Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

sueuretlarmes567 msgpm
A ROMANS, notre défaite ne souffre d'aucune contestation, les Romanais ont remporté la victoire par le courage et abnégation, avec l'esprit de sacrifice qui sied à ce genre de rencontre. Biterrois, je suis et biterrois je reste, mais force est de constater qu'à Romans l'envie nous a fait défaut, il ne faut donc pas galvauder la victoire des drômois. Le match contre chato qu'à livré Romans aujourd'hui est une autre histoire, mais il est clair que les efforts consentis par les damiers dimanche dernier ont pesé lourd dans les jambes. Maintenant le pack de chato est solide et les drômois ont du se casser les dents dessus, enfin je suppose. Donc, pour finir arrêtons de blâmer les romanais pour leur victoire, elle était bel et bien méritée, elle est derrière nous, passons au match suivant et regardons devant. On va encore ressassé les défaites passées, ça ne sert à rien et occupons nous de notre équipe plutôt que de celle des autres.

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
kiki26 has writtenPour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs en retard mais attention a la gestion d...
Ben dis donc prendre une tôle contre une équipe assez faible qui va descendre.....quelle honte.......bourricot que tu es va!!!

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Halte au massacre!!! Romans a mérité sa victoire contre Nous, sans aucune discussion. Mais c'est tout à fait possible qu'ils y ont laissé des carreaux ( du damiers)pour pas dire des plumes::lol: Donc ce dimanche ils avaient surement dans les jambes leur superbe performance du dimanche précédent. Voili, voilà:cool:

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
sueuretlarmes has writtenA ROMANS, notre défaite ne souffre d'aucune contestation, les Romanais ont remporté la victoire par ...
Merci de ton objectivité sueurs et larmes Concernant le match de ce jour, il semblerait surtout que ce soit les lignes arrières romanaises qui aient flanchées...Tant pis... Mieux vaut perdre une fois 41-10 que 6 fois 11-10, non ? :) Allez l'USRP

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
félicitaions aux joueurs bleue et rouge;)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
on arrive du match devant on a bien tenu et mème pris le dessus ( légèrement ) en mèlée en 2è mi-temps mais alors derrière à partir du 9 quelle cata ! incapable de se faire 3 passes sans faire un en-avant et des boulevards en défense la motivation n'y était pas et c'est bien dommage pour les nombreux supporters ( comme nous ) qui avons fait le déplacement pour rien

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
ils faut felliciter tout le groupe,des matchs comme celui la super!grosse maitrise du 8 de devant,une charniere enfin retrouvee,qui prend ses responsabilités, qui avance qui est productive et un lignes de trois quart qui avance qui joue juste qui defend en tout un match conduit du debut a la fin avec de la maitrise et surtout pas si facile que ca ,rentrant au vestiaire a 17-10 et les prestations precedantes que l on a fournie! enfin du grands chato qui redonne du moral a tout le monde !alllllllllllllllllez ccccccccccchhhhhhhhhhhhaattttttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! encore bravo a toi ludo et toute ta bandes,on en redemande:comme on dit l appetit vient en mangeant!

Votre avis ?

jeff93 msgpm
[font=Optima][size=25]?[/size][/font]

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Rien à dire.... Superbe équipe de Chato devant un quinze damiers completement éteint... Bravo Chato..... Ceci dit cela n'entamme en rien notre classement au Britanique, je pense que le match de Béziers a laissé des trraces mais bon fallait gagné quand même la semaine dernière.. Car imaginez que nous perdions ce match là en jouant comme nous l'avons fait la semaine dernière et perdre encore aujourd'hui!!! Allez Damiers.... ;)

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
blanblan has writtenfélicitaions aux joueurs bleue et rouge;)
non blanblan rouge et bleu, :P allez chato de meme il parait que nimes a fourni un beau match hier ;)

