moNICE06 has writtenTrès belle performance ca fait plaisir, comme tu le dis Nice le destin est entre nos mains et c'est ...La réserve a perdu de façon tout à fait logique face à une équipe vauréenne qui espère sa qualification. Pour la réserve niçoise, c'est vrai qu'il devait manquer du monde (19 sur la feuille, un manager qui joue et un entraineur qui rentre) Au final, il faut féliciter les niçois (les deux équipes) pour leur état d'esprit sur le terrain, des dimanches comme on les aime sans castagne, sans mauvaise agressivité. Dernière petite anecdote pour nos amis niçois : Il faudra à l'avenir que vos joueurs soient moins distrait en quittant la réception :-) Bonne continuation et bonne fin de championnat
Votre avis ?
Interview de Baldo dans le petit niçois de ce jour :
"je veux qu'à nice tout le monde parle rugby"
[url]http://www.lepetitnicois.fr/culture-loisirs-et-sport/sport/christian-baldacchino-que-l-on-parle-rugby-partout-a-nice,4097.html[/url]
Votre avis ?
Ça c'est un président digne de ce nom.
Dommage que les résultats,qui sont pas mal a mon gout cette année,ne soient pas encore plus a la hauteur des compétences de ce magnifique président charismatique et qui sait taper du point sur la table quand il le faut,que beaucoup de clubs nous envie a n'en pas douter...
Votre avis ?
A noter qu'Il a plu ce matin.
Là le temps est nuageux,le terrain est gras,humide boueux.
Espérons que le mauvais temps ne gâche pas la fête...
Votre avis ?
Nice B 03 Avenir Valencien B 20
Votre avis ?
A 2 minutes de la mi-temps, toujours 11 à 6 - chaud sur le terrain
Votre avis ?
18-6 essai transformé
Votre avis ?
40 ème 18 à 9 pour nice -
Votre avis ?
18 à 16 pour nice. Nous ramenons un point bonus. Super....
Votre avis ?
Victoire dans la douleur face un concurrent direct.
Un pas vers la qualif majeur a été fait et c'est la l'essentiel.
On retiendra la victoire,on s'est fait très peur en fin de match alors qu'on avait le match en main.
Votre avis ?
Allez Nice!!!!! :) :) :) :) :) :) :cool: (de la part d'un biterrois)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenAllez Nice!!!!! :) :) :) :) :) :) :cool: (de la part d'un biterrois)Sueueretlarmes toujours niçois....merci ! Ici un match compliqué pour Nice mais gagné je pense de manière très méritée. Des niçois dominateurs en mêlée et surtout sur les ballons portés qui ont fait très mal aux valenciens. En touche équilibre. Des essais niçois sur des contres bien menés et ce avec beaucoup d'absents derrière (en plus blessure de Andrew Sa, ça avait l'air sérieux) En fin de match on pense plus à un bonus niçois qu'à autre chose. Dix minutes dans les 22 tarn et garonnais. Des pénalités non tentées pour chercher cet essai et finalement, à 14, sur une dernière relance essai de Valence qui n'a rien lâché mais qui à mon avis s'en sort bien avec ce bonus défensif. Moi j'ai beaucoup aimé l'entrée des jeunes Théo Panizzi et Benjamin Musso. J'ai beaucoup aimé aussi l'état d'esprit et le solidarité de ce groupe niçois qui fait palisir à voir. Ce n'est pas encore fait pour la qualif, je pense que La Seyne va revenir très fort... Quant à vous les biterrois ça roule bien maintenant j'ai l'impression....
Votre avis ?
Bravo Nice ... La qualif se rapproche ...
Votre avis ?
Nice has writtenAujourd'hui, on avait fait un tantinet tourner et fait quelques essais avec GMIR en quinze et un jeune Reichel dans le groupe. Vent violent qui a certainement empécher de développer un rugby plus abouti, mais enfin la victoire est là. Le pack Blagnacais a souffert en mêlée fermée, malgré l'absences de PEDESSEAU et VERMAAS laissés au repos. La fin de championnat va nous être peut-être plus assez tranquille. Mais on doit se rendre à AUBENAS dès dimanche et nul doute qu'après la grosse déconvenue d'aujourd'hui, ils auront à coeur de se reprendre. Le groupe semble décider à aller au bout, mais le chemin est encore long. Bonne fin de saison à vous, en espérant votre qualif.....je suis toujours attentif à vos résultats.... :cool:sueuretlarmes has writtenAllez Nice!!!!! :) :) :) :) :) :) :cool: (de la part d'un biterrois)Sueueretlarmes toujours niçois....merci ! Ici un match compliqué pour Nice mais gagné je pense de manière très méritée. Des niçois dominateurs en mêlée et surtout sur les ballons portés qui ont fait très mal aux valenciens. En touche équilibre. Des essais niçois sur des contres bien menés et ce avec beaucoup d'absents derrière (en plus blessure de Andrew Sa, ça avait l'air sérieux) En fin de match on pense plus à un bonus niçois qu'à autre chose. Dix minutes dans les 22 tarn et garonnais. Des pénalités non tentées pour chercher cet essai et finalement, à 14, sur une dernière relance essai de Valence qui n'a rien lâché mais qui à mon avis s'en sort bien avec ce bonus défensif. Moi j'ai beaucoup aimé l'entrée des jeunes Théo Panizzi et Benjamin Musso. J'ai beaucoup aimé aussi l'état d'esprit et le solidarité de ce groupe niçois qui fait palisir à voir. Ce n'est pas encore fait pour la qualif, je pense que La Seyne va revenir très fort... Quant à vous les biterrois ça roule bien maintenant j'ai l'impression....
Votre avis ?
Bonjour, je joue actuellement En fédéral 3, et je débarque a Nice pour les études l'année prochaine et je voulais savoir s'il y avais des détections organisées cette année pour les Reichels 2011-2012. Merci
Votre avis ?
Tu n'as pas besoin de détection,je crois qu'il n'y en a plus d'ailleurs...
du renfort est toujours appréciable et n'est pas de refus,donc tu seras le bienvenu a nen pas douter!!
Votre avis ?
Allez les Niçois!!!!!!!! :p :p :p {)
Votre avis ?
moNICE06 has writtenTu n'as pas besoin de détection,je crois qu'il n'y en a plus d'ailleurs... du renfort est toujours a...Salut moNICE06 il me semble que tu as changé de comportement envers ton club. Changement ? :lol::lol:
Votre avis ?
Intello has writtenEt le beurre, c'est pour bientôt ?! ;)Obew has writtenBonjour, je joue actuellement En fédéral 3, et je débarque a Nice pour les études l'...Tu peux essayer à GRASSE aussi !!! lol
Votre avis ?
LA QUALIF N'EST PAS ENCORE ACQUISE,ELLE POURRAIT LE DEVENIR PAR 3 BONS RESULTATS LORS DES 3 MATCHS RESTANTS. INCHALLA!!!!!!!!!
Votre avis ?