Un bon résultat a chato et on assure le maintien voire mieux, il faut rester sur cette dynamique en rugby cela peut vite changer, il suffit de quelques blessures 1 ou 2 matchs moins abouti et on se retrouve vite dans le rouge, rien n'est acquis alors oui je trouve ce match très important
Votre avis ?
Au final je vois bien ROMANS finir 4eme de la Poule...et rencontrer PERIGUEUX en 1/8
Votre avis ?
albizan has writtenAutant pour moi !!!kiki26 has written[size=15]c'est le titre du sujet [/size] [size=15]"chato-romans un match qui pése lourd"[/size]albizan has written"pése lourd"?????
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenAu final je vois bien ROMANS finir 4eme de la Poule...et rencontrer PERIGUEUX en 1/8et moi je vois bien Chato 2eme et prendre Surennes !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ne nous enflammons pas trop!!certes ce que fait notre équipe ces derniers temps est plus que positif,mais attention,restons humble,ne visions nous pas le maintien en début de saison.....;)
En tous cas dimanche nous serons là pour soutenir nos 2 équipes,ALLEZ ROMANS:lol::lol:
Votre avis ?
Mais nous visons toujours le maintien!Il nous faut encore 3 ou 4 victoires pour etre sur de rester en F1;et 11 matchs en suivant vont malheureusement provoqués des blessures et des absences.Nous sommes dans une bonne dynamique de résultats en prenant un ou plusieurs points à tous les matchs depuis la rencontre aller contre Chato...continuons...
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenMais nous visons toujours le maintien!Il nous faut encore 3 ou 4 victoires pour etre sur de rester e...voila une bonne analyse !!!! :):):):) bien le bonjour a vs !!!!
Votre avis ?
merci! à Dimanche !
Votre avis ?
oui, surtout que l'on n'est pas loin les uns des autres en pts
Votre avis ?
allez chato...c'est des supers matchs à jouer.....j'en connais un qui serait monter au grillage....;)
Votre avis ?
Romans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe :(
Votre avis ?
chatobox has writtenRomans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe :(+1 et j'ai l'impression que c'est depuis que Romans a perdu contre vous à domicile.. Ils se sont reveillés, ont repris les devant et sont sur une excellente série de victoire et BD à l'extérieur !!!! Et pk une victoire dimanche sur vos terres pour courroner le tout ? Histoire d'avoir une mini revanche ;)
Votre avis ?
Romanaise has writtenAlors là, faudra se battre!chatobox has writtenRomans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe :(+1 et j'ai l'impression que c'est depuis que Romans a perdu contre vous à domicile.. Ils se sont reveillés, ont repris les devant et sont sur une excellente série de victoire et BD à l'extérieur !!!! Et pk une victoire dimanche sur vos terres pour courroner le tout ? Histoire d'avoir une mini revanche ;)
Votre avis ?
chatobox has writtense battre oui, mais légalement messieurs ;) et nous descendrons tres nombreux de Romans pour encourager notre équipe !Romanaise has writtenAlors là, faudra se battre!chatobox has writtenRomans c'est du lourd en ce moment attention aïe aïe :(+1 et j'ai l'impression que c'est depuis que Romans a perdu contre vous à domicile.. Ils se sont reveillés, ont repris les devant et sont sur une excellente série de victoire et BD à l'extérieur !!!! Et pk une victoire dimanche sur vos terres pour courroner le tout ? Histoire d'avoir une mini revanche ;)
Votre avis ?
blanblan has writtenallez chato...c'est des supers matchs à jouer.....j'en connais un qui serait monter au grillage....;...Les services techniques les ont renforcés ;) cela fait plaisir de te voir à la télé , benguigi égalment , vous etes lancés pour la 2nd partie de saisaon .
Votre avis ?
blanblan has writtenallez chato...c'est des supers matchs à jouer.....j'en connais un qui serait monter au grillage....;...TETE DE QUINE LA MELLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
attention de ne pas se déplacer chez nos amis de chateaurenard avec un trop gros excès de confiance sans quoi ont va vers une grosse désillusion voir plus! car ils ont besoin de point est ils ne sont jamais aussi bon que dans ces moments là .délpaçons nous normalement jouont notre meilleur rugby respectont l'adversaire et tout ce passera bien pour assister a un bon match de rugby
bonne chance au deux équipes et rendez vous dimanche vers 17h.
SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Votre avis ?
S 'il y a excès de confiance ,je peux te dire que ce n'est pas du coté des joueurs et de l'encadrement!!
Votre avis ?
Je te confirme, pour avoir vu des joueurs à midi, qu'il n'y a aucun excès de confiance du côté des joueurs et des dirigeants.
Votre avis ?
Connaissez vous le fort mistral à ROMANS.
préparez vos joueurs et vos botteurs en consèquence , celui ci devrait souffler encore ce dimanche , avec une tempèrature fraiche mais un beau soleil.
match de la rédemption pour les maraichers , la victoire uniquement la victoire , ce parfum a disparu des vestiaires depuis trop longtemps.
Votre avis ?