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
biterroise has written
albizan has written
biterroise has written Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez ...
[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]
LORSQU'ON EST MAUVAIS ON EST MAUVAIS
N'ecoutez pas ce genre de propos, ça reflete pas du tout la mentalité a beziers. Franchement c'est pas possible de dire ça alors qu'on est la risée du rugby francais!!! C'est qui les mauvais qd tu descend de 2divisions comme on la fait et de pas reomonter?? alors tes propos envers une equipe qui se defonce et fait le match de sa vie pour travailler le lendemain contre des pros tu peux te les mettre ou je pense idiote va! Putin avec des gens comme ça, ya pas de doute on est bien a notre place en fed1 Et mm s'ils ont pris une branlée au moins ils ont tapé les "pros de beziers" et quelle fierté, moi j'en serais fier. D'un biterrois

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
Félicitations à CHATO, maintenant il faut un résultat à aubenas!!!! on croit en vous .... allez CHATO

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Les derniers messages des supporters de Béziers me paraissent plein de sagesse et ce sont des messages de vrais connaisseurs. Bien sûr qu'on a fait le match de la saison dimanche, bien sûr qu'il ya eu de la casse chez nous, 2ème ligne et talonneur blessés, ligne de trois quarts remodelée et puis Châto a dû faire son match ! Défaite méritée, il faudra juste se ressaisir et il reste encore des matchs et tout est possible ! Merci aux bitterois sportifs !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
MERCI à toi maxasb,comme je l'ai dit plus haut,les supporters biterrois valent bien plus que les propos de cette speudo supportrice!Bonne continuation aux rouges et bleus et ALLEZ DAMIERS:lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterroise has writtenMais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis inscrite lorsque j'ai ...
Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Maraîcher has written
kiki26 has writtenPour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs en retard mais attent...
Ben dis donc prendre une tôle contre une équipe assez faible qui va descendre.....quelle honte.......bourricot que tu es va!!!
On en reparle à la fin du championnat. Chato ne m'a pas impressionné, tout comme à l'aller c'est Romans qui a laissé le match.

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
kiki 26 tu et le comique de service pour te rapellez au passage que contre chato vous avez pris plus de 60 points cette année alors heureusement kon et pas bon sinon BRAVO CHATO POUR VOTRE MATCH en jouent comme sa personne viendra gagner a chato

Votre avis ?

beppe185 msgpm
kiki26 has written
Maraîcher has written
kiki26 has writtenPour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs ...
On en reparle à la fin du championnat. Chato ne m'a pas impressionné, tout comme à l'aller c'est Romans qui a laissé le match.
Je partage l'avis de kiki Chato a gagné, cela ne souffre d'aucune contestation mais malgré cela cette équipe ne m'a pas impressionné. Romans a été en dessous de tout surtout derrière.. mais il ne faut pas pour autant tout oublier... On sait d'ou on vient, on n'a pas la grosse tête et je fais confiance au staff technique pour recadrer tout cela et au passage notamment au niveau des lignes arrières on s'aperçoit que l'absence de certains est préjudiciable notamment à l'ouverture... C'est un non match aujourd'hui, Romans a perdu sans gloire mais il n'y a pas de catastrophisme à faire, juste une remise en question. Amis romanais supportons notre équipe - une réaction est attendue dès Nice d'ailleurs. Le match contre Grasse s'avère importantissime.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
biterroise has writtenRoman croyait être arrivé mais hélas... c'est pas encore là J'étais au stade dimanche dernier et ils...
C'est normal d'exulter qd tu bas un club pro qui t'a mis 50 points a l'aller et qui a 4 fois ton budget ;););) Sinon apparament bcp de bléssés et trés peu d'envie.... On ne peut pas etre au top tout le temps :P:P:P

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
BRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contestation , vous la vouliez vous l'avais eue , je suis certains quand continuant de la sorte votre place sera largement méritée en f1 , moi hormis la défaite , lourde certes , j'ai passé une trés bonne journée a chato ( comme toujours d'ailleurs ) , bien sure en rentrant le coeur était un peu gros , mais ne brulons ce que nous avons adoré il y a une semaine , et prenons les matchs les uns aprés les autres , aucun match n'est le méme , surtout dans cette poule , pansons nos blessures , et repartons d'un bon pied , Notre public est la , est bien la , aprés NICE , match importantissime contre GRASSE , il y des dimanches plus tristes , et d'autres plus joyeux , c'est le rugby , mais par pitié , soutenons NOTRE USRP !!!!! ALLEZ DAMIERS .....BONNE fin de saison amis de chato .........

Votre avis ?

Login / Sign up