Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le FC Lourdes doit se sauver

Lourdes455 msgpm
Allez un petit-week-end à 10 points ça ferait du bien !! :D :P

Votre avis ?

6x610 msgpm
Pour se sauver,il faudrait déja des dirigants qui fassent leur boulot (l'affaire des licences blanches,6 points en moins),face a mauléon...entre autres,et aprés des joueurs qui arretent de jouer au starlettes,certes ils ont signé des contracts mais dans une entreprise quand tu n'as pas de résultats on te fout dehors alors qu'ils commencent par gagner des matchs pour pretendre d'etre payer,c'est un niveau amateur,je le rappelle,engagement,combat et respect du maillot...alors aprés ça ils se sauveront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que certains pensent aux bénévoles de ce club,MERCI pour eux.

Votre avis ?

fouquet26 msgpm
Encore une fois les joueurs font le boulot, même sans leur capitaine Socol, victoire à au Stade du Calvaire à Figeac 25 à 22. Il ne reste qu'à confirmer contre les voisins du plateau dans 15 jours... Allez Lourdes

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
6x6 has writtenPour se sauver,il faudrait déja des dirigants qui fassent leur boulot (l'affaire des licences blanch...
pourquoi les dirigeant sont payés ou sont ils benevoles ,j'en connais plusieurs qui sont benevole et qui il laissent pas mal de pepettes

Votre avis ?

clem461565 msgpm
fouquet has writtenEncore une fois les joueurs font le boulot, même sans leur capitaine Socol, victoire à au Stade du C...
Beau match des deux équipes ;) Si Figeac avait été plus réaliste sa serait passé mais bon :rolleyes: je crois que du coup le sort en est jeté malheuresement :rolleyes:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
6x6 has writtenPour se sauver,il faudrait déja des dirigants qui fassent leur boulot (l'affaire des licences blanch...
Amateurs gérés par une convention professionnelle collective ;) donc pro ou semi pro :lol:

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Et troisième victoire de suite pour le FCL !! Nous le maintien on le gagne sur le terrain !! ;)

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Salut à tous, J'ai un point de règlement qui m'intrigue, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Il semblerait qu'en Fédérale 1 (en amateur donc), un joueur international qui a joué avec son équipe nationale le samedi puisse jouer dès le lendemain dimanche avec son équipe de club. J'ai comme exemple un international portugais qui a joué le match PORTUGAL - USA et qui le jour suivant jouait avec TYROSSE contre le FCL. C'est le match retransmis sur Eurosport le samedi 13 novembre ou bien encore une international belge licencié à Lille qui a joué le samedi 13 novembre contre la MOLDAVIE et le dimanche contre Castanet (il y a sûrement d'autres cas). Je sais aussi que toutes ces équipes n'ont pas forcement eu la possibilité de "récupérer" leurs joueurs, est-ce à cause du règlement ou d'un problème purement logistique (ex : lieu de rencontre trop éloigné, pas d'avion ou train...). Si cette règle existe, merci de donner les références, car si le temps de jeu est limité à une mi-temps pour un joueur de la Nationale B, qui doit être aligné en UNE............Il n'y a pas ou plus d'équité.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Le match de Lille contre Castanet c'était le samedi 16 octobre, le samedi 13 novembre c'était Morlaas, soit le même jour que Rep. Tchèque - Belgique. A moins d'avoir le don d'ubiquité je vois pas comment un joueur aurait pu faire les 2 matchs. Faut vérifier avant d'affirmer n'importe quoi. ;)

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
vadrouilleur has writtenLe match de Lille contre Castanet c'était le samedi 16 octobre, le samedi 13 novembre c'était Morlaa...
Autant pour moi : Il s'agit de BELGIQUE - MOLDAVIE du 12 Février 2011 et de CASTANET - LILLE du 13 Février.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Mutxo7 has written
vadrouilleur has writtenLe match de Lille contre Castanet c'était le samedi 16 octobre, le samedi 13...
Autant pour moi : Il s'agit de BELGIQUE - MOLDAVIE du 12 Février 2011 et de CASTANET - LILLE du 13 Février.
apparament le joueur en question c est un pilier n aurai joue qu un quart d heure et c etait effectivement lors du match retour CASTANET -LILLE

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
oui un joueur qui joue moin d'une mi temps le samedi avec sa selection a le droit de jouer une mi temps le dimanche avec son club.. c'est le reglement, bien sur aprés faut avoir un avion, ou un train qui permette de faire revenir le joueur au plus vite..donc tout est autorisé..

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
keyment06 has writtenoui un joueur qui joue moin d'une mi temps le samedi avec sa selection a le droit de jouer une mi te...
Merci pour l'info, mais comment tu peux vérifier si tu n'as pas de table de marque comme en B pour être sur la feuille en UNE. C'est très clair chez les pro mais encore flou sur les internationaux en amateur. Pour mémoire, l'extrait du règlement FFR. 230.2 - Limitation du nombre de matches durant une même période de 48 heures Le (la) titulaire d’une carte de qualification en cours de validité ne peut participer en qualité de joueur(se), à plus d’une rencontre officielle organisée par la F.F.R., la L.N.R. ou un Comité territorial durant une même période de 48 heures. Pour l’application de la disposition ci-dessus, la participation à une rencontre est définie comme l’entrée effective sur le terrain du joueur ou de la joueuse concerné(e), que ce soit en qualité de titulaire, de remplaçant définitif ou de remplaçant temporaire. 230.3 - Dérogations s’appliquant uniquement aux joueurs âgés de plus de 19 ans • Secteur professionnel - La disposition prévue à l’article 743 des Règlements Généraux de la L.N.R. prévoit qu’aucun joueur licencié dans un club membre de la L.N.R. ne pourra participer à deux matches à moins de 72 heures d’intervalle. • Secteur amateur - Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mitemps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque – (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve. En phase finale, cette dérogation ne s’applique que si les deux associations en présence ont leurs deux équipes (Réserves et équipe « UNE » senior) qualifiées et sont opposées sur un même terrain, et ce, dans l’ordre suivant : match de lever de rideau = équipe II A contre équipe II B puis match = équipe I A contre équipe I B. IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (voir article 451.2).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et pas que sportivement.... :/ bon courage les gars [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/21/1064927-Lourdes-Entre-soutien-et-soutien-abusif-il-y-a-un-pas.html[/url]

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
les gars des carpates vont vite quitter le navire....

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
iluro64 has writtenles gars des carpates vont vite quitter le navire....
Ils vont se carapater .. Lol

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Ne vous en faites pas pour nous. Un des 2 carpates veut rester et il y a des discussions avec l'autre. Dsl d'en décevoir certains qui disaient que nos joueurs iraient voir ailleurs dans un club où il y a plus de blé pour la saison prochaine . Ben non, comme quoi il y avait vraiment un bel état d'esprit de groupe cette année, n'en déplaise à certains.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Tant mieux pour vous pour la saison prochaine. Certainement 2 nouveaux Oloron - Lourdes ca sera sympa. Mais c vrai que vos Roumains n'ont pas laissé un souvenir imperissable chez nous. Si chez vous l'herbe est plus verte tant mieux. A+

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Le connard de service a sévi. Bravo "aiguille", ton intelligence est à la hauteur de l'épaisseur de ton pseudo.

Votre avis ?

Login / Sign up