Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE TYROSSE

factotum259 msgpm
quand le petit poucet tyrossais qui vient d'assurer son maintien va defier l' ogre lillois et ses professionnels .du cote de la fougere nous avons quelques craintes mais aussi quelques raisons d' esperer.que le meilleur gagne. ALLEZ TYROSSE

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le petit poussait, et le gros en chiait. C'est télévisé il me semble ?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Sans vouloir rallumer une polémique déjà évoquée, un petit poucet leader de la fed1 toutes poules confondues (avec certes, 2 matches en plus que les autres poules, le vrai leader serait donc le cap), c'est pas mal quand même

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
factotum has writtenquand le petit poucet tyrossais qui vient d'assurer son maintien va defier l' ogre lillois et ses pr...
Pour un premier message sur le sujet belle petite pointe d'humour.. Tyrosse avec ses nombreuses années en pro D2, ses nombreux joueurs ayant connus le haut niveau part avec un avantage sur les Lillois qui en sont a leur 3eme année en F1 et qui comptent nombreux étudiants et pluri-actifs qui cette semaine une fois de plus organiseront au mieux leurs emplois du tps pour préparer le match dans les meilleures conditions!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et ses professionnels...", "le petit poucet tyrossais..."...:lol::lol: La Cantine, tu peux payer ton coup alors, je viens d'apprendre que tu étais pro!!!:D Pour annoncer un match est on obligé de dire tout et n'importe quoi? Si à Lille nous avions un club de pros ça se saurait... Evitons d'inverser les roles, l'ogre est Tyrosse et le petit poucet le LMR, qui donnait cher de notre peau en début de saison??? Pour mémoire, le LMR n'a jamais disputé la phase finale du JP, alors nous poser en favori, quand on a 16 points d'avance, c'est se foutre de la gueule du monde, j'espère et j'en suis meme sur que tous les tyrossais ne sont pas tous d'aussi mauvaise foi...

Votre avis ?

factotum259 msgpm
arno74 has writtenMouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et ses professionnels...", "le petit pou...
j' etais au match aller assis en tribune avec les remplaçants lillois.ce sont eux qui nous ont detaille le nombre de contrats pros à lille.à TYROSSE c'est zero pro.pour la mauvaise foi tu repasseras

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et les pluriactifs tu les comptes comment??? Parce qu'un mec est pro, il est forcemment au dessus d'un autre???ça c'est de la logique pure... Et oui, tu es de mauvaise foi, tu oses dire que vous etes les petits poucets, est ce de l'humour ou penses tu ce que tu dis?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
factotum has written
arno74 has writtenMouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et ses professionnels....
j' etais au match aller assis en tribune avec les remplaçants lillois.ce sont eux qui nous ont detaille le nombre de contrats pros à lille.à TYROSSE c'est zero pro.pour la mauvaise foi tu repasseras
pourquoi, ils sont payé en espèces :lol: le match de la B est il aussi retransmis ?

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
arno74 has writtenEt oui, tu es de mauvaise foi, tu oses dire que vous etes les petits poucets, est ce de l'humour ou ...
Je parie pour un mélange entre chambrage, humour et immodestie (et il y a de quoi !)

Votre avis ?

