"Biterroise" tu nous fais honte ...
j'espère même que tu n'es pas vraiment de Béziers ..
Comment tu peux te réjouir de la défaite de Romans avec le jeu qu'ils ont envoyé la semaine dernière ..
Alors c'est sur, c'est dommage pour nous qu'à chaque fois qu'on joue une équipe chez elle, elle se vide complètement pour nous faire tomber, mais on va pas leur en vouloir pour ça !
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenBRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contestation , vous la voulie...SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!
Votre avis ?
Malheureusement il semble que n'importe quelle équipe nous aurait mis une rouste aujourd'hui, alors impasse, manque de gnac, fatigue, relâchement? On ne sait pas trop en tous cas chato a bien su en profiter.
Votre avis ?
titibonehead has writtenRien à dire.... Superbe équipe de Chato devant un quinze damiers completement éteint... Bravo Chato....Vu la fin de championnat qui nous attend il faudra faire l'impasse 2 voir 3 fois et s'il y a un match ou il ne fallait pas trop donner c'est bien celui là aprés le match de béziers....... Bravo chateaurenard qui a su relever la tête... bonne chance pour la suite .... Allez Damiers !!!!
Votre avis ?
Je pense qu'il faut verrouiller à Guillermoz, où tous les matchs seront raides, et cibler un ou deux déplacements.
Je comprends la déception des supporters romanais dont je fais parti, mais le rugby est devenu tellement éxigeant, qu'il difficile voire impossible d'être au top tous les Week-End.
Votre avis ?
bouyou has writtenJe pense qu'il faut verrouiller à Guillermoz, où tous les matchs seront raides, et cibler un ou deux...Tout à fait .... sans parler du calendrier de fou....
Votre avis ?
Je suis à la bourre ce matin mais en aucun cas je ne peux me permettre de partir sans féliciter les 2 équipes du rcc et leur staff pour le bel aprés midi meme le soleil était de retour à coubertin.
grosse prépa mentale des joueurs avant le match soi disant.
on en redemande et on attends la confirmation à aubenas , où nous serons présents.
Votre avis ?
taratata has writtenJe ne pense pas avoir baissé le niveau. J'ai reconnu que Chato avait gagné et qu'elle méritait entièrement sa victoire. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est grasse à Romans que vous avez gagné et non l'inverse. Et je confirme que j'ai vu 2 petites équipes sur la pelouse. La tienne a gagné avec la motivation, la mienne a joué comme je le redoutais en touriste... Bonne fin de saison.Scorpion62 has writtenBRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contest...SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!
Votre avis ?
vera has writtenIls se sont assez foutu de nous lorsqu'ils voyaient Béziers perdre... C'est pour ça que j'ai voulu les allumer un peu mais rien de méchant. ALLEZ BEZIERSbiterroise has writtenMais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis ...Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.
Votre avis ?
biterroise has writtenNous on s'est foutu de personne..... Belle victoire de Chato rien à redire... Bonne continuation..vera has writtenIls se sont assez foutu de nous lorsqu'ils voyaient Béziers perdre... C'est pour ça que j'ai voulu les allumer un peu mais rien de méchant. ALLEZ BEZIERSbiterroise has writtenMais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En ...Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.
Votre avis ?
kiki26 has writtenGuillermoz, Citadelle Imprenable !!! (sauf par Châto ;))taratata has writtenJe ne pense pas avoir baissé le niveau. J'ai reconnu que Chato avait gagné et qu'elle méritait entièrement sa victoire. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est grasse à Romans que vous avez gagné et non l'inverse. Et je confirme que j'ai vu 2 petites équipes sur la pelouse. La tienne a gagné avec la motivation, la mienne a joué comme je le redoutais en touriste... Bonne fin de saison.Scorpion62 has writtenBRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souf...SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!
Votre avis ?
chateaurenard-d has writtenSalopiaud!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ;);)kiki26 has writtenGuillermoz, Citadelle Imprenable !!! (sauf par Châto ;))taratata has written SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIK...Je ne pense pas avoir baissé le niveau. J'ai reconnu que Chato avait gagné et qu'elle méritait entièrement sa victoire. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est grasse à Romans que vous avez gagné et non l'inverse. Et je confirme que j'ai vu 2 petites équipes sur la pelouse. La tienne a gagné avec la motivation, la mienne a joué comme je le redoutais en touriste... Bonne fin de saison.
