demandez le programme:lol:
[url]http://www.programme-tv.net/programme/sport/2584309-lille-tyrosse-rugby-championnat-de-france-federale-1[/url]-
18e-journee-poule-4/
cliquez sur "toutes les diffusions télé"
Votre avis ?
et plus de photos ici
[url]http://www.weemove.com[/url]/
Votre avis ?
Nialag has writtenbonjour j'ai constaté que Nialag et Arno 74 souffraient d'une grave maladie , la meme quand ils mettent la main dans leur poche après les matchs ils se piquent les doigts. le seul remede est d'enlever les oursins que vous avez dans les poches après cela ira beaucoup mieux. Heureusement qu'avec La cantine et trois monts ont s'est dessoiffé mutuellement. Revenons en a ce match . Voila le haut niveau!! On aurait pu gagner. Et oui Lille peut battre des équipes de ce genre, mais il faudra encore grandir et bosser. Mais quand je dis qu'il faut etre patient avec ces jeunes les faits me donne raison. David merite du temps de jeu et je crois que sa prestation va lui en fournir. Je me suis régaler dimanche malgre la défaite . Peut d'équipe aurait pu résister comme les Lillois a toute ces touches a 5 metres de l'embut. Encore Bravo.arno74 has writtenEn attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retiens!!! :mad:Ouai, et j'en suis désolé. J'ai même oublié de rencontrer romanico :( :(
Votre avis ?
romanico has writtenil n'y en a eu qu'une les autres c'etait des groupes penetrant qui partait de la ligne des 40 ou des 22Nialag has writtenbonjour j'ai constaté que Nialag et Arno 74 souffraient d'une grave maladie , la meme quand ils mettent la main dans leur poche après les matchs ils se piquent les doigts. le seul remede est d'enlever les oursins que vous avez dans les poches après cela ira beaucoup mieux. Heureusement qu'avec La cantine et trois monts ont s'est dessoiffé mutuellement. Revenons en a ce match . Voila le haut niveau!! On aurait pu gagner. Et oui Lille peut battre des équipes de ce genre, mais il faudra encore grandir et bosser. Mais quand je dis qu'il faut etre patient avec ces jeunes les faits me donne raison. David merite du temps de jeu et je crois que sa prestation va lui en fournir. Je me suis régaler dimanche malgre la défaite . Peut d'équipe aurait pu résister comme les Lillois a toute ces touches a 5 metres de l'embut. Encore Bravo.arno74 has writtenEn attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retie...Ouai, et j'en suis désolé. J'ai même oublié de rencontrer romanico :( :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenet plus de photos ici [url]http://www.weemove.com[/url]/on arrive pas à voir les photos sans s'identifier
Votre avis ?
scout3 has writtena 5 ou 10 metres qu'elle importance fallait y mettre la tronche et ils l'ont toujours faitromanico has writtenil n'y en a eu qu'une les autres c'etait des groupes penetrant qui partait de la ligne des 40 ou des 22Nialag has written Ouai, et j'en suis désolé. J'ai même oublié de rencontrer rom...bonjour j'ai constaté que Nialag et Arno 74 souffraient d'une grave maladie , la meme quand ils mettent la main dans leur poche après les matchs ils se piquent les doigts. le seul remede est d'enlever les oursins que vous avez dans les poches après cela ira beaucoup mieux. Heureusement qu'avec La cantine et trois monts ont s'est dessoiffé mutuellement. Revenons en a ce match . Voila le haut niveau!! On aurait pu gagner. Et oui Lille peut battre des équipes de ce genre, mais il faudra encore grandir et bosser. Mais quand je dis qu'il faut etre patient avec ces jeunes les faits me donne raison. David merite du temps de jeu et je crois que sa prestation va lui en fournir. Je me suis régaler dimanche malgre la défaite . Peut d'équipe aurait pu résister comme les Lillois a toute ces touches a 5 metres de l'embut. Encore Bravo.
