Cadeau de romans 31-10
Votre avis ?
Romans fait un non match comme a l'aller.
Votre avis ?
On a du passer un pacte c'est pas possible de prendre 9-0 contre chato
Votre avis ?
damier has writtenOn a du passer un pacte c'est pas possible de prendre 9-0 contre chatoJe ne penses pas :D Mais le rugby étant un sport d'engagement, j'ai peur que nos damiers aient laissé (beaucoup) de plumes lors de la victoire de Béziers...
Votre avis ?
Pour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs en retard mais attention a la gestion des blesses .... Mais Chato va descendre car même s'ils gagnent ils sont assez faibles.
Votre avis ?
On fait pourtant tout pour les aider a se maintenir
Votre avis ?
je vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire contre beziers ou vous avez fait le match de votre vie comme toutes les equipes qui rencontrent beziers. et en general pendant 3 week end l'equipe s'ecroule parcequ'ils ont trop donné. c'est dommage car vous etiez sur une bonne dynamique. il aurait peut etre ete mieux pour vous de pas trop vous voir arrivé apres votre courte victoire de la semaine derniere. j'espere que vous allez recadré tout ca le week end prochain
et bravo a chato qui livre apparement un excellent match
Votre avis ?
Essai 36 - 10
Votre avis ?
et oui ça se paye une victoire contre Béziers, fallait voir les joueurs Niçois hier !!
Votre avis ?
sudcathare has writtenje vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire contre beziers ou vous avez fait le match...t'es pas arrivé toi ????
Votre avis ?
Essai 41-10
Votre avis ?
Romans retombe sur terre !!
Votre avis ?
kiki26 has writtenEssai 41-10aouch....c 'est une déculottée...:/ dommage pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui, manifestement, doivent avoir du mal à reconnaître l'équipe victorieuse de Béziers... Mais bon...on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain :) Allez Damiers !...RDV a Nice :-)
Votre avis ?
une Victoire contre Béziers se paye cash ... à méditer pour les autres !!:D
Votre avis ?
N'oublions pas qu'on a rencontre une équipe dos au mur...., comme Nice la semaine prochaine
Votre avis ?
Fini
Votre avis ?
Et donc, Thierry 34500, l'équipe qui battra Béziers lors des phases finales ne gagnera pas le match suivant ? Et bien tant mieux, on se reverra l'année prochaine ?
Votre avis ?
albizan has writtentu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en dangersudcathare has writtenje vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire contre beziers ou v...t'es pas arrivé toi ????
Votre avis ?
Merci kiki bon retour
Votre avis ?
drômois has writtenEt donc, Thierry 34500, l'équipe qui battra Béziers lors des phases finales ne gagnera pas le match ...en sachant que les phases finales se jouent sur deux match c'est tout bon pour beziers pour esperer monter:P:P:P
Votre avis ?