Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE TYROSSE

bruno111249 msgpm
lou Piap has written
sudcathare has writtensalut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre l...
Tu as ta réponse : [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/372-brrrrr-quel-froid-en-ce-dimanche[/url]
bon résumé, un b-maule :lol: quand m^me ,le terrain était dur pour tous le monde (m^me les ? de spectateurs) c'est la première fois cette année que l'on (qu'ils ) joue sur ce genre de terrain

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
"Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais. Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!! " et oui et dans les phases finales de bonnes équipes de poule 2 seront automatiquement éliminées, dommage !

Votre avis ?

supporters lillois17 msgpm
super match dimanche, Tyrosse mérite sa victoire, mais lille a montré de belles choses, la presse du coin le dit si bien d'ailleurs. [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/01/31/lille-baisse-sa-garde-mais-prend-date.shtml[/url] et toutes les photos [url]http://photos.nordeclair.fr/main.php?g2_itemId=52069[/url] Dommage toutefois que rien ne soit mentionné sur le départ de Charlie, moi je viens de belgique au stade des ormes, et je trouve que nous sommes bien représenté.

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
sueuretlarmes has writtenFaudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs ...
Un poil prétentieux, non? Curieusement, il m'étonnerait fort que plus de 2 clubs de cette poule 2 paraissent dans le dernier carré... WAIT and see! Pour ton info, TOUS les joueurs de Tyrosse se frottent à un gros niveau depuis la catégorie cadets où ils ont rivalisé souvent avec les meilleurs... Je ne suis pas certain qu'ils aient beaucoup à apprendre du côté du jeu et je te garantis que leurs gabarits sont assez intéressants; tout comme les gabarits des Lillois ne sont en rien décevants! Cessez de croire que la poule 2 est si "supérieure" que cela...:P

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Laplonge has written
sueuretlarmes has writtenFaudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 ...
Un poil prétentieux, non? Curieusement, il m'étonnerait fort que plus de 2 clubs de cette poule 2 paraissent dans le dernier carré... WAIT and see! Pour ton info, TOUS les joueurs de Tyrosse se frottent à un gros niveau depuis la catégorie cadets où ils ont rivalisé souvent avec les meilleurs... Je ne suis pas certain qu'ils aient beaucoup à apprendre du côté du jeu et je te garantis que leurs gabarits sont assez intéressants; tout comme les gabarits des Lillois ne sont en rien décevants! Cessez de croire que la poule 2 est si "supérieure" que cela...:P
Aucun rapport avec le niveau de l'équipe ... ou alors les autres clubs ont tous des joueurs qui débutent dans le rugby et qui n'ont jamais joués avant ??? Tous sont passés par les étapes cadets, juniors, ... et ont joués les meilleures équipes ... Personne a dit que la poule 2 est "supérieure". Seulement plus homogène et sur l'ensemble seules 2 équipes sont vraiment décrochées pour le carré final. Alors que dans d'autres poules sont déja jouées quasiment ... les 4 premiers au dessus du lots ? ou 8 (9) équipes trop faible ??? en tout les cas chacun trouve sa poule la plus difficile ... Est ce mieux; est ce moins bien pour les phases finales ... on verra... On n'aura une idée réelle que lorsque l'on s'affrontera. cela n'empêche pas de donner ces propres impressions sur les matchs diffusés, et sur ce point, je suis un peu de l'avis de sueuretlarmes