Votre avis ?
salut a tous et vive le rugby.
je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport.
ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné.
en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année.
bonne chance aux deux equipes.
je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:
Votre avis ?
sudcathare has writtensalut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas...non mais dis donc qui est tu pour parler comme ça c'est un scandale voyou vendu on aura ta peau.
Votre avis ?
sudcathare has writtensalut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas...Tu as ta réponse : [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/372-brrrrr-quel-froid-en-ce-dimanche[/url]
Votre avis ?
lou Piap has writtenTrès bon résumé dans l'ensemble mais permet moi juste de pinailler...:D A la mi temps, c'est 10-6 et pas 10-3! Et surtout, car je pense que c'est la moindre des choses, on essaye de pas écorcher les noms de famille, c'est donc Louis LEBLON et non BLOND qui marque l'essai;) Enfin, merci pour les compliments sur le public...sudcathare has writtensalut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre l...Tu as ta réponse : [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/372-brrrrr-quel-froid-en-ce-dimanche[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenCa des coquilles il y en a. De même c'est vincent LESCA et non Vincent LESCATlou Piap has writtenTrès bon résumé dans l'ensemble mais permet moi juste de pinailler...:D A la mi temps, c'est 10-6 et pas 10-3! Et surtout, car je pense que c'est la moindre des choses, on essaye de pas écorcher les noms de famille, c'est donc Louis LEBLON et non BLOND qui marque l'essai;) Enfin, merci pour les compliments sur le public...sudcathare has writtensalut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'...Tu as ta réponse : [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/372-brrrrr-quel-froid-en-ce-dimanche[/url]
Votre avis ?
Cocoun has writtenVous vous prenez la tête pour rien les gars! Il est clair que pour jouer en fed1, il faut un minimum...que c'est beau mon lapin j'en ai la larmes à l'oeil
Votre avis ?
Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais.:rolleyes:
Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!!:P:P;):rolleyes:
Votre avis ?
A mon avis, le seul moyen de comparer des packs, c'est de les voir s'affronter. Les comparer à distance me semble impossible.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenFaudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs ...En fait c'est comme l'an dernier quoi !!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenFaudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs ...Dommage qu'il n'y est pas 16 equipes en poule 2 pour jouer les 8eme de finales car ils m'ont l'air d'etre au dessus du lot.... surtout de la tete et des chevilles
Votre avis ?
Ce n'était pas forcément à Tyrosse de faire le jeu. En face la défense Lilloise a pris le dessus sur les attaques aux larges landaises (sauf un ou deux exploits personnels). A partir de là il suffit de modifier le schéma de jeu et structurer devant pour faire reculer la défense ou de taper des chandelles... Et ça a marché. Tyrosse n'a pour moi pas produit un match de très grande facture pour la simple et bonne raison que Lille s'est défendu (et même plus) jusqu'au bout.
Je reviendrai voir jouer Tyrosse à Lille mais uniquement s'il fait plus chaud! :rolleyes:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenFaudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs ...Encore un grand scientifique du rugby ... Comment veux tu comparer Lilles et Tyrosse à ces equipes, elles ne se rencontrent pas... Garde se genre de comparaison peu interesssante pour toi et on en reparle en phases finales...
Votre avis ?
gazier has written:lol::lol::lol::lol::lol::P:cool:sueuretlarmes has writtenFaudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 ...Encore un grand scientifique du rugby ... Comment veux tu comparer Lilles et Tyrosse à ces equipes, elles ne se rencontrent pas... Garde se genre de comparaison peu interesssante pour toi et on en reparle en phases finales...
Votre avis ?
la cantine has writtenoui il faut créer un pseudo, c'est anonyme et gratuitbruno1 has writtenet plus de photos ici [url]http://www.weemove.com[/url]/on arrive pas à voir les photos sans s'identifier
Votre avis ?