22 20 pour la reserve du FCL
Votre avis ?
Bravo au FCL, qui était capitaine aujourd'hui?
Votre avis ?
Socol capitaine mais pas pour le prochain match après son rouge en fin de match
Allez FCL
Votre avis ?
Au fait, on entend plus beaucoup les mauléonais !! :lol: :lol: Remarque avec 9 points en 4 journée vaudrait mieux pas... :P D'ailleurs on revient sur eux au classement malgrè leur belle victoire bonifiée à Lourdes. :P
Votre avis ?
Lourdes has writtenAu fait, on entend plus beaucoup les mauléonais !! :lol: :lol: Remarque avec 9 points en 4 journée v...Vous êtes encore derrière avec un match de plus, Nous en avons fini avec TYROSSE et LILLE et rien ne dit que vous gagnerez ne serait ce qu'une de ces deux rencontres Ne t'inquiétes pas pour nous, mets un cierge et trempes toi le prose à la grotte
Votre avis ?
Moi je m'inquièterai car à ce rythme de 0 points par match même Orthez vous passera devant...
Votre avis ?
Lourdes has writtenAu fait, on entend plus beaucoup les mauléonais !! :lol: :lol: Remarque avec 9 points en 4 journée v...Nous venons de jouer 3 matches à l'extérieur : Morlaas, Lille et Tyrosse. Nous avons pris 4 pts. Sur les mêmes déplacements, vous avez pris 2 pts alors franchement, il n'y a pas de quoi fanfaronner sur ce coup! Petit message pour Lourdes 1 : bravo pour la victoire d'aujourd'hui et que Lourdes (le club, pas celui du forum! )continue comme ça (Sauf à Mauléon s'entend :) )bonne semaine! Aupa Maule!
Votre avis ?
Avec ce que j'ai vu aujourd'hui ..Tyrosse Lille viendrons gagner à Beguere....mais comme dab à Lourdes il y à tjrs des miracles...
Votre avis ?
caliste has writtenAvec ce que j'ai vu aujourd'hui ..Tyrosse Lille viendrons gagner à Beguere....mais comme dab à Lourd...Tu pourras te faire une idée plus précise sur la question dans 2 journées avec le derby des hautes-Pyrénées !!! Ça me tarde d'y être ! :D
Votre avis ?
J'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec le règlement contre Mauléon.Car Mauléon est un exemple au niveau de la formation et non des mercenaires comme à Lourdes.
Votre avis ?
Retourne à tes féminines toi !! On a payé pour l'erreur sur la feuille de match c'est bon maintenant c'est du passé....enfin presque ! :P L'appel sera entendu cette semaine.
Equipe de mercenaires ? Avec 9 joueurs sur la feuille de match issue de la formation lourdais dont 7 titulaires et plusieurs joueurs étant au club depuis un moment, j'ai vu mieux comme équipe de mercenaires ! Et puis je pense que l'état d'esprit affiché aujourd'hui est tout sauf un état d'esprit de mercenaire !! :rolleyes:
Mais bon, équipe de mercenaire, lourdes annoncé en play-off, étaient des rumeurs de début de saison lancé par certains béarnais dans leur presse locale et certaines personnes dans ton genre sont assez simplet ou ignorantes pour croire à ces sottises...
Votre avis ?
Excusez nous de ne pas maitriser notre presse...
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBagnères a toujours été dans les 3 premiers de sa poule cette année et les 3 premiers de leur poule sont très proches (Hagetmau / Bizanos / Bagnères) donc c'est loin d'etre du 100/1Allez le CA Lannemezan has writtenLourdes doit se maintenir, d'autant plus que Bagnères-de-Bigorre e...Bagnères en F1 ??? C'est du 100/1, et encore ils n'ont pas Marseille dans leur tableau, sinon, ce serait du 500/1...
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenEn effet, sauf que les règles ont changé, les premiers de poule ne montent plus directement, ce sont les demi-finalistes qui accèdent à la F1...michel estravagant has writtenBagnères a toujours été dans les 3 premiers de sa poule cette année et les 3 premiers de leur poule sont très proches (Hagetmau / Bizanos / Bagnères) donc c'est loin d'etre du 100/1Allez le CA Lannemezan has writtenLourdes doit se maintenir, d'autant ...Bagnères en F1 ??? C'est du 100/1, et encore ils n'ont pas Marseille dans leur tableau, sinon, ce serait du 500/1...
Votre avis ?
phil 65 has writtenJ'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec ...C'est vrai qu'au CAL vous etes un club formateur regardez les résultats de vos équipes de jeunes !...... SANS COMMENTAIRES
Votre avis ?
phil 65 has writtenJ'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec ...Tu peux nous citer les mercenaires qu'il y a à Lourdes ?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenSauf que tu oublies que les phases finales réservent toujours des surprises... qui aurait parié sur St Etienne et Lannemezan lors des 2 dernieres saisons ? ne serait ce que pour atteindre les demies ? Quant à Lourdes, je pense qu'ils se maintiendront assez facilement car ils ont largement le niveau pour être autour de la 7eme place avec MauléonAllez le CA Lannemezan has writtenEn effet, sauf que les règles ont changé, les premiers de poule ne montent plus directement, ce sont les demi-finalistes qui accèdent à la F1...michel estravagant has written Bagnères en F1 ??? C'est du 100/1, ...Bagnères a toujours été dans les 3 premiers de sa poule cette année et les 3 premiers de leur poule sont très proches (Hagetmau / Bizanos / Bagnères) donc c'est loin d'etre du 100/1
Votre avis ?
phil 65 has writtenJ'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.Ils ont triché avec ...tu peux donner le recrutement de cette année au cal ,ou sont tes mercenaires de l'an dernier
Votre avis ?
olivier has writtenCite nous les mercenaires ? On attendphil 65 has writtenJ'aimerai que le CAL vienne gagner à Lourdes pour faire taire tous ces Lourdais.I...Tu peux nous citer les mercenaires qu'il y a à Lourdes ?
Votre avis ?
A noter que l'équipe b a également gagné !! ;)
Votre avis ?