sur ton analyse, je l'ai noté plus haut ce carton jaune est un des tournants du match et c'est pas la faute de l'arbitre là.
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenIl n'y a pas que conneries dans ce qu'il se dit, on est d'accord ou pas c'est le but des forums de d...TARNAIS, je pense qu'on se rejoint sur l'analyse, et je retire le mot "connerie" Le SCG doit penser à son prochain match avec tout ces supporters. Une victoire de Lavaur à LA SEYNE Une victoire de Graulhet contre Valence et dimanche soir tout le monde s'embrasse c'est ça le rugby. Arrêtons de se cracher dessus entre voisin les clubs du Tarn méritent mieux. Fin pour moi je suis déjà à dimanche prochain.
Votre avis ?
Tu as raison lexv, regardons devant maintenant et vive le rugby dans le Tarn ( à tous les niveaux)
Bon match à tous ce week end
Votre avis ?
Vahid has writtenVous êtes vraiment pathétiques , et titi, pour toi, continue à jouer avec gros minet ça ira mieux !!...Mon pauvre vahid, mais c'est toi qui est pathétique avec ta morale a 2 balles ... Tu t'acharne sur notre capitaine en insinuant "'il a insulté l'arbitre " , "son problème a lui c'est son comportement", ou en nous ressortant sur lui de vieilles histoires datant de mathusalem. Sa licence oui a été retenue, mais si tu savais vraiment pourquoi, tu verrais qu'il s'agit d'une aberration (une de plus ) de notre cher arbitre . Un dicton dit : "Quand on sait pas, on ferme sa g......" Et je pense que tu devrais l'appliquer ...
Votre avis ?
lexv has writtenEffectivement, ce scénario arrangerait les 2 clubs! Mais une victoire de Graulhet à Lavaur aurait encore mieux encouragé les Vauréens ( je n'ai pas dit les Vauriens :P) à s'imposer à La Seyne :) Topons là et tournons la page!...LE TARNAIS has writtenIl n'y a pas que conneries dans ce qu'il se dit, on est d'accord ou pas c'est ...TARNAIS, je pense qu'on se rejoint sur l'analyse, et je retire le mot "connerie" Le SCG doit penser à son prochain match avec tout ces supporters. Une victoire de Lavaur à LA SEYNE Une victoire de Graulhet contre Valence et dimanche soir tout le monde s'embrasse c'est ça le rugby. Arrêtons de se cracher dessus entre voisin les clubs du Tarn méritent mieux. Fin pour moi je suis déjà à dimanche prochain.
Votre avis ?
2 jours après je suis toujours révolté et ecoeuré de la mascarade à laquelle j'ai assisté
les fautifs, le pouvoir federal et l'argent qui pourri tout car à vouloir mediatiser notre sport ils sont en train de le tuer , du moins tous ces clubs qui à leurs yeux n'apportent pas des retombées mediatiques et surtout financiéres suffisantes, car oui c'est bien là la raison du hold up de dimanche.En effet afin de placer le rugby dans l'hexagone et ainsi toucher des régions ou le rugby a du mal à percer la FFR et les comités ont mis en place une politique de repositionnement des clubs en France en composant des poules dans lesquelles ont retrouvent plusieurs clubs issus d'un même comité comme par exemple notre poule 2 composée de nombreux clubs du comité des Pyrénées et dans laquelle il faut sortir celui qui ne correspond pas aux criteres de la FFR et savez vous sur qui cela tombe?
Qui plus est avec 2 clubs du comité du Tarn le choix est simple d'autant plus que le SC GRAULHET n'a qu'un budget de 500 000E soit 2 fois moins que Lavaur qui lui en plus posséde dans ses rangs 2 entraineurs et 2 joueurs également acteurs auprés du comite tarnais et donc remuneres, vous aurez compris sur qui se porte le choix.
Quant à Mr Labange je crois que lui a oublié les vertues et valeurs de ce sport ou le passé sert à construire le présent et l'avenir, et se permet de critiquer des hommes, qui avec certes leurs défauts mais aussi et surtout avec leurs passions et leurs devouements ont ecrits et ecriront encore demain l'histoire du SCG.
QUEL MANQUE DE RESPECT POUR CES GENS qui, il l'oubli surement, lui ont offerts leurs services quand il a passer une année au SCG.
Pour info il existe les mêmes personnes passionnées à Lavaur qui elles aussi s'impliquent tous les jours pour leur club et a qui, moi je tire un grand coup de chapeau, les ayant cotoyés 2 ans dans ce club, et que je retrouve avec plaisir autour des terrains.
Maintenant, que ces messieurs de la fede et des comites, confortablement installés dans leurs bureaux et gracement remunérés (notamment par les cotisations payées par les petits clubs et amendes genereusement distribuées par leurs arbitres) laissent le terrain decidé de l'avenir des clubs car aujourd hui ce n'est pas une qualif qu'il sagit ,mais de la survie d'un club.
Pour finir, je crois qu'il y a de la place pour ces 2 clubs en fédérale 1, alors bonne chance à Lavaur et je croise les doigts pour que GRAULHET conserve son rang, et puisse demontrer que la richesse humaine est aussi forte et importante que celle de la finance.
