Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

niquo17 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenpauvres amateurs comme nous
On ne peut décemment pas se dire amateur quand on a la masse salariale de l'usrp. Ni pauvre avec un million d'euros de budget.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtentu devais certainement pas etre au match de dimanche dernier toi!!les VRAI supporters de beziers pré...
Merci comme tu le dis de faire la distinction entre les vrais supporters biterrois et cette "biterroise". Jamais personne chez nous n'a contesté votre victoire. J'avais dis à ce propos dans plusieurs posts que Roman à l'aller s'était mis 2 ou 3 fois en position d'essais et qu'on nous on avait eu 100% de réussite. Peu d'équipe l'ont fait cette année et on savait que le match retour serait difficile. Et il le fût.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
merci;);););)

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
niquo has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenpauvres amateurs comme nous
On ne peut décemment pas se dire amateur quand on a la masse salariale de l'usrp. Ni pauvre avec un million d'euros de budget.
Quand on dit "amateurs" cela veut dire que ce matin tous nos joueurs étaient à leur travail et non pas dans une piscine ou dans les mains d'un masseur!

Votre avis ?

beppe185 msgpm
taratata has written
Scorpion62 has writtenBRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contest...
SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!
c'est une douce plaisanterie de dire que je ne suis pas objectif ! je suis toujours modéré dans mes propos. je connais le niveau de romans, on ne s'est jamais enflammé loin de là.. et il est vrai que chato est notre "chat noir" tant mieux pour vous, mais si vous pensez que chato a été énorme, qu'il a eu un jeu flamboyant, je dis très bien. chacun sa vision du rugby. bon match à vous dimanche prochain !

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
Qu'un regal dimanche a coubertin !!! une belle affluance ( pas mal de supporters de Romans ) bonne ambiance. Bon petit match de la reserve. J'ai une seule image qui me reste de ce dimanche c'est la sortie du 8 de devant amené par Arnaud Vercruysse, ce double passage devant la tribune d'honneur. Des supporters de chato retrouvés en train d'arranguer ces protégés.... meme moi du haut des tribunes j'en ai eu les frissons. Apres le match, tres belle victoire de chato, mais attention quand meme l'quipe de romans n'etait pas venu pour mourrir non plus !!! mais l'equipe a fait le taf en ne laissant rien esperer a ses hotes du jour !!!! bonne fin de saison a romans et pour chato avec le meme engagement et la meme envie vous allez vous sauver !!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je pense que les Romanais et les biterrois ne passerons pas leur vacances ensemble :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
juniorrcc has writtenQu'un regal dimanche a coubertin !!! une belle affluance ( pas mal de supporters de Romans ) bonne a...
arreter de vous enflammer les gars de chato ont dirait que vous avait gagner la coupe du monde votre victoire ne souffre d'aucune contestation bien evidemment sauf qu'ont a etait tres mauvais,tres maladroit,et qu'en plus ont vous donne SUR UN PLATEAU 3 ESSAIS ont verra la suite sur les prochains matches,sur ceux bon vent a vous et a l'année prochaine SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
Thierry26 has written
juniorrcc has writtenQu'un regal dimanche a coubertin !!! une belle affluance ( pas mal de supporter...
arreter de vous enflammer les gars de chato ont dirait que vous avait gagner la coupe du monde votre victoire ne souffre d'aucune contestation bien evidemment sauf qu'ont a etait tres mauvais,tres maladroit,et qu'en plus ont vous donne SUR UN PLATEAU 3 ESSAIS ont verra la suite sur les prochains matches,sur ceux bon vent a vous et a l'année prochaine SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS
Et vous la semaine dernière , aprés votre victoire sur Béziers, vous vous etes pas enflammer !!!!! tu as la mémoire courte....

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Oui mais Beziers c'est une autre équipe ! une équipe imbatable alors il y a quoi être content

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
Thierry26 has written
juniorrcc has writtenQu'un regal dimanche a coubertin !!! une belle affluance ( pas mal de supporter...
[color=red]arreter de vous enflammer les gars de chato [/color]ont dirait que vous avait gagner la coupe du monde votre victoire ne souffre d'aucune contestation bien evidemment sauf qu'ont a etait tres mauvais,tres maladroit,et qu'en plus ont vous donne SUR UN PLATEAU 3 ESSAIS ont verra la suite sur les prochains matches,sur ceux bon vent a vous et a l'année prochaine SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS
je ne vois pas ou je me suis enflammé, relis ce que j'ai ecrit, a aucun moment j'ai dit que ns avons fait un match enorme. bonne fin de saison a vs et j'espere a l'année prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up