Oui Arno !
Et, en plus, on invite tous les basques à venir surfer le spot de la plage de Malo les bains, qui vaut, par grand vent, les spots de Anglet, Biarritz, Bidart, Guethary et Saint Jean de Luz réunis.
Non mais !
Votre avis ?
de la part de Lannemezan, bonne chance à ces 2 clubs, bien différents, mais qui sont plaisants à affronter et à regarder !
Tyrosse ....reste Tyrosse, équipe de haut de tableau dans un championnat amateur, mais qui mérite plus que la fédérale 1, notamment par sa formation reconnue depuis bien longtemps.
Lille .... c'est le ptit nouveau que la fédé a voulu punir en les mettant dans une poule pur sud ouest, et qui s'est parfaitement adapté à ces fiefs. Et qui en plus est capable de bien accueuillir !
Alors, bon match à ces 2 clubs.
:)
Votre avis ?
kiritou has writtenà Sandro le rouge : Hénin Beaumont est, effectivement, infecté par le chancre. Mais dans le sud-est ...Surtout Hénin c'est quoi 24 à 26 000 habitants? Le Nord Pas de Calais 4 Millions d'habitants donc faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout notre région c'est des Ch'tis, des Flamands, des Polonais ( 1/2 Millions sont d'origines si je ne me trompe pas), Espagnols, Portugais, Italiens, Maghrébins, Africains, des Asiatiques (Lille 2éme ou 3éme plus forte communauté Chinoise de France) et j'en passe, tout est mélangé, c'est multicolore et c'est tant mieux.
Votre avis ?
CUK has writtenIl Y a aussi des blancs, des rouges ................ des rouges, ROuges ROUGES ET BLANCS....... ALLEZ LILLE !!!!!!kiritou has writtenà Sandro le rouge : Hénin Beaumont est, effectivement, infecté par le chancre. Ma...Surtout Hénin c'est quoi 24 à 26 000 habitants? Le Nord Pas de Calais 4 Millions d'habitants donc faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout notre région c'est des Ch'tis, des Flamands, des Polonais ( 1/2 Millions sont d'origines si je ne me trompe pas), Espagnols, Portugais, Italiens, Maghrébins, Africains, des Asiatiques (Lille 2éme ou 3éme plus forte communauté Chinoise de France) et j'en passe, tout est mélangé, c'est multicolore et c'est tant mieux.
Votre avis ?
bahhh le nord pas de calais (dont Lille) est un endroit comme les autres ni pire ni mieux (je mettrai un bémol pour la météo quand même :rolleyes: )
le fric, les centrales nucléaires, les fachos y'en a partout... (t'as oublié les chomeurs et les pédophiles SANDRO le rouge)
quand aux gens qui viennent s'intaller chez nous, Fidjien, tongien etc leur apport a toujours fait notre force et on les respecte pour la majorité d'entre nous
<< amateur>>?? .... ben si on envisage d' aller un jour en proD2 c'est pas possible de le rester
Votre avis ?
j'crois kil va faloir core attendre :/
Votre avis ?
Pole nord has writtenj'crois kil va faloir core attendre :/Attendre quoi?
Votre avis ?
arno74 has writtenTa tournée générale de dimanche !!! :P :P :PPole nord has writtenj'crois kil va faloir core attendre :/Attendre quoi?
Votre avis ?
ou joue la B aux dernieres nouvelles le terrain de Marquette est interdit
Votre avis ?
sandro pour info, le surf ici pas top par contre le kite surf c'est énorme ,un peu a droite de la centrale d'ailleurs comme on est généreux dans le nord je te met les raccourci (t'aura pas besoin de chercher comme çà)[url]http://www.dailymotion.com/video/xa6rdb_mondial-kitesurf-dunkerque_sport[/url]
en effet arras a bien essayé de monter une équipe de mercenaires mais la mayonaise (pour les frites)n'est pas montée
pour ton information personnelle avant de monter à lille faire du pain "bouba", Boubakar Boujouala a jouer 4 ans a figeac....
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_13_Saison_2010_2011.pdf[/url]
et pour clore cette discusion tyrosse a deux joueurs qui partent pour espagne russie (de rugby) des mercenaires aussi sans doute achetés par le grand capital ?
Votre avis ?
bruno1 has writtensandro pour info, le surf ici pas top par contre le kite surf c'est énorme ,un peu a droite de la ce...Bruno, pour ton info, Sandro, il est pas de Tyrosse !!!! Fernandes (Int. Portugais) et Samson (Int. Espagnol) sont à Tyrosse depuis Cadets. L'un vient de Soustons (10 kms) et l'autre de Lit-et-Mixe (25 kms)
Votre avis ?
j'espère que tu ne te m'eprends pas sur mon état d'esprit quand à la mixité dans une équipe de sport (voir mes réponses en amont);)
et pour tous un résumé de notre belle mais pluvieuse région (mais pour dimanche on a fait un effort ,comme la télé vient on aura pas de pluie (normalement) :lol:
avec en bonus le secret ( mais pour cela il va falloir regarder la vidéo jusqu'au bout) de la réussite de la valeureuse mélée lilloise et son stage d'entrainement intensif
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2D8uTX75sjs&feature=player_embedded#[/url]
c'est vrai que courageusement sandro ne dit pas d'ou il est...
en espérant descendre aux bonnes dates pour les f^tes de tyrosse et qui sait vider quelques pintes...
Votre avis ?
scout3 has writtenou joue la B aux dernieres nouvelles le terrain de Marquette est interditAux dernières nouvelles, c'est au LUC. Si le LUC général, autorise un second match dans la journée, car mes cadets y jouent à 10h.
