qui à dit que lourdes voulait un passe droit pour se maintenir vu son passé ? une fois de plus tout est déformé ( naudin, arno 74 ca lannemezan )
Votre avis ?
Désolé, mais rien que le titre est un sous entendu...
Alors, pourquoi ne pas créer un topic "sauvons Orthez", "sauvons Tours", "sauvons Cahors"...
Franchement, je trouve que le fait de créer ce topic sous entend que Lourdes a plus le droit qu'un autre d'évoluer en FED1.
Oui je suis le premier à le reconnaitre c'est plus "bandant" de recevoir Lourdes que Morlaas, mais la vérité du terrain est impénetrable, je ne vois pas pourquoi ils devraient plus "se sauver" que d'autres...
Votre avis ?
"Oui je suis le premier à le reconnaitre c'est plus "bandant" de recevoir Lourdes que Morlaas, mais la vérité du terrain est impénetrable, je ne vois pas pourquoi ils devraient plus "se sauver" que d'autres..."
en espérant que ce ne soit pas mal interprété...
lmr -lourdes 20 - 16
lmr- morlas 13-3
comme tu dit la vérité du terrain.,cela une semaine d'intervalle et c'était avant les problemes de lourdes.
Votre avis ?
mais bien sur qu'il ne faut pas de passe droit et encore heureux
Mais par contre souvent quand Lourdes se déplace les clubs du coin en font souvent une fierté de battre le FCL car pour beaucoup encore le passé est la.De plus quand il faut faire une journée sponsor on en profite pour la faire quand le FCL vient car sur l'affiche ca fait toujours bien.Maintenant j'espere que l'on va encore une fois s'en sortir SPORTIVEMENT
Votre avis ?
Il n'y a que le terrain qui parle...........................................eeeeeeeeettt le fric !
Votre avis ?
Mégissier has writtenTout comme le sporting club graulhétois, le FCL, actuellement 11 ème de sa poule tout comme le SCG, ...il faut lire le texte , un titre est toujours racoleur
Votre avis ?
arno74 has writtenDésolé, mais rien que le titre est un sous entendu... Alors, pourquoi ne pas créer un topic "sauvons...Premièrement le sujet n'a pas été posté par un lourdais. Et puis surtout où voit-tu un sous-entendu ?? :rolleyes::rolleyes: il est bien marqué "Le FCL doit SE sauver" !! ce qui implique que c'est par ces propres moyens sur le terrain... n'inverse pas ! Quand vous dites que le passé est trop présent au sein du FCL, je suis d'un côté d'accord, notamment chez certains supporters nostalgiques des belles envolées d'antan. En même temps quel passé !! On ne peut pas le sortir de nos têtes non plus. De plus, ce passé est un prétexte pour les autres équipes de nous battre, et je dirai qu'aujourd'hui c'est plus un inconvénient qu'un avantage. Quand des clubs viennent à Beguerre, ça donne plus d'envie et c'est plus prestigieux que le terrain pentu de Morlàas !! lol Dsl mais c'est la vérité. Il fallait voir également (l'excellente) gazette du LMR lors de la venue du FCL à Lille pour comprendre que ce n'était pas un match comme les autres, avec réception pour les joueurs lourdais etc... imaginez l'envie des joueurs du LMR devant 3 000 personnes, et c'est bien normal ! (très beau match d'ailleurs! ;) )
Votre avis ?
et de dire que le FCL se sert de son passé pour régler quelques affaires avec la FFR et qu'ils sont privilégiés, je vous invite à regarder ce petit récapitulatif depuis septembre 2010 :
1) le FCL n'a pas gain de cause dans "l'affaire Gélédan".
2) La ffr refuse un joker médical au FCL en octobre.
3) La ffr enlève 6 points au classement du FCL.
Quel favoritisme !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: franchement je trouve ça dégueulasse moi, je n'aimerai pas être à la place des autres clubs... :rolleyes:
Votre avis ?
Salut Lourdes
Je te vois lutter avec opiniâtreté pour défendre ce club qui t'est cher et tu le fais avec certes l'engagement qu'il faut mais aussi avec respect. j'apprécie ton attitude.
Je fais partie comme Mégissier de ceux qui souhaitent que le FCL reste au plus haut niveau possible (et pareil pour Graulhet). Et franchement s'ils étaient relégués sur cette affaire de licences ce serait à pleurer
il n'a en effet jamais été question dans les propos de Mégissier de parler de passe droit. Il exprime un SOUHAIT, sans doute lié à tout ce que représente le FCL pour lui. Et c'est cela qu'arno74 doit comprendre.
C'est bien le propre des forums de passionnés que d'exprimer des sentiments forcément partiaux.
En ce qui me concerne je ne vois de ridicule à souhaiter la réussite d'un club qui a beaucoup apporté à ce jeux. Et de davantage souhaiter la réussite d'un tel club que celle d'un club "en devenir" mais dont je ne sais pas ce qu'il va apporter...et qui jouerait dans le nord (et qu'on pourrait soutenir pour je ne sais quel prétexte d'implantation géographique tout aussi déconnant).