Votre avis ?
kiki26 has writtenHo mais ne t'inquiète pas mon grand c'est enregistré pour moi et pas de pb c'est moi qui t'en reparlerais a la fin du championnat, je pense que je me régalerais!!!Maraîcher has writtenOn en reparle à la fin du championnat. Chato ne m'a pas impressionné, tout comme à l'aller c'est Romans qui a laissé le match.kiki26 has writtenPour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs ...Ben dis donc prendre une tôle contre une équipe assez faible qui va descendre.....quelle honte.......bourricot que tu es va!!!
Votre avis ?
Aux joueurs de Chato: tout simplement FELICITATION..
Vous avez livré un match plein, avec beucoup d'engagement et la volonté de se faire des passes... Pour preuve 6 essais dont 5 des 3/4 et le dernier avec un avant en soutien d'un franchissement des centres.
Pour une équipe qui est soi-disant nulle selon les témoignages des supporters romanais, c'est pas si mal que ça. Aujourd'hui, on ne va pas faire la fine bouche, on a pris 5 points et dans le même temps, aubenas a perdu chez lui. On sait maintenant qu'un match décisif nous attend dimanche à aubenas.
Quand à romans, peu nous importe ce qu'ils pensent de notre équipe car on fait avec les moyens qu'on a...
Et je reconnais, que même si je boudais ce forum (et à juste titre quand je lis les commentaires), je suis content pour les joueurs et l'encadrement.:)
Je voulais remercier arnaud qui encore une fois, nous a sorti une préparation spéciale pour ce match et que, faire passer les avants devant la tribune était une bonne stratégie. J'en avais des frissons. Je crois que les joueurs aussi. MERCI
Votre avis ?
chateaurenard-d has writtenT'as pas tort, je corrige !!!kiki26 has writtenGuillermoz, Citadelle Imprenable !!! (sauf par Châto ;))taratata has writtenSCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI...Je ne pense pas avoir baissé le niveau. J'ai reconnu que Chato avait gagné et qu'elle méritait entièrement sa victoire. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est grasse à Romans que vous avez gagné et non l'inverse. Et je confirme que j'ai vu 2 petites équipes sur la pelouse. La tienne a gagné avec la motivation, la mienne a joué comme je le redoutais en touriste... Bonne fin de saison.
Votre avis ?
Chato est notre "bète noire" depuis des années ......
Bravo à vous, celui qui avait le + envie a gagné
à nous de nous remobiliser mais ça ne sera pas facile puisqu'on va à Nice
La défaite à Chato n'a pas eu trop d'incidence au classement puisque Nice ( si on vise + haut )
et surtout Aubenas et Graulhet ont perdu
ça nous arrange en vue du maintien
Aubenas - Chato dimanche s'annonce chaud chaud chaud
Votre avis ?
biterroise has writtenAlors, tout va bien et on n'en parle plus!;):)vera has writtenIls se sont assez foutu de nous lorsqu'ils voyaient Béziers perdre... C'est pour ça que j'ai voulu les allumer un peu mais rien de méchant. ALLEZ BEZIERSbiterroise has writtenMais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En ...Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.
Votre avis ?
Emmerdant le score de cette défaite...romanais remobilisez vous et allez chercher un bon resultat à Nice ! Pour Chato bonne route à vous, nous sommes un peu les "meilleurs-ennemis" !!!!
Votre avis ?
C vrai nous sommes avec vous romanais et les meilleurs ennemis !! Bravo a notre belle équipe de chato quel match superbe !! Pas de fautes des bons choix et surtout une envie rarement ressenti cette année !! Faut continuer petit rouge et bleus et on s'en sortira !! Allez chato vive les rouges et bleus
Votre avis ?
maxasb has writtenMerci pour ton objectivité et pour l'autre truffe de Biteroise, les matchs se suivent et ne se ressemble pas... L'objectif était surtout de faire souffler les troupes car il reste 10 matchs en 10 semaines.. Tu fais tache par rapport à l'esprit des vrais biterrois.. En esperant que vous puissiez remonter en PROD2:D:D:D;)biterroise has writtenN'ecoutez pas ce genre de propos, ça reflete pas du tout la mentalité a beziers. Franchement c'est pas possible de dire ça alors qu'on est la risée du rugby francais!!! C'est qui les mauvais qd tu descend de 2divisions comme on la fait et de pas reomonter?? alors tes propos envers une equipe qui se defonce et fait le match de sa vie pour travailler le lendemain contre des pros tu peux te les mettre ou je pense idiote va! Putin avec des gens comme ça, ya pas de doute on est bien a notre place en fed1 Et mm s'ils ont pris une branlée au moins ils ont tapé les "pros de beziers" et quelle fierté, moi j'en serais fier. D'un biterroisalbizan has written [size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrê...LORSQU'ON EST MAUVAIS ON EST MAUVAIS
Votre avis ?