signature du talon de beziers pour l'an prochain
Votre avis ?
taratata has writtensignature du talon de beziers pour l'an prochainLequel?????????? il en a trois :cool: :rolleyes:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenc'est pas un peu tot pour les transferts de fédérale ?taratata has writtensignature du talon de beziers pour l'an prochainLequel?????????? il en a trois :cool: :rolleyes:
Votre avis ?
Mehrtens devait aussi signer à Nice, comme Djoudi :D
Votre avis ?
seb3403 has writtenMehrtens devait aussi signer à Nice, comme Djoudi :DJustement, il parlait de Szarzewski !!! :p :D
Votre avis ?
vera has writtenIl y a longtemps que Szarzewsk est parti de Béziers, il est pas fou le bougre. Allez Verra reste sur les sujets des biterrois et assimilés consanguins et ne vient plus sur ceux de la Côte d'Azur STP, tu déranges. ]:D ]:D ]:D ]:Dseb3403 has writtenMehrtens devait aussi signer à Nice, comme Djoudi :DJustement, il parlait de Szarzewski !!! :p :D
Votre avis ?
bl06 has writtenTu es tellement borné que tu n'as rien compris! Mais c'est normal quand la méchanceté vous aveugle, de perdre une bonne part d'intelligence! Je me fiche complètement de te déranger car vois-tu, j'ai de bonnes relations avec quelques niçois que je salue au passage. Toi je te méprise.vera has writtenIl y a longtemps que Szarzewsk est parti de Béziers, il est pas fou le bougre. Allez Verra reste sur les sujets des biterrois et assimilés consanguins et ne vient plus sur ceux de la Côte d'Azur STP, tu déranges. ]:D ]:D ]:D ]:Dseb3403 has writtenMehrtens devait aussi signer à Nice, comme Djoudi :DJustement, il parlait de Szarzewski !!! :p :D
Votre avis ?
je parle de vermass un truc comme ca !!!
et catonzano ( pardon si j'ecorche les noms ) devrai s'engager pour aurillac si l'asbh ne monte pas !!!
Votre avis ?
taratata has writtenje parle de vermass un truc comme ca !!! et catonzano ( pardon si j'ecorche les noms ) devrai s'enga...Donc Vermaas et Catanzano..on verra bien! :)
Votre avis ?
taratata has writtensignature du talon de beziers pour l'an prochainEn ce moment, tu vas en entendre des vertes et des pas mûres, la saison y est propice, dans tous les clubs, le recrutement bat son plein et les annonces fantaisistes aussi.....Néanmoins Harry Vermaas est une très bonne pioche mais si l'ASBH le laisse partir c'est que derrière il y a certainement plus performant à venir.
Votre avis ?
Le tournoi baie des anges a lieu ce week end !!
Un week end magnifique s'annonce en tout cas !!
Par ailleurs certaines rumeurs m'agacent fortement...
Est-il vrai que votre manager général et sa femme touchent plus de 6000 Euros par moi ??? :o
Un dirigeant peut il démentir ??? Merci car ça devient pénible d'entendre tout et n'importes sur ce club alors que la situation est bonne !!!
Quelle journée magnifique aux Arboras, un vrai régal !!
Les minots se sont régalés !!
Plusieurs personnes dont des parents de l'école de rugby m'ont dit que Balda serait sur le départ !! Infos ou Intox
ISSA NISSA !!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenje parle de vermass un truc comme ca !!! et catonzano ( pardon si j'ecorche les noms ) devrai s'enga...Donc c'est sûr, Catanzano à AURILLAC la saison prochaine !!
Votre avis ?
C est bizarre je n ai aucun mal a imaginer a quelle catégorie appartiennent les parents qui font grandir la rumeur...Névrose quand tu nous tiens...
colporteur fou has writtenQuelle journée magnifique aux Arboras, un vrai régal !! Les minots se sont régalés !! Plusieurs pers...
Votre avis ?
J'espère en tout cas que le problème des talons sera réglé pour l'an prochain.
D'autant plus depuis que tout le monde sait qu'en début de saison, un très très bon ancien talonneur niçois évoluant actuellement en féd.1 aurait dû revenir au club dès cette année.
Mais celui-ci n'était pas revenu pour raison financiére.
En effet,celui-ci avait désiré plutôt que d'avoir un appartement payé par le club,être directement défrayé,vu que celui-ci comptait revenir s'installer chez sa famille vivant dans les environs.
Mais le club n'avait pas voulu, cela est fort dommage de la part du club de ne pas avoir fait cet effort notamment concernant un ancien niçois amoureux de sa ville et de son club, et qui aurait apporté énormément sur le terrain mais également en dehors.
Cela est d'autant plus rageant,lorsque l'on connait les rémunérations,à mon sens excessives de certaines personnes au sein du club,notamment du coté des administratifs: M-A D. et sa femme coûtent près de 6000 euros,H.M. coûte 700e,E.A. près de 1500e,M.J. coûte 500e,et j'en passe,on se dit qu'il y a des économies à faire tout de même !!!
ISSA NISSA !!!
Votre avis ?
comment il s appelle !
Votre avis ?
Bonjour les Niçois !
Je nous vois bien l'un contre l'autre en 1/8e, ce qui ferait un déplacement lointain pour les 2 clubs.
Quels sont vos points forts ? Vous pouvez y aller, je ne suis pas Philippe Benneton .... :)
Votre avis ?
Ne l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenNe l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!Te biles pas Zarguelou, Benetton ou pas : y'a que des points forts au RNCA ! Bon mais déjà faudra se qualifier c'est à dire sans doute remporter les deux matches qui arrivent et notamment le prochain à Aubenas. C'est pas fait, ce n'est pas du gateau. Allez Nice !
Votre avis ?
zarguelou has writtenNe l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!Ciel, Zarguelou ! Tu m'as démasqué ! Je vais changer de pseudo........... :)
Votre avis ?
Nice has writtenJe vous vois à 61 pts ,comme Montauban qui garderait sa 2e place au résultat particulier.Romans pourrait faire le 4e (comme à la belote).zarguelou has writtenNe l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!Te biles pas Zarguelou, Benetton ou pas : y'a que des points forts au RNCA ! Bon mais déjà faudra se qualifier c'est à dire sans doute remporter les deux matches qui arrivent et notamment le prochain à Aubenas. C'est pas fait, ce n'est pas du gateau. Allez Nice !
Votre avis ?