Nice344 msgpm
arno74 has writtenMouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et ses professionnels...", "le petit pou...
Allez Arno ne tombe pas dans la panneau.... Parle nous plutôt de ce match..télévisé ? mais quand ? et où (impossible à voir sans doute pour ceux comme moi qui seront dans les tribunes au même moment). Il semble que les Lillois fassent un superbe parcours. Je voudrais bien savoir ce que les Lillois pensent de Pierre Chadebech, le Cha, que je badais quand il était joueur. Je pense que quelqu'un comme lui doit vous apporter beaucoup. ....Mais j'ai l'impresson que Lille est fébrile à la maison et que contre cette équipe de Tyrosse ce sera compliqué. Une belle oposition en tout cas.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Non, le match de la b n'est pas retransmis (peut-être sur gulli:lol::lol:) et je ne sais même pas si on va jouer aux Ormes, peut-être les filles en lever de rideau?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Nice has written
arno74 has writtenMouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et ses professionnels....
Allez Arno ne tombe pas dans la panneau.... Parle nous plutôt de ce match..télévisé ? mais quand ? et où (impossible à voir sans doute pour ceux comme moi qui seront dans les tribunes au même moment). Il semble que les Lillois fassent un superbe parcours. Je voudrais bien savoir ce que les Lillois pensent de Pierre Chadebech, le Cha, que je badais quand il était joueur. Je pense que quelqu'un comme lui doit vous apporter beaucoup. ....Mais j'ai l'impresson que Lille est fébrile à la maison et que contre cette équipe de Tyrosse ce sera compliqué. Une belle oposition en tout cas.
16h15 sur eurosport le dimanche 30/01

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
factotum has written
Tu t'enflammes trop vite arno !!! factotum s'exprime avec de l'ironie ;) , c'est son droit. Tout le monde c'est très bien qui est l'ogre. Et tout le monde sait aussi, qu'il y a des pros (pas un, des) et des non-pros (dont certains issus de l'école de rugby). Ne sois pas trop (déjà :() tendu 1 semaine avant le rendez-vous. NOUS représentons un club qui respecte les valeurs du rugby et respectons l'ironie (c'est propre à ce forum) de certains (mise à part celle de Se...) :P

Votre avis ?

romanico597 msgpm
factotum has written
pourquoi commencer a pleurer en début de semaine attendez la fin du match on vous paiera une mousse pour vous reconforter. Il semblerait que tu ai besoin de lunettes a la vue des résultats c'est plutot l'ogre qui est tyrossais (a juste titre) et le Lille metropole rugby le petit poucet. salut sien.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
J'attends avec impatience de voir évoluer Guillaume Cortal qui faisait partie de la meme équipe reichel que Nicolas Dilhan au Stade Toulousain. c'est un jeune talonneur tres doué et extremement vaillant pour le souvenir que j'en ai.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Nialag has written
factotum has written
arno74 has writtenMouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et...
Tu t'enflammes trop vite arno !!! factotum s'exprime avec de l'ironie ;) , c'est son droit. Tout le monde c'est très bien qui est l'ogre. Et tout le monde sait aussi, qu'il y a des pros (pas un, des) et des non-pros (dont certains issus de l'école de rugby). Ne sois pas trop (déjà :() tendu 1 semaine avant le rendez-vous. NOUS représentons un club qui respecte les valeurs du rugby et respectons l'ironie (c'est propre à ce forum) de certains (mise à part celle de Se...) :P
exact c' est de l' ironie.par contre j'ai beaucoup apprecie votre equipe au match aller on n' a fait que deconner avec vos remplaçants.que le meilleur gagne.ALLEZ TYROSSE

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
romanico has writtenJ'attends avec impatience de voir évoluer Guillaume Cortal qui faisait partie de la meme équipe reic...
Et qui est le jeune Nicolas Dilhan pour toi ? mdr slt romanico

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
On peut être dans les tribunes et enregistrer le match (ce que je vais faire car je serai dans ma tribune d'abonné à Limoges). Tyrosse est un des très gros de la fed 1 depuis 2 ans et comme vous l'avez dit, c'est un ancien de la proD2 comme quelques autres. Cela va être serré car Lille est en forme et Tyrosse peut-être un peu moins saignant en ce moment (juste un peu moins). En fait , cela reste pour moi un des 3 ou 4 favoris pour la montée.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ce match est une bonne occasion pour les recruteurs pro de superviser Tyrosse en vu de leur pillage en juin.

Votre avis ?

grosbill592420 msgpm
Bonjour à tous Pensez vous que ce match sur eurosport pourra être vu en streaming ? Ex lillois exilé , je n'aurais pas la chance d'être à lille ce week end ....

Votre avis ?

Login / Sign up