colporteur fou has writtenUn compte créé hier soir, suivi de ses 4 premiers messages à mon encontre, le tout en moins de 30 mi...Êtes-vous sûr de rester en F1????.....ou rétrogradé en F2? ;) :D
Votre avis ?
c'est d'une nullite toutes ces reflexions !
Votre avis ?
zarguelou has writtenNe l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!ben wouai,sans vos commentaires, comment voudriez vous que Benneton fasse pour manadger son équipe :/
Votre avis ?
Le [b]Rugby Nice Côte d'Azur[/b] organise le [b]mercredi 25 mai[/b] (15h sur le terrain), dans le cadre de la création de son Académie ([b]centre de formation[/b]), une journée de détection ouverte aux joueurs et joueuses nés de 1991 à 1996 (ainsi que pour les équipes : U17 ; U19 ; U21)
Inscription par mail au rnca-edr@orange.fr et renseignement au 06.32.65.66.55 (ou MP)
Votre avis ?
Plus de 24 heures sans les infos du Colporteur...mais où est il ? On s'ennuie grave là, un petit effort. Bon je vais voir sur les forum de Voici ou Closer, dès fois que j'y trouve des news sur le rugby niçois...ou alors sur le midol peut être ? Non trop sérieux le midol.
Votre avis ?
un énorme changement s'annonce très vite du coté des arboras d'après mes sources..; :D :D
Votre avis ?
vas y El Diablo, fais nous rêver ]:D
Votre avis ?
je peux pas en dire plus mais c du très lourd.... kéké doit etre au courant :D
Votre avis ?
el diabloooooo has writtenje peux pas en dire plus mais c du très lourd.... kéké doit etre au courant :DKéké se ferait-il opérer des genoux ??? :p
Votre avis ?
Vous êtes vraiment deux conos !!!!!!!!!!
:cool:
Votre avis ?
Quel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu :D .
Votre avis ?
Mi06 has writtenQuel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu :D .Grand beau temps annoncé, pas de mistral. Vous pourrez pique-niquer au bord de l'Ardèche derrière le stade. P.S. / Les supporters Bittérois avaient fait également un pique-nique, ils sont quand même repartis avec un 5/0. J'espère que l'histoire va se répéter. ;) :lol:
Votre avis ?
Mi06 has writtenQuel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu :D .Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!! ;)
Votre avis ?
phillips has written]:D je savais que vous étiez des voyous :D Une victoire est impérative pour nous dans l'optique de la qualif, j'espère que si nous vous battons vous vous arriverez à vous maintenir quand même. Tant mieux que le beau temps soit au Rdv car c'est toujours un immense plaisir de venir dans ce magnifique départemment ardéchois.Mi06 has writtenQuel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu :D .Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!! ;)
Votre avis ?
Mi06 has writtentoi, tu nous caresses un peu trop dans le sens du poil.... ;)phillips has written]:D je savais que vous étiez des voyous :D Une victoire est impérative pour nous dans l'optique de la qualif, j'espère que si nous vous battons vous vous arriverez à vous maintenir quand même. Tant mieux que le beau temps soit au Rdv car c'est toujours un immense plaisir de venir dans ce magnifique départemment ardéchois.Mi06 has writtenQuel temps à Aubenas ce we? J'espère qu'on sera bien recu :D .Nous à Aubenas, on caillasse les cars et on tue les enfants!!! ;)
Votre avis ?
Pas du tout :D
Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous.
Quoiqu'il arrive nous ne viendrons pa pour visiter l'ardeche mais bel et bien pour gagner avec le BO si possible.
Votre avis ?
Mi06 has writtenPas du tout :D Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous....Méfies toi: les Biterrois disaient pareil.... ;)
Votre avis ?
Mi06 has writtenPas du tout :D Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous....Devant la plus faible équipe de la poule, ça devrait le faire !
Votre avis ?
Mi06 has writtenPas du tout :D Il y a juste certaines équipes dont je préférais qu'elles descendent plutôt que vous....Nous n'avons pas les moyens de vous gagner. De plus, nous sommes déjà en F2. Bon déplacement dans notre Ardèche et bon match.
Votre avis ?
victoire 24-13.
Nous sommes pratiquement qualifiés.
Votre avis ?