Votre avis ?
Merci pour l'info
Pour repondre à Bruno 1
Il ne faut pas etre trop mechant avec Arras et ses " mercenaires " car ils ont ouvert la voie dans les Flandres avec Bethune, Armentieres etc...
Par les joueurs de ces differentes équipes ils ont aidé le LUC et maintenant le LMRC à monter d'Honneur ou il vegetait...
Pour le professionalisme, il n'y a aucun doute que le LMRC jouera en Pro D2 rapidement de plus la federation tiens à ce que le rugby investisse tous les coins de l'hexagone depuis des années dans des villes importantes en population pour des retombées economique evidentes surtout devant l'inflation des budgets actuelle.
Votre avis ?
Nialag has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Quelle mauvaise langue celui là :mdr: Micka, fais pas le con, j'ai l'impression que ça va me couter un bras cette histoire :lol::lol:arno74 has writtenTa tournée générale de dimanche !!! :P :P :PPole nord has writtenj'crois kil va faloir core attendre :/Attendre quoi?
Votre avis ?
Au fait les gars, personne n'a lu de messages acerbes de notre grand ami sella3 ?
Les résultats lillois auraient ils réussi là où tout le monde a échoué ????
Allez sella fait pas ta timide, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de Lille qui, malgré un match de retard, continue à être 2ème de la poule !!!
Besos
Votre avis ?
Nialag has writtensi on ne peut faire qu'un seul match au luc, il y a quand même des chances que ce soit la B, entre Roubaix et Tyrosse qui aura fait 1000 bornes...et les jeunes pourront toujours jouer ce match en semaine,scout3 has writtenou joue la B aux dernieres nouvelles le terrain de Marquette est interditAux dernières nouvelles, c'est au LUC. Si le LUC général, autorise un second match dans la journée, car mes cadets y jouent à 10h.
Votre avis ?
scout3 has writtenMerci pour l'info Pour repondre à Bruno 1 Il ne faut pas etre trop mechant avec Arras et ses " merce...Le Luc est monté en 3eme division au debut en 79 ou 78, J'en étais de ce match à Amiens. (COMMENT JE FAIS POUR INSERER UNE PHOTO ?)Voir Photo Nialag pourra vous raconter nos aventures dans cette division dans les années 80, aux cotes d'Armentiere, l'Iris, St Pol, Bethune, ....et Massy, Maison Laffitte, Police Metro Le tout en regardant Arras avec envie évoluer 1 à 2 niveaux au dessus. Ah, au fait, le professionnalisme n'existait pas a l'epoque. On peut constater aujourd'hui que l'esprit Rugby a resisté à que nous voyions comme un seisme, et nous pouvons en être fiers.
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has written[size=25][/size]A[color=red][size=25]AH SELLA 3 SORS DE CE CORPS !!!![/size][/color]bruno1 has written[url]http://www.lillemetropolerugby.com/index.php?option=com_content&view=article&...C'est vrai que a Lille vous avez toutes les universités , tous les étudiants de France viennent chez vous et que nous , pauvres ignorants du sud , nous avons une culture au ras des paquerettes . mais quand même , je ne confond pas Lille avec Arras . D'ailleurs , rugbystiquement et historiquement parlant , c'est arras qui est le fief du ballon ovale dans le nord . a l'heure du rugby encore pas tres pro , les arrageois etaient en 1 division , c'etait le temps du groupe a et b . Donc je n'ai rien confondu du tout , et je sais de quoi je parle . ( ASPTT Arras ) Quand un mec est né a Suva pour moi il est Fidgien ( si mes souvenirs en géo sont bons , Suva est la capitale des fidji ) . donc il est a Lille pour jouer au rugby , donc pro ou alors il s'est perdu et il faut le remettre sur le droit chemin . Et de plus il n'est pas question de parler de la nationalité de gens comme Blanco ou abdel . Je ne veux pas elever le débat sur l'identité nationale , vous etes bien placés dans le nord du coté de henin beaumont pour cela . Non je voulais simplement dire que vous etes comme tout le monde , quand vous voulez un joueur , vous le payez . Alors il faut arreter de jouer a notre dame la vertu du rugby amateur . Arretez de dire que vos joueurs sont simplement des étudiants qui ont choisi Lille pour etudier . Votre basque de Saint Jean , il n'est quand même pas venu a Lille etudier et faire du surf sur la mer du Nord en face la centrale nucléaire de Gravelines . il est venu parceque il y a du Fric . alors Stop a votre hypocrisie du mec pluri actif et étudiant . De toute façon avec votre entraineur même si on est pas tout a fait pro , on est plus complétement amateur . Sur ce bien le bonsoir , vous les vertueux du rugby amateur . a propos , pouquoi la fédé vous a rétrogradé l'an dernier ?
Votre avis ?
C'est gentil de penser à moi
Des explications; une poule plutôt faible, perso je vous avez mis en poule 2 et je pense que vous ne seriez pas à cette place.
Deuxio les clubs que vous rencontrez occupe de tout petit bassin sportif à l'image de quelques petites villes ou villages, rien à voir avec une grande métropole telle que Lille.
Troisio; le Fric et ce n'est pas faire injure à Bourgoin pour comprendre toute l'importance des moyens financiers qui change de plus en plus l'équilibre sportif.
La saison n'est pas fini et j'attend de voir le prochain match contre Tyrosse, en espérant qu'ils aillent chez vous pour la gagne avec l'équipe type pour cela.
Votre avis ?