Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

issa nissa269 msgpm
el diabloooooo has writtenvivement l'année prochaine...;énormément de surprises....:lol:
JULIEN S T P STOP AUX PETARDS MOUILLES TES INFORMATEURS COMME TU LE DIS NE DOIVENT PAS ETRE TRES BIEN INFORMES LE CLUB SE PORTE TRES TRES BIEN ET A DES PROJETS ENORMES POUR L'AVENIR .NOUS N'AVONS QUE FAIRE DE TES ALLUCINATIONS RESTE PLUTOT CONCENTRER SUR TON CLUB.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
L'Inconnu-X has writtenA la suite de mon poste de la semaine dernière, je n’aurai pas imaginé une seule seconde ce que mon ...
LE MAL EST FAIT C'EST PAS TRES MALIN DE TA PART J'AIMERAI BIEN CONNAITRE QUI TU ES ???????????

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
VICTOIRE DE NICE A CHATO 16 -13 MATCH TRES CHAUD..

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Un petit résumé ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Enfin les niçois dans les 4 premiers!;) Bravo à vous!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
vera has writtenEnfin les niçois dans les 4 premiers!;) Bravo à vous!
MERCI CHERE VERA ON VA TOUT FAIRE POUR Y RESTER.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
vera has writtenEnfin les niçois dans les 4 premiers!;) Bravo à vous!
Vera et sueuretlarmes parmi les meilleurs supporters niçois. Merci à vous deux. Cette victoire à Chato est très très bienvenue, notamment si on tient compte de l'hécatombe en 1ère ligne et des absents marquants derrière (je persiste à dire que Marc Mc Hugh par exemple doit redevenir le leader de jeu). Quoi qu'il en soit très très grand merci aux joueurs qui s'accrochent comme il faut. La place dans les 4 que Véra évoque n'est pas dans la poche loin de là. Maintenant tous les matches sont à aborder à fond...Prochaine étape : Lavaur. Dur dur encore !

Votre avis ?

el diabloooooo40 msgpm
qui es tu issa nissa???,

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Nice se sort enfin les doigts... Il n'est jamais trop tard, il reste encore trois mois pour monter en puissance et postuler à la Pro D2.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Olivier214 has writtenNice se sort enfin les doigts... Il n'est jamais trop tard, il reste encore trois mois pour monter e...
NOTRE OBJECTIF EST LA QUALIF.........

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
issa nissa has written
Olivier214 has writtenNice se sort enfin les doigts... Il n'est jamais trop tard, il reste encore tr...
Le problème, c'est que pour nous à Lavaur, c'est aussi encore d'actualité. En vous gagnant dimanche, ça nous placerai en position de qualifiable, et nous éloignerai de la zone de reléguable.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Bebel 81 has written
issa nissa has written
Olivier214 has writtenNice se sort enfin les doigts... Il n'est jamais trop ta...
Le problème, c'est que pour nous à Lavaur, c'est aussi encore d'actualité. En vous gagnant dimanche, ça nous placerai en position de qualifiable, et nous éloignerai de la zone de reléguable.
Quoi les Vauréens ?! Ca veut dire que vous n'allez pas nous laisser gagner ? Et les règles élémentaires de courtoisie et d'accueil alors ? Sans déconner ç'est pénible ces équipes adverses.... Sérieusement en effet Lavaur est encore en course, comme d'autres, et cette poule 2 est un très gros morceau. Ceux qui vont se balader chez le dernier (le ROG) en savent quelque chose. Les 3 de cette poule qui vont filer en fed 2 ne le méritent pas c'est sur et certain.

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Nice has written
Bebel 81 has written
issa nissa has written NOTRE OBJECTIF EST LA QUALIF.........
Quoi les Vauréens ?! Ca veut dire que vous n'allez pas nous laisser gagner ? Et les règles élémentaires de courtoisie et d'accueil alors ? Sans déconner ç'est pénible ces équipes adverses.... Sérieusement en effet Lavaur est encore en course, comme d'autres, et cette poule 2 est un très gros morceau. Ceux qui vont se balader chez le dernier (le ROG) en savent quelque chose. Les 3 de cette poule qui vont filer en fed 2 ne le méritent pas c'est sur et certain.
En ce qui concerne l'accueil et la courtoisie, ça devrait aller, par contre pour la victoire on fera tout pour vous l'enlever.Éventuellement visez le défensif, même si je redoute un peut ce match, car à l'aller j'avais été impressionné par l'intensité physique du match

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Bebel 81 has written
Nice has written
Bebel 81 has written Le problème, c'est que pour nous à Lavaur, c'est aussi encore d...
En ce qui concerne l'accueil et la courtoisie, ça devrait aller, par contre pour la victoire on fera tout pour vous l'enlever.Éventuellement visez le défensif, même si je redoute un peut ce match, car à l'aller j'avais été impressionné par l'intensité physique du match
AMIS VAUREENS VOUS AVEZ UNE TRES BELLE EQUIPE ON N'A PAS OUBLIE VOTRE VICTOIRE EN FINALE DE F1 CONTRE NOUS MAIS A CE JOUR NOTRE AVENIR EST ENTRE NOS MAINS NOUS ALLONS TOUT FAIRE POUR GAGNER CE MATCH CE SERA TRES DIFFICILE NOUS LE SAVONS MAIS NOUS Y METTRONS TOUT NOTRE COEUR ET NOTRE DETERMINATION POUR PARVENIR A NOTRE OBJECTIF.

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
Aller Nice !! Battre Lavaur nous conforterais un peu plus a cette précieuse 4ème place!! Est il vrai qu en B il ne sont que 16 joueurs a être parti??

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
A 7 MN DE LA MI TEMPS LAVAUR 9 NICE 14

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
ARRET DE JEU LAVAUR 29 NICE 26

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
issa nissa has writtenARRET DE JEU LAVAUR 29 NICE 26
TERMINE LAVAUR 29 NICE 29.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Merci Issa Nissa pour les infos. sans savoir ce qu'a pu être le match j'aime bien le résultat sec sur le terrain d'une très bonne équipe et avec un effectif décimé par les blessures. Au gré de ces blessures on sent que depuis 3 ou 4 rencontres ca va de nouveau mieux coté niçois. Je crois que tu peux féliciter les joueurs si tu en as l'occasion et leur dire que cette détermination et cette façon de s'accrocher plaisent beaucoup du coté des supporters....Le RNCA fait son chemin, la qualif est loin d'être assurée mais avec 3 réceptions qu'il faudra prendre au sérieux (Valence, Blagnac et Grasse) pour 2 déplacements, l'équipe a son destin en main. Allez Nice !!

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
Très belle performance ca fait plaisir, comme tu le dis Nice le destin est entre nos mains et c'est la l'essentiel. Qu'a fait la B issa Nissa svp Merci ??

Votre avis ?

Login / Sign up