Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE TYROSSE

la cantine498 msgpm
moi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop de gros plan :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

romanico597 msgpm
edrfco has written
romanico has writtenJ'attends avec impatience de voir évoluer Guillaume Cortal qui faisait partie de...
Et qui est le jeune Nicolas Dilhan pour toi ? mdr slt romanico
mon petit. mais je suis intransigeant avec lui.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has writtenmoi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop de gros plan :lol::lol::lol::lol:
pourtant tu as tout a y gagner les pintades ne regardent que les costauds.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
romanico has written
la cantine has writtenmoi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop de gros plan :lol::...
T'as lu la cantine !!! Lui paie pas de bière, il traite ta femme de pintade :( :( :( Une bourrepif !!! Un bourrepif !!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Nialag has written
romanico has written
la cantine has writtenmoi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop...
T'as lu la cantine !!! Lui paie pas de bière, il traite ta femme de pintade :( :( :( Une bourrepif !!! Un bourrepif !!!
erreur nos femmes ne sont pas des pintades elles ne nous regardent plus c'est surtout celle des autres. pour les bourepif excuse mais la cantine il n'a que des petits mognons.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
et puis je suis capable de tombé sur beaucouq plus con que moi à ce petit jeu la. et pour la biere c'est trop tard et je compte bien renouvellé l'expérience.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
la cantine has writtenmoi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop de gros plan :lol::lol::lol::lol:
Sur Eurosport, ils font systématiquement des gros plans sur les gars de première ligne lors des touches. :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
et merde

Votre avis ?

arno743506 msgpm
:lol::lol::lol: Il faut vraiment que quelqu'un m'enregistre ce match!!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
la cantine has writtenet merde
Je déconne c'est pour te faire batailler

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sur le site [url]http://www.eurosportplayer.fr/faq.shtml#q1[/url] [color=red]Exhaustivité et temps réel : A chaque moment vous êtes informé de tous les événements sportifs. Pas besoin de choisir entre le texte ou l'image, Eurosport Player vous offre les deux dimensions : autour de la vidéo, les infos et les résultats sportifs s'affichent en temps réel. [/color] [color=red]Vidéo en direct et à la demande : Un moteur de recherche vidéos exclusif vous permet de puiser parmi plus de 30 000 vidéos disponibles. Mais en choisissant l'offre Eurosport Player, vous pouvez surtout avoir accès aux chaînes TV Eurosport, Eurosport 2 et Eurosportnews en direct et en haut débit, et ainsi visionner sur votre PC toutes les compétitions et événements sportifs en temps réel.[/color] si je comprends tout bien ce que je lis :lol: il ya possibilité par la suite de revoir le match " genre canal + a la demande" et possibilité de s'abonner pour 30 jours seuleument

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
jakychoune has written
factotum has writtenquand le petit poucet tyrossais qui vient d'assurer son maintien va defier l' og...
Pour un premier message sur le sujet belle petite pointe d'humour.. Tyrosse avec ses nombreuses années en pro D2, ses nombreux joueurs ayant connus le haut niveau part avec un avantage sur les Lillois qui en sont a leur 3eme année en F1 et qui comptent nombreux étudiants et pluri-actifs qui cette semaine une fois de plus organiseront au mieux leurs emplois du tps pour préparer le match dans les meilleures conditions!
Et les mecs des iles , ils etudient quoi a Lille ? allez ne soyez pas modestes ( faux ) ou hypocrites , c'est ecrit sur votre site . La pro D2 est l'objectif du club pour faire de Lille le premier club pro du nord . quant a vos contrats pros , il n'y a pas de mystére , vous vous en chargez de le faire savoir . Il y a 3 saisons que vous etes en Fed 1 et alors blagnac etait en fed 2 l'an dernier ( champion ) et castanet en 2009 ( demi finale contre tournefeuille ) et ils font aussi bien que vous mais avec moins de bruit et de budget

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
attention sella 3 a changer de pseudo