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'ai assez encensé ces deux équipes sur ce même forum pour pouvoir m'autoriser aujourd'hui un peu de liberté . J'ai regardé le match à la TV et je suis déçu . Tout d'abord une simple question : si le match n'avait pas été retransmis aurait-il eu lieu ? A voir la tête des capitaines et de l'arbitre au moment de l'annonce de son maintien j'en doute . Le terrain était je le pense très limite et n'a pas favorisé le spectacle . Ensuite déçu par le public lillois . A lire certains commentaires d'avant match , il aurait été préférable de coucher au stade la veille afin d'être sur d'avoir une place . Et oh surprise il y avait des places libres en tribunes . Par contre on vous a entendu chanter mais on ne vous a jamais vu !!! Où étaient les chanteurs et la banda ? Au chaud sous les tribunes en train de regarder la télé ? Tyrosse m'a aussi déçu de part sa façon de jouer , mais a leur décharge ce fut la bonne puisqu'ils ont gagné . Une grosse erreur défensive sur l'essai lillois et beaucoup de ballons tombés derrière , mais il faisait froid et c'est une équipe du Sud !!! Quand aux lillois j'ai revu l'équipe du match à Mauléon . Une équipe joueuse mais à l'extrême . Sans prendre le temps de poser le jeu , de mettre le charrue avant les bœufs quoi . C'est plaisant mais peu efficace . Mais pour finir quand même sur une bonne note , ce fut un bon match de Fed 1 et ces deux équipes ont prouvé jusqu'alors qu'elles valaient beaucoup mieux . A revoir sur le petit écran .....

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
paten64 has writtenJ'ai assez encensé ces deux équipes sur ce même forum pour pouvoir m'autoriser aujourd'hui un peu de...
Analyse pertinente. Il faut savoir que les Tyrossais indépendamment du résultat,n'étaient pas satisfaits de leur prestation, si ce n'est la puissance retrouvée au niveau des avants et les solutions offertes par un banc de qualité. Quant à la décision de jouer la présence des caméras fut déterminante. Après c'est une bonne expérience pour l'avenir car dans les phases finales c'est le match retour chez le mieux classé qui sera primordial pour peu que l'on ait su un tant soit peut voyager, même sans fioriture.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
paten64 has writtenJ'ai assez encensé ces deux équipes sur ce même forum pour pouvoir m'autoriser aujourd'hui un peu de...
Pour le maintien du match, oui je pense qu'il y'aurait eu une remise si Eurosport n'eut pas été présent. Pour ce qui est des places, sache, cher ami, que les places que tu vois sur le coté et qui étaient disponibles, ne sont malheureusement pas pourvu de siège...résultat, tu as vu le temps, le béton était congelé et cette partie de la tribune en plein vent, donc pas beaucoup de volontaire. Du coup, tout le monde était debout dans le fond de la tribune où nous avons un espace pouvant contenir du monde, alors oui, le stade était plein, plus que plein, toutes les places assises étaient prises ;) Pour la Banda, elle était en haut, mais nous ne venons pas dans les tribunes de Lille pour nous faire voir mais pour nous faire entendre, et j pense que c'est l'essentiel ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la télévision ne montre que ce quelle veut, et tout ce que l'on voit à la télévision n'est pas pas parole d'évangile(pour les croyants), l'ambiance retransmise sur petit écran (j'ai revu le résumé sur i phone) n'est pas représentative de la réalité et quasi 3000 personnes pour nous c'est énorme pour un dimanche aprés-midi car il y manque tous les joueurs des clubs environnents. comme dit arno on est monté de quelques m^metres en haut des tribunes ou il faisait meilleur (la chaleur humaine,le nombre de supporters et le vin chaud devait y être pour beaucoup :lol::cool:) au risque de me répeter le froid était là pour tous le monde et c'est la première fois cette année que l'on joue dans ces conditions, et jamais je n'oserai dire que lille souffre des grosses chaleurs du sud ouest :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la cantine has written
bruno1 has writtenet plus de photos ici [url]http://www.weemove.com[/url]/
on arrive pas à voir les photos sans s'identifier
on les retrouve sur le site lmr ;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
supporters lillois has writtensuper match dimanche, Tyrosse mérite sa victoire, mais lille a montré de belles choses, la presse du...
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/01/31/article_lille-s-incline-mais-le-rugby-sort-vainq.shtml[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Football-Amateur/Regional/PHR/2011/02/02/article_le-lmr-passe-pres-de-l-exploit-et-mesure.shtml[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up