arno74 has written@pole nord:pour le coup, meme aux tyrossais présents je paierai un verre (victoire+essai de La Canti...'tain t'es d'un radin !!!! Une victoire lilloise (sur le petit poucet) mériterait bien que tu paies ta tournée... enfin si tu es un vrai supporter ;) Merci Sella3 de venir égailler ce forum qui s'ennuyait de ta nuance, de ton ouverture d'esprit et de ta syntaxe si particulière. Sois gentil arno avé notre ami sella, tu vas nous le vexer et il ne va même plus revenir !
Votre avis ?
Bonjour j aimerais que vous me disiez tous ce que vous penser
D' un joueur que vous qualifier dans vos précédentes discussions de professionnel.joueur qui est loger et qui touche environ 500,00€ par mois
Pour moi c est un pauvre gamin heureusement qu une bande de bénévoles les chouchoute un peu
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTu as raison, une équipe compétitive coute, et coutera, toujours plus d'argent. On peut le regretter...Tu crois ce que tu veux, moi je sais ce que je vois. Mais c'est pas vraiment important.... Autre chose, sais tu qu'être inscrit à Pôle Emploi ne signifie pas forcément être indemnisé par Pôle Emploi! Quand tu es à la recherche d'un premier boulot tu t'inscris au chômage mais tu ne touches rien. Pôle Emploi n'est pas sponsor chez nous.
Votre avis ?
POUR VOIR LE MATCH :
Allez sur Eurosport Player avec votre ordi
Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros
ET VOUS VOYEZ LE MATCH !!!
Super simple !!:):):)
Votre avis ?
doral has writtenSi t'avais lu un peu mieux, cette remarque ne concernait pas les jeunots qui souvent galèrent pour trouver du taf, et si le club peut les dépanner eh bien tant mieux. je crois d'ailleurs que vous avez une commission sociale dont l'objectif est de trouver du boulot aux joueurs. Bravo, et j'espère que ça fonctionne. Je ne crois rien, et t'as raison c'est pas vraiment important. Je crois vraiment que chacun fait comme il peut, avec ses moyens, ou son manque de moyen d'ailleurs. J'ai juste du mal à gober que t'as aucun pro affiché ou caché à Tyrosse, c'est tout... Mais surtout j'en ai ras le bol de lire et d'entendre: "les riches sans morale du nord" contre les " miséreux mais authentiques et irréprochables" du sud. Je connais trop bien le sud-ouest crois -moi pour savoir que ce n'est ni mieux, ni pire, qu'ailleurs. Oui il y a quelques pro à Lille, mais assez peu. La plupart sont plurtiactifs, étudiants, . Et beaucoup filent un coup de main aux Ecoles de Rugby. Le fidjien est educateur en moins 13, un arrière, enseignant, s'occupe des classes à horaires aménagés, un autre intervient sur la mêlée dans plein de catégories... Peut-on en dire autant ailleurs ????vadrouilleur has writtenTu as raison, une équipe compétitive coute, et coutera, toujours plus d'arge...Tu crois ce que tu veux, moi je sais ce que je vois. Mais c'est pas vraiment important.... Autre chose, sais tu qu'être inscrit à Pôle Emploi ne signifie pas forcément être indemnisé par Pôle Emploi! Quand tu es à la recherche d'un premier boulot tu t'inscris au chômage mais tu ne touches rien. Pôle Emploi n'est pas sponsor chez nous.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenEt bien oui même si celà peut vous paraître improbable il n'ya aucun pro affiché ou caché à TYROSSE. De plus pour votre gouverne, sachez que depuis cette saison ,il a été mis un frein au niveau Fédération aux abus qui provenaient des joueurs se retrouvant au chômage. Désormais le nombre de licence accordé aux anciens joueurs ayant eu le statut professionnel quel que soit le niveau est limité à DEUX par club,c'est à dire parmi les licenciés et non sur la feuille de match.Quant à la Fédérale 1 la masse salariale représentée par les contrats quand ils existent,elle ne peut dépasser 34 % du Budget réel pas du prévisionnel.doral has writtenSi t'avais lu un peu mieux, cette remarque ne concernait pas les jeunots qui souvent galèrent pour trouver du taf, et si le club peut les dépanner eh bien tant mieux. je crois d'ailleurs que vous avez une commission sociale dont l'objectif est de trouver du boulot aux joueurs. Bravo, et j'espère que ça fonctionne. Je ne crois rien, et t'as raison c'est pas vraiment important. Je crois vraiment que chacun fait comme il peut, avec ses moyens, ou son manque de moyen d'ailleurs. J'ai juste du mal à gober que t'as aucun pro affiché ou caché à Tyrosse, c'est tout... Mais surtout j'en ai ras le bol de lire et d'entendre: "les riches sans morale du nord" contre les " miséreux mais authentiques et irréprochables" du sud. Je connais trop bien le sud-ouest crois -moi pour savoir que ce n'est ni mieux, ni pire, qu'ailleurs. Oui il y a quelques pro à Lille, mais assez peu. La plupart sont plurtiactifs, étudiants, . Et beaucoup filent un coup de main aux Ecoles de Rugby. Le fidjien est educateur en moins 13, un arrière, enseignant, s'occupe des classes à horaires aménagés, un autre intervient sur la mêlée dans plein de catégories... Peut-on en dire autant ailleurs ????vadrouilleur has writtenTu as raison, une équipe compétitive coute, et coutera, tou...Tu crois ce que tu veux, moi je sais ce que je vois. Mais c'est pas vraiment important.... Autre chose, sais tu qu'être inscrit à Pôle Emploi ne signifie pas forcément être indemnisé par Pôle Emploi! Quand tu es à la recherche d'un premier boulot tu t'inscris au chômage mais tu ne touches rien. Pôle Emploi n'est pas sponsor chez nous.