sudcathare has written"voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentairealbizan has writtentu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en dangersudcathare has writtenje vous avez prevenu romans. vous avez feté votre victoire ...t'es pas arrivé toi ????
Votre avis ?
albizan has writtenen attendant beziers ne joue pas qu'a la maison pour prendre des roustes a l'exterieur par la suitesudcathare has written"voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentairealbizan has written t'es pas arrivé toi ????tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en danger
Votre avis ?
sudcathare has writtenneant :rolleyes:ouf,ouf oufalbizan has writtenen attendant beziers ne joue pas qu'a la maison pour prendre des roustes a l'exterieur par la suitesudcathare has written tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la ve..."voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentaire
Votre avis ?
T'as tout à fait raison, défaite contre Bourg, victoire à Bourg ! Mais pourquoi vous êtes encore là ? C'est à l'insu de votre plein gré ?
Votre avis ?
drômois has writtenT'as tout à fait raison, défaite contre Bourg, victoire à Bourg ! Mais pourquoi vous êtes encore là ...???????????????? j'ai pas compris
Votre avis ?
albizan has writtenRomans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais NOUS SOMMES 1er A 6 POINTS DU SECOND ALLEZ BEZIERSsudcathare has written"voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentairealbizan has writtent'es pas arrivé toi ????tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la verité. cela sert a rien de tout donné sur un match si pour lacher la suite du championnat et se mettre en danger
Votre avis ?
biterroise has written[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]albizan has writtenRomans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais tralalalal ALLEZ BEZIERSsudcathare has written tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la ve..."voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentaire
Votre avis ?
biterroise has writtenNon pas à 6 points à 5 points ce n'est pas pareil^^albizan has writtenRomans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais NOUS SOMMES 1er A 6 POINTS DU SECOND ALLEZ BEZIERSsudcathare has written tu m'explique ce que tu veux dire????? je ne dis que la ve..."voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus que son cul , donc si tu pense çà; pas de suite; sans commentaire
Votre avis ?
albizan has writtenLORSQU'ON EST MAUVAIS ON EST MAUVAISbiterroise has written[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]albizan has written "voit arrivé " ça veut dire crâner (en gros )péter plus qu...Romans vous avez cru que c'était arrivé... Vous nous avez battu que de 2 petits points chez vous alors qu'au match aller vous aviez pris une rouste 46 A 6. Nous hier nous avons inscrit 5 essais a 0, nous avons pris le maximum 5 points. Aujourd'hui vous perdez contre Chato que je félicite et que j'encourage et pas de "2 points" Bref !!! quand on est mauvais on est mauvais tralalalal ALLEZ BEZIERS
Votre avis ?
Roman croyait être arrivé mais hélas... c'est pas encore là
J'étais au stade dimanche dernier et ils ont exulté lorsque ils ont gagné de 2 points. Aujourd'hui j'exulte de les voir perdre mais de XXX points
BRAVO CHATO
Votre avis ?
C'est dommage alors d'avoir perdu contre des mauvais
Votre avis ?
MAIS LORSQU'ON PERD COMME CA CONTRE DES MAUVAIS C'EST AU FOND QU'ON EST PAS BON
Votre avis ?
tu devais certainement pas etre au match de dimanche dernier toi!!les VRAI supporters de beziers présent,ont reconnu que la victoire était méritée,ce n'est pas une speudo supportrice comme toi qui va nous faire peter les plombs,pauvre fille!Une équipe de PRO comme la votre devrait au moins s' imposer chez des pauvres amateurs comme nous,hélas,cela n'a pas était la cas,comme tu le dis,MAUVAIS peut etre ce jour la??
Nouvelle inscrite à ce que je vois,2 messages,2 conneries,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi à beziers
Votre avis ?
Ok j'ai compris tout le monde est nul
Votre avis ?
biterroise has writtenMAIS LORSQU'ON PERD COMME CA CONTRE DES MAUVAIS C'EST AU FOND QU'ON EST PAS BONOn en a connu des c*** sur ce forum, mais alors des comme ça ... jamais !!! Beziers est une grande équipe, Châteaurenard fais ce qu'il peut cette année, je pense que le maintien est cependant tres envisageable si l'equipe arrive à faire déjouer ses adversaires comme ce fut le cas à deux reprises face aux Romanais qui selon moi, sont encore largement dans la course à la qualif' cette année. Allez Chatô.
Votre avis ?
blablabla
Votre avis ?
C'est bien pour ton "blablabla", tu n'as pas fait de faute d'orthographe ! C'est fou la grosse tête qu'ont certains biterrois !
Votre avis ?
Mais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné...
En fait je me suis inscrite lorsque j'ai vu le score de romans face a CHATO
SA MA FAIT RIGOLER
Votre avis ?
Et voilà, deux grosses fautes ! Tu n'aurais pas réussi les évaluations CM2 !
Votre avis ?
Ça craint si a chaque fois qu'on perd un ou une naze vient s'inscrire, le forum va vite être pollue
Votre avis ?