salut à tous
j'espère que ce match sera digne de deux belles equipes de F1, que le meilleur gagne
je serais bien venue mais je crois que je vais pousser jusqu'a Grasse
Votre avis ?
4 DROPS de MR SERVIEN , attention quand méme , j'adore chato ..!!!! et taratata ........
passion rcc has writtenConnaissez vous le fort mistral à ROMANS. préparez vos joueurs et vos botteurs en consèquence , celu...
Votre avis ?
amis cetemieuavan et kiki 26 vous me rassurer quand vous me dites qu'il n'y a aucun excés de confiance coté joueurs et dirigeants de l' usrp c'était mon point de vue personnel , vous avait réagit a mes propos est c'est tres bien
supporter romanais depuis longtemps
ALLEZ DAMIERS ONT SERA LA POUR VOUS ENCOURAGER------------------
Votre avis ?
Les seuls qui s'enflamment, ce sont nous les supporters.... mais les joueurs savent d'où ils viennent et que le chemin est long... Ils restent humbles...
Allez Damiers!!!!!!
;)
Votre avis ?
COTE CHATO NOUS SOMMES A J-1 DU MATCH FINI LES BEAUX DISCOURS TOUT AU LONG DE LA SEMAINE IL FAUT MAINTENANT GAGNE IMPERATIVEMENT CONTRE ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mazel forfait blessé aux cotes
Votre avis ?
Allez Romans, hi,hi,hi.....:D
Votre avis ?
Les blesses commencent a s'accumuler et on n'a joue qu'un match en 2011, si la guigne arrive il faut vite se mettre a l'abri avant
Votre avis ?
Malheureusement beaucoup de blessés annoncés .... la série de 10 matchs, sans week end de repos, va être dur à gérer.
Votre avis ?
kiki26 has writtenMalheureusement beaucoup de blessés annoncés .... la série de 10 matchs, sans week end de repos, va ...Romans se déplace avec beaucoup de blessés mais cela arrive dans une saison... On peut compter sur un groupe homogène, à eux de prouver qu'ils ont les capacités de jouer à ce niveau. Faisons confiance "au rochelain" pour les motiver... Respect pour cette équipe châteaurenardaise, mais Romans même diminué vient avec ambition. Bon match aux deux équipes. Que le rugby sorte gagnant de la rencontre. Allez Damiers
Votre avis ?
PAS MIEUX !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beppe has writtenkiki26 has writtenMalheureusement beaucoup de blessés annoncés .... la série de 10 matchs, sans week...Romans se déplace avec beaucoup de blessés mais cela arrive dans une saison... On peut compter sur un groupe homogène, à eux de prouver qu'ils ont les capacités de jouer à ce niveau. Faisons confiance "au rochelain" pour les motiver... Respect pour cette équipe châteaurenardaise, mais Romans même diminué vient avec ambition. Bon match aux deux équipes. Que le rugby sorte gagnant de la rencontre. Allez Damiers
Votre avis ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour cet aprés midi , vu les échos de la semaine d'entrainement.
aprés la lourde défait enicoise d'hier soir , romansen cas de victoire peut se retouver 4ème et si chato gagne regroupement génèral de la 4ème à la 10ème place et tout restera jouable.
message à nénette : prends ton damard et ton petit coussin pou ne pas attraper froid et n'oublie les tickets pour la binouze.
Votre avis ?
passion rcc has writtenJe ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment pour cet aprés midi , vu les échos de la sema...Seul bémol - Romans a deux matchs de moins - ne l'oublions pas...
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenPAS MIEUX !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vu le nombre de blessés, la victoire contre Béziers a laissé des traces semble-t-il... Mais vu la qualité du groupe et l'envie des joueurs, je suis d'accord avec Beppe...Romans ne se présentera pas en victime expiatoire. Ceci étant, soyons réalistes...le favori reste Chateaurenard Allez damiers :)beppe has writtenkiki26 has writtenMalheureusem...Romans se déplace avec beaucoup de blessés mais cela arrive dans une saison... On peut compter sur un groupe homogène, à eux de prouver qu'ils ont les capacités de jouer à ce niveau. Faisons confiance "au rochelain" pour les motiver... Respect pour cette équipe châteaurenardaise, mais Romans même diminué vient avec ambition. Bon match aux deux équipes. Que le rugby sorte gagnant de la rencontre. Allez Damiers
Votre avis ?
Allez chato c maintenant ou jamais de de déchirer !! Fait gagner !! Chato chato chato !!
Votre avis ?
Sur mon vieux gps j'ai stade Coubertin c'est la ???
Votre avis ?
Oui c la !!
Votre avis ?
Merci j'arrive !!!
Votre avis ?
La b de romans a perdu 27-20.
Romans est tombé dans un traquenard ....
Votre avis ?
alors le match est commencé merçi
Votre avis ?