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenDont acte pour Tyrosse. Mais j'ai du mal à le croire. Je leur poserais la question demain... Après une bière ou 2, les langues se délient :lol: Mais le reste est inexact. Voir avis n°893 et bis de la FFR : "1ère division fédérale : Un joueur ayant évolué sous contrat professionnel, pluriactif ou espoir, lors de la saison en cours ou de l’une des deux saisons précédentes, au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la LNR, peut être qualifié pour évoluer en équipe « UNE » seniors : [b]1) en tant que joueur sous contrat, dans les conditions fixées à l’article 284 et à l’article 284-1 des présents règlements ;[/b] 2) en tant que joueur sans contrat ou sous contrat de travail dont le volume horaire est supérieur ou égal à un tiers temps, dans la limite de 2 joueurs par club ; 3) sur dérogation accordée par la Commission du Statut du Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1, compte tenu de la reprise par le joueur d’une activité extra-sportive antérieure, en dehors de toute relation de travail avec son nouveau club. (…) ==> par rapport à l'alinéa 1 il n'y a donc pas de limite pour ce type de joueurs... Mieux, l'article 284-1 prévoit de possibles dérogations. Et ne sont évoqués que les deux dernières saisons... Donc on jugera sur pièces de la FFR. Mais je suis pas très optimiste. Au lieu d'admettre et d'organiser une véritable 3ème div semi-pro pour absorber tous les jeunes formés par les clubs parce que c'est une obligation... On s'obstine en dépit du bon sens à se vouloir Amateur... Au fait, on parle bien de la même fédé, celle qui arrangeait les règlements en fonction des intérêts de certains clubs il y a une vingtaine d'années ... Ou qui jure la main sur le coeur qu'elle a pas mis Lille en poule 4 pour couler le club ???? Mais la limite existe pour les clubs de F2 et F3. Quant au budget, alors là je rigole. La masse salariale (donc les contrats) ne doit pas dépasser 34%... donc a priori non compris les défraiements, les contrats de partenaires et sponsors, les mis à dispo par une mairie complaisante... La DNACG ne regarde pas de ce côté là. Ce serait pourtant instructif... Dommage que tu né répondes pas sur le reste.vadrouilleur has writtenEt bien oui même si celà peut vous paraître improbable il n'ya aucun pro affiché ou caché à TYROSSE. De plus pour votre gouverne, sachez que depuis cette saison ,il a été mis un frein au niveau Fédération aux abus qui provenaient des joueurs se retrouvant au chômage. Désormais le nombre de licence accordé aux anciens joueurs ayant eu le statut professionnel quel que soit le niveau est limité à DEUX par club,c'est à dire parmi les licenciés et non sur la feuille de match.Quant à la Fédérale 1 la masse salariale représentée par les contrats quand ils existent,elle ne peut dépasser 34 % du Budget réel pas du prévisionnel.doral has writtenTu crois ce que tu veux, moi je sais ce que je vois. Mais c...Si t'avais lu un peu mieux, cette remarque ne concernait pas les jeunots qui souvent galèrent pour trouver du taf, et si le club peut les dépanner eh bien tant mieux. je crois d'ailleurs que vous avez une commission sociale dont l'objectif est de trouver du boulot aux joueurs. Bravo, et j'espère que ça fonctionne. Je ne crois rien, et t'as raison c'est pas vraiment important. Je crois vraiment que chacun fait comme il peut, avec ses moyens, ou son manque de moyen d'ailleurs. J'ai juste du mal à gober que t'as aucun pro affiché ou caché à Tyrosse, c'est tout... Mais surtout j'en ai ras le bol de lire et d'entendre: "les riches sans morale du nord" contre les " miséreux mais authentiques et irréprochables" du sud. Je connais trop bien le sud-ouest crois -moi pour savoir que ce n'est ni mieux, ni pire, qu'ailleurs. Oui il y a quelques pro à Lille, mais assez peu. La plupart sont plurtiactifs, étudiants, . Et beaucoup filent un coup de main aux Ecoles de Rugby. Le fidjien est educateur en moins 13, un arrière, enseignant, s'occupe des classes à horaires aménagés, un autre intervient sur la mêlée dans plein de catégories... Peut-on en dire autant ailleurs ????
