Vous vous souvenez de la raclée du match aller? Ça doit suffire à motiver les troupes pour ce match retour, une semaine après le résultat très mitigé à Dijon.
Bourg - Dijon - Nevers: une place pour 3 équipes en phase finale. Il faudra leur marcher dessus!
Votre avis ?
tu oublie orléans et macon. :rolleyes::cool:
Votre avis ?
Bobigny n'est pas à l'abri d'un retour de deux de ces trois équipes, il faudra aussi gagner là-bas.
Aujourd'hui mauvaise affaire, ce nul nous arrange pas et en cas d'égalité donne l'avantage à Dijon.
Votre avis ?
Orléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense que ça va se jouer avec Nevers
Votre avis ?
1 place pour 4 équipes(Dijon,Bourg,Orléans et Nevers)
orléans chez eux,pas facile a les prendre !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOrléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense que ça va se jouer avec...Peut être mais pour Macon ce sera un match particulier contre Bourg, je t'assure qu'ils vont le préparer + qu'un autre encore.
Votre avis ?
pitou has writtenet je t'assure qu'on va aller envahir Mâcon + qu'un autre encore :lol: Hier à Dijon on a joué à domicile ;)Rougekitache has writtenOrléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense...Peut être mais pour Macon ce sera un match particulier contre Bourg, je t'assure qu'ils vont le préparer + qu'un autre encore.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje sais, je n'ai aucune inquiètude à ce niveau.pitou has writtenet je t'assure qu'on va aller envahir Mâcon + qu'un autre encore :lol: Hier à Dijon on a joué à domicile ;)Rougekitache has writtenOrléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de ...Peut être mais pour Macon ce sera un match particulier contre Bourg, je t'assure qu'ils vont le préparer + qu'un autre encore.
Votre avis ?
S'il continue à geler aussi fort jusqu'à dimanche et sans protection du terrain, ça peut malheureusement sentir un nouveau report. :( Embêtant maintenant qu'on est chauds !
Votre avis ?
dès dimanche,vous allez etre vite refroidi :P
Votre avis ?
En parlant de terrain gelé ,quels sont les blessures de Vailloud et buatier ?
Votre avis ?
Buatier c'est un coup à l'oeil pendant la baston apparemment.
Votre avis ?
MAC J has writtenEn parlant de terrain gelé ,quels sont les blessures de Vailloud et buatier ?Buatier coup à l'oeil, Vailloud, c'est la cheville qui a tourné mais rien de grave apparement, plus d'inquiétude en revanche pour le poignet de Marco
Votre avis ?
jordanasm has writtenje crois que la qualif' se jouera sur le banc et la capacité aux divers clubs concernés à faire face, n'oublions pas les 12 travaux d'Hercules qui attendent les équipes engagées dans ce championnat visant à restreindre le nombre d'engagés en FED1. Les équipes qui passeront sans trop de dommages tous les dimanches auront une chance, à condition d'allier aussi les résultats.MAC J has writtenEn parlant de terrain gelé ,quels sont les blessures de Vailloud et buatier ?Buatier coup à l'oeil, Vailloud, c'est la cheville qui a tourné mais rien de grave apparement, plus d'inquiétude en revanche pour le poignet de Marco
Votre avis ?
Bressenfin has writtenS'il continue à geler aussi fort jusqu'à dimanche et sans protection du terrain, ça peut malheureuse...Vu ce qui est annoncé(températures négatives jusqu'à la fin de semaine), il est fort probable qu'il soit reporté. Ce serait dommage vu la dynamique actuelle.:/
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenDe façon égoiste, je crois que le report arrangerait Nevers qui commence à avoir des blessés devant; si le match a lieu, il est envisageable que Nevers se contente d'accrocher le bonus misant davantage sur la réception à venir de Cergy et Strasbourg en essayant d'accrocher, si possible, le BO. En tt cas, bon match à tous.Bressenfin has writtenS'il continue à geler aussi fort jusqu'à dimanche et sans protection du terrai...Vu ce qui est annoncé(températures négatives jusqu'à la fin de semaine), il est fort probable qu'il soit reporté. Ce serait dommage vu la dynamique actuelle.:/
Votre avis ?
la meteo n annonce pas de trop forte gelée cette fin de semaine le match aurra certainement lieu , il y en a bien un ou deux qui connaissent l etat du terrain et vont nous en faire part . merci
Votre avis ?
Je suis de ton avis aussi le match aura bien lieu...
c'est pas maintenant qu on est chaud qu on va s arreter!!!;);););)
Votre avis ?
[url]http://meteojasseron.pagesperso-orange.fr[/url]/
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenJe suis de ton avis aussi le match aura bien lieu... c'est pas maintenant qu on est chaud qu on va s...ça c'est sûr ! :) Espérons qu'on n'aura pas un arbitre comme cet ........... d'arbitre anglais qui a dit : "on joue pas " à Bourgoin parce qu'il y avait un petit bout de terrain gelé. Et il a repris un avion aussi sec. Si tout le monde est là, il faudrait payer les déplacements. Devant la tribune honneur, ça voit quand même pas bien le soleil. :(
Votre avis ?