ALLEZ GRAULHET, ET GRACE A NOS JOUEURS QUI HONORENT CE CLUB LE MAINTIEN SERA ASSURE
Votre avis ?
tony has writtengraulhet a oublier qu un macht de rugby dure 80 minute et pas 1 mi temps :lol: je ne voi pas ce ke l...Tu peux vérifier tes phrases s'il te plaît, ton orthographe fait peur. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tony has writtengraulhet a oublier qu un macht de rugby dure 80 minute et pas 1 mi temps :lol: je ne voi pas ce ke l...Outre un orthographe déplorable de niveau CE2, on ne peut pas dire que tu cherches un apaisement souhaitable. Bamboula, lui, rendait hommage aux bénévoles des deux clubs...
Votre avis ?
bamboula has written2 jours après je suis toujours révolté et ecoeuré de la mascarade à laquelle j'ai assisté les fautif...Trop simpliste comme raisonnement et qui rend les dirigeants pas responsables de la situation. Déjà, il y a peut être trop de clubs dans le Tarn en Haut niveau. Il faut quand même rappeler qu'à un moment donné, il y avait Castres et Albi en Top 14, Gaillac en pro D2, Lavaur, Graulhet et Mazamet en F1. Est-ce que le tissu économique permet d'avoir autant de club ? Ensuite, si Graulhet a un budget de 500 000 euros, ce n'est pas la faute de Lavaur et si le SCG ne peut espérer plus, c'est peut être qu'il a atteint les limites pour grandir. Il y a aussi des clubs qui y arrivent avec ce budget en F1. Les poules que tu as actuellement, c'étaient les poules il y a 5 ans et tout le monde a voulu revenir à ce système parce que le Jean Prat était assez indigeste Ce n'est pas non plus la fédé qui vous fait perdre à domicile contre Romans et Aubenas, clubs qui pouvaient être à la portée de Graulhet qui placerait le club actuellement 6 ou 7°. On peut toujours accuser les autres de tous les maux, mais à la fin, ce ne sont pas les autres qui perdent ou gagnent les matches.
Votre avis ?
Oui mais je maintiens autant pour les défaites contre Romans et contre Aubenas il n'ya rien a dire nous nou sommes battus tout seuls autant celle ci il y a beaucoup a dire... Et plus la fin du championnat se profile, plus les matchs vont etre tendus et ce dans toutes les divisions fédérales et les hommes en noirs vont avoir des roles preponderants et nous verrons alors leur compétences a resister a la pression entre autre des délégués et autres superviseurs ....
Votre avis ?
je viens de m inscrire sur ce forum car cela fait un petit moment que je lis les messages et sa serait bien que certains devoilent leurs identité cela est facile de juger les joueurs mais il faut y être sur le terrain, on ne peut pas etre bon tous les dimanches, ils ont tous des metiers a côté des vies de famille et des entrainements tous sa n'est pas facile, donc on ne peut pas leur demander d etre parfait c est facile de critiquer assis dans des tribunes, pour te répondre à toi fanatik bleys revenait d'une blessure d'1 mois, Auriac est un bon joueur aussi il distribue bien les balles dans le jeu, et puis cela me fait bien rire car les joueurs dès qu ils font un bon match c est les meilleurs les gens leurs dérouleraient le tapis et dès qu ils sont moins bons ils auraient pas du jouer et se font assassiner alors il faut arrêter ils font tous ce qu ils peuvent avec leurs qualités et leurs défaut, ce qu on ne pourra jamais reprocher c est l humanité des joueurs et pourtant graulhet c'est un club qui à la réputation d'être financière pas très réglo et ils sont quand meme tous la sur le terrain et aux entrainements et se battent pour maintenir ce club. Le seul petit bémol c est la reconnaissance le staff n est pas très bon pour sa et c est certainement pour cela qu ils perdent plein de bon joueurs. Mais aux niveau des joueurs il n y a rien à redire.
Votre avis ?
spirou 81 has writtenje viens de m inscrire sur ce forum car cela fait un petit moment que je lis les messages et sa sera...Peux tu expliciter davantage tes trois dernières phrases?
Votre avis ?
Je ne critique absolument pas les joueurs, j'ai juste dit que actuellement Bleys a meilleur que lui pour jouer titulaire, c'est sur qu'il revient d'une longue blessure et j'espère qu'il va revenir a son meilleur niveau très rapidement nous allons en avoir besoin car Squassina est blessé et si Pauthe est suspendu.... Quand a Auriac c'est un très bon joueur qui a beaucoup joué cette année (pour preuve sa sélection en Midi Pyrénées) et qui joue me semble t-il avec un emplatre a la cuisse (donc forcément un peu blessé aussi). Alors NON je ne m'en prends pas aux joueurs qui encore une fois m'ont fait plaisir dimanche. Maintenant ce que je dis sur les compo d'équipe, ce n'est que mon avis personnel et ce n'est pas parole d'evangile. Pour les éventuels problèmes financiers du club, la je n'ai aucune informations et si tu peut developper ? Pareil pour la non reconnaissance du staff si tu peut nous éclairer aussi tu semble savoir des choses que nous ne savons pas...
Et si les joueurs qui ont quitté le club sont Esteban(contrat pro) Lachaud (Choix pro) je pense qu'il n'y a rien a dire. Quand a Pochelu(blessé depuis sa signature) et Tchatchibara (apparement gourmand financièrement) pour moi ce ne sont pas des pertes insurmontables même si derrière nous sommes quand même réduits en quantité.
Maintenant si tu peut nous éclairer sur tes 3 dernières phrases ?
Votre avis ?