En Nationale B, LILLE 13 TYROSSE 32
Votre avis ?
lou Piap has writtenEn Nationale B, LILLE 13 TYROSSE 32Ah oui quand même...:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
C'est bien d'avoir remporté ce match! Après la victoire de Lille à Orthez notre B montre qu'elle est bien à sa place en tant que 2ème de la poule. Allez Tyrosse!!
Votre avis ?
Allez Semisens!
Votre avis ?
LMR 6
UST 3
Votre avis ?
ALLEZ LILLE !!! le Nord contre le Sud !!
Votre avis ?
LMR 6
UST 10 a la mi temps
Votre avis ?
Score final : LILLE 14 - TYROSSE 16
Votre avis ?
Lille a de nouveau montré que c'est une très belle équipe, et comme l'a dit C Hamacek, la différence s'est certainement faite sur le banc.
Très belle charnière, et un buteur pas trop en réussite, même si certaines tentatives étaient plutot lointaines.
Tyrosse ramène une victoire importante de Lille qui figurera je l'espère pour les lillois, dans le dernier 8 de Fédérale 1.
La question qui me tourmente est de savoir que sera l'intérêt de Tyrosse à aller faire une perf à Castanet, ce qui pourrait fausser la course à la 2nde place...Amis Lillois, vous gagnerez votre seconde place sur le terrain.
Votre avis ?
Retour des Ormes où j'ai assisté à un grand match de rugby, je remercie les tyrossais et nos ptits lillois pour le match fourni!!!
Le plus fort, le plus costaud, le plus expérimenté a gagné.
Mais quel plaisir de voir ce genre de match à Lille, il y'a quelques années nous n'aurions pu l'imaginer, aujourd'hui ça devient la réalité!!!
Certes nous ne sommes plus invaincu à la maison, mais quel plaisir malgré ce froid polaire.
Nous avons une équipe, que dis je une bande de pote, qui jouent avec leurs coeurs et leurs tripes, que demander de plus, en ce qui me concerne ça suffit amplement à mon bonheur.
J'ai vibré jusqu'à la dernière seconde, on y a cru meme si cette dernière pénalité était plus qu'éloigner...
Je pense, que nos ptits diables, ont donné une belle imagine de l'ovalie nordiste.
Meme si les orteils étaient congelés, nos mains et nos voix étaient réchauffés à force de chanter et tapper des mains pour pousser nos rouges et blancs.
J'aurai tellement voulu payer ma tournée générale, mais il faut rendre à César ce qui appartient à Tyrosse, ils sont au dessus, mais pas aussi loin qu'on eu pu le penser!!!
Ce genre de matchs, va servir l'équipe, on apprend au contact des plus forts et là dessus pas l'ombre d'un doute nous avons affronté un monument!!
Merci les gars, nous avons passé un super après midi et je pense que tout ceux qui ont suivi ce match à la tv ont eu droit à un super match et une super ambiance, je crois et j'ose l'espérer, que la France entière a découvert une ville et un public qui a sa place dans le monde du rugby!!!
Enfin, je voulais remercier Charlie Fourneau, pour tout ce qu'il a apporté au LMR durant toutes ces années, un joueur qui a toujours défendu les couleurs du club avec fierté et volonté, merci Charlie et bon vent dans ta vie...meme si nous allons te regretter :(
Votre avis ?
arno74 has writtenRetour des Ormes où j'ai assisté à un grand match de rugby, je remercie les tyrossais et nos ptits l...On s'est fait peur jusqu'au bout alors que le match aurait dû être plié au début de la seconde mi-temps mais Bravo aux lillois pour leur superbe résistance, leur place au classementn'est pas usurpée, ça c'est sûr !!!
Votre avis ?
lexpat has writtenLille a de nouveau montré que c'est une très belle équipe, et comme l'a dit C Hamacek, la différence...l'intérêt est de marquer le maximum de points car le classement pour déterminer les rencontres des phases finales se fait la dessus et plus tard auront lieu les éventuels chocs avec Périgueux Béziers... mieux ce sera;);););)
Votre avis ?
erfff on a perdu..
j'ai trouvé Lille un peu fébrile.. ceci dit j'y ai cru jusqu'à la derniere minute:)
Bravo Tyrosse (pfiouuuu dès qu'ils ont la balle ils font peur ceux là !)
C'est vrai quel plaisir de voir des matchs comme ça et ces équipes :Tyrosse, castanet, Lannemezan, Lourdes, Saint Jean de Luz etc vous vous rendez pas compte dans le sud mais nous on connaissait pas ça
j'ai toujours rêvé aller voir à deux pas d'chez moi un grand club de rugby_les footeux ont bien le LOSC eux_
(même si ça deplait à certains avec leurs leçons de morale sur l'amateurisme:P ... )
Votre avis ?
au fait arno 74....
donc pour ta tournée ça sera: victoire contre Cahors avec OK OK OK DEUX essais de la cantine !
Votre avis ?
Je vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouvé Tyrosse impressionnant : peu de jeu, un système de jeu trop systématique (ballon en touche, récup' très majoritaire par le 4 et maule pénétrant) et répétitif.
Par contre, Tyrosse est un nettement plus puissante que Lille.
La pression lilloise surement due par le fait de recevoir de 1er incontesté et incontestable de la poule et la présence de la télé.
Le jeu lillois a été plaisant, osé et nettement plus agréable !
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenJe vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouvé Tyrosse impressionnant :...La force de Tyrosse c'est de pouvoir s'adapter à l'adversaire et aux conditions de jeu. Tyrosse peut jouer devant, derrière. Aujourd'hui devant ça marchait plutot pas mal sur les groupés. Dimanche prochain, ça jouera peut-être derrière.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenJe vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouvé Tyrosse impressionnant :...Que va t-il se passer quand Tyrosse proposera du jeu.Ils n'ont marqué que 473 pts pour le moment. Pour les initiés,en mettant 6 avants rempmaçants sur la feuille de match,ceci explique certainement la tactique choisie en ce jour.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenJe ne conteste pas que Tyrosse soit leader (incontesté et incontestable) de sa poule, il n'empêche que le jeu proposé cet aprem n'était pas des plus plaisant. Je suis preneur qd ils proposeront du jeu !Fernand Naudin has writtenJe vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouv...Que va t-il se passer quand Tyrosse proposera du jeu.Ils n'ont marqué que 473 pts pour le moment. Pour les initiés,en mettant 6 avants rempmaçants sur la feuille de match,ceci explique certainement la tactique choisie en ce jour.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenJe ne conteste pas que Tyrosse soit leader (incontesté et incontestable) de sa poule, il n'empêche q...Notre entraineur a d'ailleurs dit sur Eurosport que nous avions mal joué. Il faut reconnaitre que le match n'était pas passionnant, sauf du fait de l'incertitude du score. Il y avait effectivement 6 avants et seulement 2 arrières sur le banc, nous n'étions donc surement pas partis pour envoyer du jeu. L'essentiel c'était de prendre 4 points, ce que je ne croyais d'ailleurs pas, car 5 c'était compliqué quand même...;)
Votre avis ?
Fox69 has writtenLille devrait l'emporter logiquement, car je ne pense pas que Tyrosse vienne faire la guerre...à moi...malheureusement, les reptiles ont du s'echauffer le sang ! :( mais ils ont quand même bien pesé sur ce beau match de rugby. :) Felicitations aux deux equipes d'avoir produit un beau spectacle.
Votre avis ?