Comme le précédent sujet a été supprimé par l'inconnu-x, de peur de prendre la foudre, on en ouvre un autre.
Et l'inconnu-x, t'y es vraiment qu'une truffe.
T'as déjà failli te faire ouvrir par des joueurs lors de précédent déplacement, comme t'es démasqué, la prochaine fois que tu mets des conneries tu auras directement les principaux concernés en bugne à bugne.
Pour info, les joueurs que tu as cité ne cautionne pas tes propos.
:cool:
Votre avis ?
d'après les 'on dit' maco balestrieres et bubu darmana entreneraient la reserve l'année prochaine....
Votre avis ?
Le retour???
Pourquoi???
Ils étaient partis?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
el diabloooooo has writtend'après les 'on dit' maco balestrieres et bubu darmana entreneraient la reserve l'année prochaine......LA POSTE ARRETE DE DIRE DES CONNERIES........
Votre avis ?
Intello has written[color=red][/size][/color] Balance Kéké, en cas de pet on est là!!!! :lol:kéké has writtenComme le précédent sujet a été supprimé par l'inconnu-x, de peur de prendre la foudr...[color=red][b] Vas y Kéké, avoine !!!!![/b][/color]
Votre avis ?
le problème issa nissa c que c'est pas des conneries :lol: tu verras bien j'ai mes sources
Votre avis ?
pourquoi les entraineurs en place partiraient-ils ? pour le moment les résultats sont en progression chaque année...
Votre avis ?
pour que le club retrouve des valeurs sur le terrain et en dehors....:lol: allez fifi la buche
Votre avis ?
Je confirmes leur retour
Quant au résultats y a pratiquement une équipe de FED 1 en B ts les we dc encor heureux ke les résultats soit bons...
Votre avis ?
moNICE06 has writtenJe confirmes leur retour Quant au résultats y a pratiquement une équipe de FED 1 en B ts les we dc e...Qu'est ce que tu confirmes ? T'y as même pas les couilles d'annoncer ton identité !!!!!!!! A pour dénigrer sous le couvert de l'anonymat, tu es fort Mais pour le reste t'y es qu'une truffe !!!!! :cool:
Votre avis ?
kéké je sais qui tu es.... :lol: j'ai un bon souvenir de toi dans le vestiaire de six fours ou on jouait un match de phases finales....énormes cette préparation d'avant match...:lol:
Votre avis ?
el diabloooooo has writtenkéké je sais qui tu es.... :lol: j'ai un bon souvenir de toi dans le vestiaire de six fours ou on jo...Heureusement que c'était en basket ;) :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: PS : je sais qui tu es aussi Allez biz le facteur basque :cool:
Votre avis ?
lock demande à kéké qui je suis il te dira....:lol:
Votre avis ?
Ben alors l'inconnu,
Pas de nouvelles depuis 1 semaine .........
Tu te cagues dessus ou bien ?
Ah mais non c'est vrai, tout ceux que tu cites réfutent l'ensemble de tes propos.
Principalement les juniors d'ailleurs.
Car contrairement à tes propos, ils ont bien envie de jouer en B quand ils ont pas de match en reichels....
[u]Moralité :[/u] [size=25][font=Arial][color=red][b]T'y es bien qu'une truffe[/b][/color][/font][/size]
Si tu me cherches, je suis aux arboras ce soir
Votre avis ?
A la suite de mon poste de la semaine dernière, je n’aurai pas imaginé une seule seconde ce que mon message aurait pu provoquer. Mon message n’a jamais eu pour but d’attaquer sur le plan personnel qui que ce soit, mon message était une critique envers des entraineurs d’une équipe de nationale B, et ma première erreur a été de citer leur nom, ce qui laissait penser que j’attaquais ces individus dans leur intimité. Loin de moi cette idée. Mon message n’avait pour but que de lancer un débat, et non de créer une polémique. J’ai été maladroit, et pour le coup, comme le dit kéké, j’ai été une truffe.
Je tiens donc à présenter mes plus sincères excuses :
- Aux entraineurs de la Nationale B de Nice (Jandar/Lahite/Moni) pour les avoir fait passer pour des enfoirés alors qu’ils ne le sont pas. Avec leurs qualités et leurs défauts, ils sont investis et ouvert au dialogue
- Aux joueurs de la B et des Reichels au nom desquelles je me suis permis de parler sans leur avis, ni leur consentement.
- A Jean-Philippe Etienne qui est accusé à tort d’être l’auteur de ces messages.
Mes plus sincères excuses
Votre avis ?
vous n'avez vraiment rien à foutre a nice...
lacher le post et aller sur le pré
parce que la les truffes...
Votre avis ?
Les truffes t'aime ça mon cochon :D
Votre avis ?
vivement l'année prochaine...;énormément de surprises....:lol:
Votre avis ?
Pas besoin d'attendre l'année prochaine !! car des surprises vont avoir lieu avant la fin de saison et certains vont tomber de très très haut...:lol:
Votre avis ?
Qui ?
Votre avis ?