Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

issa nissa269 msgpm
DEFAITE INTERDITE TITRE NICE MATIN DE CE JOUR MATCH IMMMPORRRRRRRRRTISSSSSIMMMMO VOUS ALLEZ VOIR DU GROS RUGBY AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES .

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
issa nissa has writtenLA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTATS LORS DES 3 MATCHS R...
ET MAINTENANT RESTE 2 MATCHS TRES TRES TRES IMPORTANTS..........................

Votre avis ?

Nice344 msgpm
issa nissa has written
issa nissa has writtenLA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTA...
ET MAINTENANT RESTE 2 MATCHS TRES TRES TRES IMPORTANTS..........................
Très importants et pas si facile que celà dans une poule très très homogène et de bon niveau (je sais ça ne fait pas plaisir aux autres poules..) Le RNCA a son destin en main et semble sur la voie d'un rugby assez efficace. Moi cette équipe et l'état d'esprit qu'elle manifeste me plaisent beaucoup et je serais très déçu qu'ielle n'aille pas faire un tour en phase finale où elle aurait les moyens d'ennuyer pas mal de monde. Un très bon paquet d'avant, serein en conquête, très fort sur les ballons portés, avec des leaders de jeu qui émergent et pléthore de talents en 3ème ligne. Un paquet fort mais aussi intelligent. Des arrières qui se trouvent de mieux en mieux s'appuyant sur un jeu au pied qui s'améliore et un Adrien Malavard en pleine bourre dans son rôle de réalisateur. On a vu rentrer enfin Pierre Gaona, on espère que les autres blessés vont revenir (Wrawick, Dramé, Mackie) de manière à avoir un effectif au complet. Issa si tu vois les joueurs dis leur bien qu'on y croit dans les tribunes et qu'ils font honneur au club.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Nice has written
issa nissa has written
issa nissa has writtenLA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVE...
Très importants et pas si facile que celà dans une poule très très homogène et de bon niveau (je sais ça ne fait pas plaisir aux autres poules..) Le RNCA a son destin en main et semble sur la voie d'un rugby assez efficace. Moi cette équipe et l'état d'esprit qu'elle manifeste me plaisent beaucoup et je serais très déçu qu'ielle n'aille pas faire un tour en phase finale où elle aurait les moyens d'ennuyer pas mal de monde. Un très bon paquet d'avant, serein en conquête, très fort sur les ballons portés, avec des leaders de jeu qui émergent et pléthore de talents en 3ème ligne. Un paquet fort mais aussi intelligent. Des arrières qui se trouvent de mieux en mieux s'appuyant sur un jeu au pied qui s'améliore et un Adrien Malavard en pleine bourre dans son rôle de réalisateur. On a vu rentrer enfin Pierre Gaona, on espère que les autres blessés vont revenir (Wrawick, Dramé, Mackie) de manière à avoir un effectif au complet. Issa si tu vois les joueurs dis leur bien qu'on y croit dans les tribunes et qu'ils font honneur au club.
CE SERA FAIT L'AMI ET JE PARTAGE ENTIEREMENT TON ANALYSE.DE PLUS ON COMPTE SUR BEAUCOUP DE SUPPORTERS POUR LE DEPLACEMENT LE 17 AVRIL A AUBENAS.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
il y aura d'ailleurs un bus d'organisé pour ce match 10€ le deplacement !!! il faut aller supporter notre equipe pour ce match crucial pour la qualif aux phases finales !!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
issa nissa has written
Nice has written
issa nissa has written ET MAINTENANT RESTE 2 MATCHS TRES TRES TRES IMPORTANTS..........
CE SERA FAIT L'AMI ET JE PARTAGE ENTIEREMENT TON ANALYSE.DE PLUS ON COMPTE SUR BEAUCOUP DE SUPPORTERS POUR LE DEPLACEMENT LE 17 AVRIL A AUBENAS.
Vous allez remplir un car????? ;)

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Il faut bien un début a tout !!! Qui tente rien ....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Amis Nissart vous avez la chance d'avoir votre destin entre vos mains !!! maintenant il faut imperativement battre aubenas et grasse, au vu des derniers resultats vous etes largement favoris sur ces deux dernieres rencontre

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
taratata has writtenAmis Nissart vous avez la chance d'avoir votre destin entre vos mains !!! maintenant il faut imperat...
MERCI TARATATA ON EN EST TOTALEMENT CONSCIENT NOUS METTONS TOUS LES ATOUTS DE NOTRE COTE MAIS EN RESPECTANT NOS DEUX ADVERSAIRES LE COMBAT SERA RUDE TOUT EN NOUS PREPARANT.

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
De toute maniere on ira gagner à Nice, pour etre champion des alpes maritimes, comme ca cette année on aura gagné quelque chose :D :D ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
nafnaf has writtenDe toute maniere on ira gagner à Nice, pour etre champion des alpes maritimes, comme ca cette année ...
c'est tout le mal que je vous souhaites, mais est ce que les joueurs seront encore pret dans leur tronche ? d'un coté je fais confiance a gwen, victor, lolo, et pierre nicol, pour motiver le groupe !!!!!

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Quelqu'un connaîtrait les prix des abonnements pour cette saison ?

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
taratata has written
nafnaf has writtenDe toute maniere on ira gagner à Nice, pour etre champion des alpes maritimes, com...
c'est tout le mal que je vous souhaites, mais est ce que les joueurs seront encore pret dans leur tronche ? d'un coté je fais confiance a gwen, victor, lolo, et pierre nicol, pour motiver le groupe !!!!!
De toute maniere quand c'est contre Nice , les joueurs sont toujours motivés dans leuirs tête !!!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Moi je soutiendrai Grasse parce que j'aime bien leur petit stade campagnard avec leurs tribunes pourries et la bonne ambiance familiale qu'il y règne. A Nice les tribunes en bétonsont trop grandes pour le nombre de spectateurs, l'ambiance est froide, on n'y parle qu'Anglais et le club house est tellement petit !! Aucune chaleur humaine ....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
issa nissa has written
taratata has writtenAmis Nissart vous avez la chance d'avoir votre destin entre vos mains !!! mainte...
MERCI TARATATA ON EN EST TOTALEMENT CONSCIENT NOUS METTONS TOUS LES ATOUTS DE NOTRE COTE MAIS EN RESPECTANT NOS DEUX ADVERSAIRES LE COMBAT SERA RUDE TOUT EN NOUS PREPARANT.
Je confirme...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bl06 has writtenMoi je soutiendrai Grasse parce que j'aime bien leur petit stade campagnard avec leurs tribunes pour...
On n'y parle qu'anglais ? Tu ne comprends pas le français ? Aucune chaleur humaine ?, C'est sur qu'avec la description que tu fais on se sent motivé pour "l'humain"...

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
Mon petit doigt me dit qu'Il va se passer des choses cette semaine...

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Quel genre de choses ?

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Le tournoi baie des anges pardi !!! ;) :p

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
Je vois qu'on est courant des mêmes choses...

Votre avis ?

Login / Sign up