Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE TYROSSE

lavaupot3505 msgpm
Bonne pub pour la fédérale 1 . Lille a une équipe courageuse, sans défaut majeur, équilibrée et qui mériterait de participer à la phase finale . Tyrosse est bien la même équipe vue à limoges l'année dernière, très joueuse, structurée et armée pour la fin de saison. Merci aux 2 équipes pour ce bon spectacle.

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Pour parler du jeu il ne faut tout de même pas oblier que nous jouions à l'extérieur contre le dauphin, ce n'est pas qu'on le veuille ou non la même chose qu'à domicile.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Fernand Naudin has writtenJe vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouvé Tyrosse impressionnant :...
Oui mais un [b]jeu[/b] qui gagne...:cool:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
VICTOR HUGO has written
Fernand Naudin has writtenJe vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouv...
C'est indéniable, mais je dois avouer que je reste sur ma faim quant au tant vanté beau jeu de Tyrosse... (bon j'arrête je commence à me répéter)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Fernand Naudin has written
VICTOR HUGO has written
Fernand Naudin has writtenJe vais dénoter dans ce concert de louanges mais je...
C'est indéniable, mais je dois avouer que je reste sur ma faim quant au tant vanté beau jeu de Tyrosse... (bon j'arrête je commence à me répéter)
Peut être faudra t-il les revoir...

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
J'étais content d'être au match (je peux pas venir souvent donc on en profite) Un beau combat de la part des deux équipes, j'ai été impressionné par la force de Tyrosse sur les ballons portés, diablement bien organisés...ça fait toujours fort mal à l'adversaire. Par contre ce froid! félicitations aux acteurs du match! ainsi qu'au public et à l'animation (musiciens, groupe de danse[qui a du avoir sacrément froid d'ailleurs]) et aux bénévoles aussi

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
en revoyant ce match en redif sur eurosport.. je peu dire que dommage pour les lilois, de faire des fautes bete avec une defense de fer... les remplacant n'on pas apporté grand chose du coté de lille contrairement a tyrosse ou ca leur fais grand bien.. ceux ci dis tyrosse merite largement ca victoire avec un trés bon pack d 'avant mais qui a bien été defendu malgrés les avancé a chaque foi.. fellicitation aux deux equipe.. et vivement les prochain match aux ormes ou le droit a l'erreur sera de zero maintenant.. prochain match castanet.. en esperant une surprise de gagner la bas pour se replacer 2eme...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
il etait 30 sur le terrain et grand comme des pins, impressionnant. superbe équipe que j'ai pas envie de recroiser tout de suite tres bon en defense, pas panique, dangereuse sur chaque attaque vraiment impressionnant. et merci mon radou pour ton message;);););)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
J'ai assisté à un grand match hier. 2 équipes de haut de tableau se sont afrontées dans un combat sans merci, montrant ainsi que leur classement n'est pas usurpé. Un 4 Tyrossais hors norme ! un colosse d'une puissance inégalable. Un suspense à se claquer le palpitant. Une affluence énorme, je n'avais jamais vu autant de monde aux Ormes, et pourtant il faisait trés froid ! Un seul bémol, le manque de réussite à la botte de notre 15. Sans doute lui avait-on mis trop de pression. Je l'ai senti accablé aprés le match. Il ne doit pas s'en vouloir, il a fait gagner tellement de matchs auparavant. Aux yeux de tous il reste un immense joueur !!!! Bravo LILLE !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quand j'ai vu les Tyrossais entrer sur la pelouse pour l'échauffement, j'ai dû devenir blême... En 3 années de Féd1 à Lille on a vu des physique impressionant, on a eu la visite du Chalon qui faisait office d'ogre, on a eu le Bourg qui descendait de proD2, Lannemezan, Montluçon, Massy...bref des équipes qui jouent des roles importants dans cette division...mais là, que des monstres, tous des physiques de bucherons, j'avais jamais vu ça... Et le pire, c'est que les bucherons, ils avancent...:| Incroyable, la Cantine le dit très bien, "Grand comme des pins!!!", nous en voyant ça des tribunes c'était bluffant alors j'imagine les lillois, ça devait faire bizarre! Le 4 de Tyrosse, c'est le meme physique que Chabal, mais en plus costaud encore, que fait ce joueur en Fed1, les recruteurs de Top14 et ProD2 ont de la merde dans les yeux...je ne sais pas son nom, mais il est vraiment énorme! Alors oui on pourra dire que Tyrosse n'a pas envoyé de jeu, mais était ce dans leur interet d'en envoyer??Ils ont tellement dominé et avancé sur les groupés... En 1ère mi temps, Lille a reussi a dominé la mélée, par contre en seconde et avec les changements, ce ne fut plus la meme musique! Ce match va permettre, de voir où il faut encore travailler, je trouve ça plutot positif et maintenant l'objectif est d'aller gagner à Castanet!!!moi j'y crois :D