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
SANDRO le Rouge has written
jakychoune has written
factotum has writtenquand le petit poucet tyrossais qui vient d'assurer son ma...
Pour un premier message sur le sujet belle petite pointe d'humour.. Tyrosse avec ses nombreuses années en pro D2, ses nombreux joueurs ayant connus le haut niveau part avec un avantage sur les Lillois qui en sont a leur 3eme année en F1 et qui comptent nombreux étudiants et pluri-actifs qui cette semaine une fois de plus organiseront au mieux leurs emplois du tps pour préparer le match dans les meilleures conditions!
Et les mecs des iles , ils etudient quoi a Lille ? allez ne soyez pas modestes ( faux ) ou hypocrites , c'est ecrit sur votre site . La pro D2 est l'objectif du club pour faire de Lille le premier club pro du nord . quant a vos contrats pros , il n'y a pas de mystére , vous vous en chargez de le faire savoir . Il y a 3 saisons que vous etes en Fed 1 et alors blagnac etait en fed 2 l'an dernier ( champion ) et castanet en 2009 ( demi finale contre tournefeuille ) et ils font aussi bien que vous mais avec moins de bruit et de budget
Il y a toute sorte d'étudiants à Lille et il y en a même qui viennent du sud. Il y a peu de temps que la région se développe mais on fait des efforts. On est en voie de développement. Donc à Lille on peut tout étudier depuis peu mais c'est le cas. Et toi tu es de quel coin Sandro le Rouge ? Pour le reste je ne suis pas du LMRC mais faire du ProD2 son objectif cela ne signifie pas que tu t'en sentes capable la première année .... Tu l'as dit toi même c'est un objectif dans leur cas je pense à moyen terme. Je ne parlerai pas de Blagnac, Tournefeuille ou Castanet car ce n'est pas le sujet du post mais dire que Tyrosse est favori, ce n'est pas de la fausse modestie ....Il suffit de comparer leur parcours à celui de Lille pour en être convaincu.;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
SANDRO le Rouge has written
jakychoune has written
factotum has writtenquand le petit poucet tyrossais qui vient d'assurer son ma...
Ah ben super on a 2 joueurs des iles...c'est enorme, sur l'ensemble de l'effectif! D'ailleurs ils sont là depuis 2 saisons et étaient déjà en France depuis quelques temps, mais dans des clubs plus au Sud et là ça génait personne je crois... Oui la ProD2 est l'objectif, mais à moyen terme. Enfin, on fait trop de bruit???on dérange le microcosme rugbystique???excuse nous...mais le bruit c'est la FFR qui l'a lancé ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Un petit point sur les forces en présence!!! Y'a t'il des blessés ou des suspendus dans les 2 équipes pour ce match?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenUn petit point sur les forces en présence!!! Y'a t'il des blessés ou des suspendus dans les 2 équipe...
Niveau bléssé, aucune idée, ni pour Lille (pas lu la gazette) ni pour Tyrosse. Niveau suspendu : LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE U S TYROSSE NOM PRENOM N° D'AFFILIATION NOM PRENOM N° D'AFFILIATION Aucun licencié suspendu NAVARRO LOUIS 1993041534280 , mais ça compte pas, c'est un jeune.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lillemetropolerugby.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=14[/url] pour les tracteurs... :lol: c'est vrai c'est plein d'estrangers m^me des belges faut dire que lille c'est pas le nord de la france , c'est le sud de la belgique...:cool: je pense que sandro confond avec une ex équipe de f1 entre paris et lille descendu en f2 (qui ont l'air bien parti pour remonter d'ailleur) en discutant avec des joueurs de mauléon , ils se souvenait en effet que l'an dernier ça ne parlait pas beaucoup français sur le terrain et que les gars avait du mal a se comprendre, des m^mes joueurs, ils n'ont pas du tout eu ce sentiment en jouant à lille. enfin, tu peut être né ailleurs qu'en france et être français ou vivre en france depuis ta plus tendre enfrance je n'ai pas de souvenir que quelqu'un est un jour critiqué le fait que serge blanco ou abdelatif bennazzi jouent en équipe de france....

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
probable retour d'abdel :):)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
la cantine has writtenprobable retour d'abdel :):)
Alors lui, avec un nom pareil S'il est français ... ;) ;) ;) J'lui paye 3 bières :)

Votre avis ?

Login / Sign up