Bref allez le FCL ! Sans passe droit ! Avec ce que vous savez faire. Ça va marcher !
Votre avis ?
Lourdes has writtenet de dire que le FCL se sert de son passé pour régler quelques affaires avec la FFR et qu'ils sont ...C'est certainement une injustice qui peut atteindre à l'intégrité physique des joueurs,mais la notion de joker médical est bannie en Fédérale,tout comme les recrues postérieures au 30 septembre qui ne peuvent être alignées qu'en équipe 2 ( ce dernier pour dédouaner les dirigeants lourdais à qui certains reprochaient l'absence de renfort en 2ème ligne après cette date fatidique)
Votre avis ?
c'est vrai aussi lourdes que votre passé vous devance :D ,je pense que tous bon entraineur prends les équipes pour ce quelle sont et pas pour ce quelles ont été, c'est plus facile de faire le match en y croyant que de jouer la peur au ventre, si vous êtes en f1 c'est ma foi que vous avez le niveau f1 pas top 14.
a lille le challenge c'est de nous battre chez nous et toutes les équipes s'y emploi
Votre avis ?
Nice has writtenSalut Lourdes Je te vois lutter avec opiniâtreté pour défendre ce club qui t'est cher et tu le fais ...Voilà qui est bien exprimé. Mais hélas sur ces forums on rencontre souvent des gens peu ouverts aux discussions et qui en plus n'ont pas une bonne maîtrise de notre belle langue; car le titre du forum ne prêtait pas à équivoque d'autant plus qu'il était l'oeuvre d'un mégissier (encore faut il savoir ce que cela signifie!). Que Lourdes et Graulhet comme d'autres places illustres de l'histoire du rugby retrouvent leurs lustres d'antan:):):)
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est vrai aussi lourdes que votre passé vous devance :D ,je pense que tous bon entraineur prends le...on le sait ou est notre place
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe suis le premier à souhaiter le maintien du FCL, mais je ne comprend toujours pas pourquoi on crée ce genre de topic. Bien évidemment que Lourdes fait rever, rien que le nom fait frissonner, mais je me met à la place de supporters de clubs en course pour le maintien, je créerai pourquoi pas un topic aussi. Le rugby a toujours besoin d'etre plus beau et plus propre que tous les autres sports, on veut que ça reste un sport du Sud Ouest et rien d'autres, mais je ne pense pas que l'avenir du rugby passe par là... Je ne faisais aucune guéguerre Nord/Sud, au contraire, je pense aux clubs menacés, aux dernières nouvelles aucune équipe du Nord n'est concernée. Le titre est suffisamment clair à mes yeux et je te remercie Serge, je n'ai pas trop de problèmes avec la langue française, plus que le titre pour moi la simple création de ce topic alors qu'il reste plus de 10 journées, je ne trouve pas ça correct par rapport aux autres équipes! Encore une fois je le dis, je souhaite aussi le maintien du FCL...d'autant plus avec cette histoire de points en moins!Nice has writtenSalut Lourdes Je te vois lutter avec opiniâtreté pour défendre ce club qui t'est che...Voilà qui est bien exprimé. Mais hélas sur ces forums on rencontre souvent des gens peu ouverts aux discussions et qui en plus n'ont pas une bonne maîtrise de notre belle langue; car le titre du forum ne prêtait pas à équivoque d'autant plus qu'il était l'oeuvre d'un mégissier (encore faut il savoir ce que cela signifie!). Que Lourdes et Graulhet comme d'autres places illustres de l'histoire du rugby retrouvent leurs lustres d'antan:):):)
Votre avis ?
Le FCL mène 34 à 10 à 10 min de la fin !!! 4 essais à 1 !!
Votre avis ?
Victoire du FCL 41 à 17 avec 5 essais qui donne le bo !!!
Et à tous ceux qui pensent que le FCL est une équipe de mercenaire sans âme : le FCL (après avoir mené tout le match et ayant le bo en poche dès la 60 ème min) encaisse un essai à la 79 ème avec en prime un carton rouge donné à notre capitaine après une bagarre générale... et bien avec cœur et courage ils spnt allée chercher l'essai du bo à la 86 ème après avoir enchaîné les temps de jeu ... Beaucoup aurait baissé les bras...pas nous !! :D
Votre avis ?
pouvons nous avoir le résultat de l'équipe svp merci
Votre avis ?
tyrosse 22 mauleon 6 en b
tyrosse 28 mauleon 0
Votre avis ?
je demandais eulement le résultat des équipes 2
entre LOURDES et TOURNEFEUILLE
pour faire le classement
merci
Votre avis ?
Lourdes has writtenVictoire du FCL 41 à 17 avec 5 essais qui donne le bo !!! Et à tous ceux qui pensent que le FCL est ...Bravo les lourdais !!! La vérité du terrain...
Votre avis ?