Votre avis ?

estebe646 msgpm
Il y a à Tyrosse deux anciens pros en 2 deuxième ligne (August et Lafitte) donc peut être que le 4 était l'un d'eux.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Le 4 était August associé à Kahn. Lafitte est rentré en seconde mi-temps. Normalement Samson joue aussi seconde ligne mais comme Marbot qui est troisième ligne est passé au centre depuis le début de la saison à cause de départs non prévus et que Gayon est blessé, Samson est rentré comme 3ème ligne.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon ben alors, ça le tente pas le sieur August une petite saison dans ch'nord??? :lol::lol: Je pense que beaucoup dans le public, ne serait pas mécontent de sa venue!!! Il peut jouer 8, il remplacerait Charlie Fourneau... :D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Je n'ai pas Eurosport. Je vois un max de match de visu, au stade. Au niveau visuel, (pas sur le déroulement du match), peut-on avoir les avis de quelques téléspectateurs ? Ralenti, caméra, pub, public ... Merci.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has writtenJe n'ai pas Eurosport. Je vois un max de match de visu, au stade. Au niveau visuel, (pas sur le déro...
J'espère que le club a fait un enregistrement et que nous pourrons le voir ce match... En attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retiens!!! :mad:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenEn attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retiens!!! :mad:
Ouai, et j'en suis désolé. J'ai même oublié de rencontrer romanico :( :(

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Demain matin sur Eurosport il y aurait un résumé de 45 minutes. Par ailleurs il serait bien que le club demande la cassette à Eurosport, en fasse des copies qui pourraient être vendues à un prix "modique" aux amateurs. Celà pourrait être une excellente promotion marketing pour le club. Bravo au club et à ses bénévoles pour l'organisation hier après-midi. Excellente répétition en vue de la montée l'an prochain...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voici ce que j'ai ressentie ;on a plus que tenu le choc en mélée en première mi-temps, leur défense est réellement impressionnante, la puissance et la technique des groupés pénétrant, je n'en parle m^me pas, le gain du match (pour lille) s'est joué a peu de choses en effet , un renvoi un peu hasardeu sur une équipe de tyrosse trés bien replacé, un n° 9 avec des jambes de feu , deux pénalités non réussie.et leur physique qui a n'en pas douté a joué pour beaucoup, puissance et endurance.en deuxième mi-temps ou là on a été un peu bousculé. tous mes fils de caleçon aux lillois qui n'ont rien laché.peu d'équipes peuvent s'enorgueillir de s'^tre si bien comportée . si la dernière pénalité était passée le hold up aurait était parfait. les 15 jours de "repos" vont faire le plus grand bien aux organismes... en première mi temps le 14 tyrossais n'était pas au mieux de sa forme avec un problème de cheville ou de mollet, domage que l'on ne lui est pas mis assez la pression. ça aurait je pense pu nous donner un sacré avantage, mais bon comme on dit chez nous "les conseilleux ne sont pas les payeux" :lol: c'est toujours plus facile des tribunes. avec une vue d'ensemble du terrain ha oui j'oubliais, quelle ambiance!!! la banda est je pense une expérience a renouveler plus souvent;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
arno74 has writtenEn attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retiens!!! :mad:
Ouai, et j'en suis désolé. J'ai même oublié de rencontrer romanico :( :(
Ouais sauf que tu es passé à coté de moi, que je t'ai appelé (sur la piste à la fin du match, tu allais sortir en direction des tribunes, tu étais devant la petite porte d'accès au terrain) mais tu as préféré aller faire la bise à un monsieur 10mètres devant, puis après j'ai été emporté par la marée humaine voulant quitter le stade... Bref, tu m'as snobbé :lol::lol::lol: Bruno tu as vu comment il s'est blessé le 14 Tyrossais??? Il s'est blessé en sprintant pour etre à la récupération d'une pénalité (changement d'aile au pied) de son numéro 9, il a cavalé comme un dingue et s'est blessé...sauf que la pénalité a été a rejoué, il s'est abimé pour rien :lol::lol: Il peut dire merci à son pote :lol::lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:/ j'avais pas vu comment ,merci domage quand m^me que l'on est pas plus joué sur lui... déjà en ligne , pour info les endoits du terrain en blanc c'est du sable pas de la neige :lol::cool: [url]http://www.youtube.com/user/LMRTVrugby#p/a/u/0/-CtpDsf3Ky0[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up