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenQuant au budget, alors là je rigole. La masse salariale ne doit pas dépasser 34%... compris ou non c...La DNACG n'a pas besoin de regarder les défraiements, les URSSAF s'en sont occupés de près en 2010. De très nombreux clubs ont été contrôlés cette année, dont Tyrosse. Sans conséquence pour l'UST.
Votre avis ?
doral has writtenOn est donc d'accord, l'URSSAF, pas la fédé. Elle ne s'intéresse pas à la même chose. Et tu ne réponds que sur les défraiements. le reste ??vadrouilleur has writtenQuant au budget, alors là je rigole. La masse salariale ne doit pas dépasser...La DNACG n'a pas besoin de regarder les défraiements, les URSSAF s'en sont occupés de près en 2010. De très nombreux clubs ont été contrôlés cette année, dont Tyrosse. Sans conséquence pour l'UST.
Votre avis ?
romanico has writtenBonjour j aimerais que vous me disiez tous ce que vous penser D' un joueur que vous qualifier dans v...Et on l'aime bien le gamin je te jure.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenElle ne s'intéresse pas à la même chose. Et tu ne réponds que sur les défraiements. le reste ??Le reste je sais pas on n'est pas concernés, quant à l'Urssaf ils sont plus tatillons que le FFR et ils vérifient la justification des défraiements et donc l'absence de transferts entre rémunérations et indemnités kilométriques. Quoi plus?????
Votre avis ?
romanico has writtenBonjour j aimerais que vous me disiez tous ce que vous penser D' un joueur que vous qualifier dans v...Romanico arrete de mentir, tu vas faire pleurer nos amis, nous les vilains chtis, on n'a que des pros... Explique leur peut etre la situation ne notre meilleur marqueur...
Votre avis ?
arno74 has writtenN'etant ni de tyrosse ni de lille, tu peux en dire + ?romanico has writtenBonjour j aimerais que vous me disiez tous ce que vous penser D' un joueur que v...Romanico arrete de mentir, tu vas faire pleurer nos amis, nous les vilains chtis, on n'a que des pros... [b]Explique leur peut etre la situation ne notre meilleur marqueur...[/b]
Votre avis ?
Ben en lisant les autres qui parlent de Lille comme une équipe 100% pro et sans étudiant...je laisse Romanico parler de Nicolas Dilhan notre 15 et meilleur marqueur!!!
Votre avis ?
Lille devrait l'emporter logiquement, car je ne pense pas que Tyrosse vienne faire la guerre...à moins que les chtis, pour différentes raisons, n'arrivent pas à prendre le large au score; mais ils possèdent l'arme fatale du rugby actuel : le pied.
Caloni et Dilhan ont le sang froid du reptile, et pèseront de tout leur poids sur ce match.
Votre avis ?
ce topic devient chiant a parler que de fric
bye bye
:o:o:o
Votre avis ?
Bon, ca joue ou pas alors???????????
Votre avis ?
Oui ca joue bien aux Ormes.
La B joue au Luc.
Votre avis ?
personne a de lien pour qu'on puisse voir le match svp??
Votre avis ?
barajo has writtenpersonne a de lien pour qu'on puisse voir le match svp??POUR VOIR LE MATCH : Allez sur Eurosport Player avec votre ordi Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros ET VOUS VOYEZ LE MATCH !!! Super simple !! Ca te coute pas plus cher que l'entree au stade, et tu as eurosport pendant 1 mois Voila un bon lien !! ;);)
Votre avis ?