Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenNe l'écoutez pas , c'est bien Benneton !!!!!!!!!!!!
Ciel, Zarguelou ! Tu m'as démasqué ! Je vais changer de pseudo........... :)
Il y a longtemps que je le savais , mais je ne voulais pas l'ébruiter ! Tu parles de Nice , pourquoi pas de La Seyne en huitième pour Limoges ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
lavaupot has written
Ciel, Zarguelou ! Tu m'as démasqué ! Je vais changer de pseudo........... :)
Il y a longtemps que je le savais , mais je ne voulais pas l'ébruiter ! Tu parles de Nice , pourquoi pas de La Seyne en huitième pour Limoges ?
Je ne vois pas La Seyne en 1/8e car ils doivent jouer un de leur 2 matchs à Béziers. De toutes façons, La Seyne ou Nice, c'est trop loin pour faire le déplacement en bagnole. Pour vous, ça pourrait être Romans si vous gardez la 1ere place. Ce n'est pas non plus la porte à côté. Si ça passe pour les 2 (ça devrait, on aura droit aux Parisiens de Bobigny et de Massy). Après, on se retrouve................. :)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lavaupot has written
Nice has written
Te biles pas Zarguelou, Benetton ou pas : y'a que des points forts au RNCA ! Bon mais déjà faudra se qualifier c'est à dire sans doute remporter les deux matches qui arrivent et notamment le prochain à Aubenas. C'est pas fait, ce n'est pas du gateau. Allez Nice !
Je vous vois à 61 pts ,comme Montauban qui garderait sa 2e place au résultat particulier.Romans pourrait faire le 4e (comme à la belote).
Montauban ne sera pas à 61 points, car il ne viendront pas gagner a chato !!!!!!!!! :p

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
colporteur fou has written  Cela est d'autant plus rageant,lorsque l'on connait les rémunérations,à mon sens excessives de cer...
Ça fait très très chère l'incompétence de ces biens braves gens...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Incroyable , quand on voit qu'à Aix en pro d2 tous les administratifs sont bénévoles , a part trois secrétaires salariées à temps complet, et ce n'est pas un luxe . Comment voulez vous qu'un club y arrive si les administratifs se servent .

Votre avis ?

colporteur fou13 msgpm
Et encore j'oublie certaines personnes,Et je te passe les nombreux autres avantages : restaurants, utilisation du minibus du club à but personnel avec essences, et péages,... tout frais payer par le club... Voilà pourquoi vous êtes en proD2 et nous non: le manque d'un véritable patron, d'un véritable president qui sait taper du point sur la table. En tout cas très belle fin de saison de votre part les aixois ! Bravo à vous pour le maintien ! J'ai Bon espoir que cela change prochainement car Nice n'est pas à sa place en féd.1. ISSA NISSA !!!

Votre avis ?

colporteur fou13 msgpm
De la diffamation ?!?!! :lol: :lol: D'une part c'est en grande partie l'argent des contribuables (en référence à la subvention de la mairie qui a littéralement sauvé le club cette année ) et d'autres part tout le monde est au courant au club, la preuve tu sembles être au courant visiblement .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Les Niçois se voient déjà qualifiés.....Il faudra quand même venir gagner à Aubenas, et ça.... ;) ;) :D

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Aubenas est l'équipe la plus faible que j'ai vu cette année dans la poule. Mais prudence Nice est souvent coutumié de désillusions face à des équipes faibles, donc match à prendre au sérieux.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Mi06 has writtenAubenas est l'équipe la plus faible que j'ai vu cette année dans la poule. Mais prudence Nice est so...
Tu devais pas assister au match aller alors car de mémoire de supporters niçois (objectifs), Aubenas a réalisé un très beau match et aurait peut-être pu l'emporter sans la sortie du 8 et du 6.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
phillips has written
Mi06 has writtenAubenas est l'équipe la plus faible que j'ai vu cette année dans la poule. Mais prud...
Tu devais pas assister au match aller alors car de mémoire de supporters niçois (objectifs), Aubenas a réalisé un très beau match et aurait peut-être pu l'emporter sans la sortie du 8 et du 6.
Pour moi l'équipe la plus agréable a voir jouer avec sa ligne de 3/4 et sa 3e ligne.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Mi06 has writtenAubenas est l'équipe la plus faible que j'ai vu cette année dans la poule. Mais prudence Nice est so...
Ca, c'est noté et scanné ! Qu'est ce qu'on aime ce genre de déclaration ! Bienvenu aux niçois dans le chaudron ardéchois Nice est une très belle équipe, très proche de celle de Béziers. Qu'est qu'on aime ça !

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
colporteur fou has writtenM.J. coûte 500e
Quel scandale! Cette personne incarne la nullité,la médiocrité, et l'incompétence.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
moNICE06 has written
colporteur fou has writtenM.J. coûte 500e
Quel scandale! Cette personne incarne la nullité,la médiocrité, et l'incompétence.
Des conneries tout ça Michael Jordan coûtait bien plus cher que ça !

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Le Colporteur Fou touche 1 euro chaque fois que quelqu'un lit ses scoops : je vais le dénoncer au fisc !!!

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
bouquin has writtenIncroyable , quand on voit qu'à Aix en pro d2 tous les administratifs sont bénévoles , [color=red][s...
Ça va chercher dans les 80.000 euros annuels tout compris cette histoire, quand même hein ? Colporteur, vite donne nous des initiales :lol:

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
A.B. 500€ C.D. 750€ F.E. 1000€ M.N. 1250€ X.Y. 2000€ A.W. 3500€ J.J. 5000€ Vu comme ça tout parait normal, mais les salaires et les noms ont été mélangés. Petit jeu : remets le bon salaire à la bonne personne, et si tu obtiens plus de trois réponses outragées tu gagnes un poster dédicacé de l'équipe de ton choix.

Votre avis ?

colporteur fou13 msgpm
Un compte créé hier soir, suivi de ses 4 premiers messages à mon encontre, le tout en moins de 30 minutes. Tout l'honneur est pour moi, et j'en suis flatté. Si comme tu le dis, je gagnais 1 euro à chacune de mes déclarations, je serais richissime tant le colporteur que je suis, a d'histoire véridique à conter. Ton attitude méprisante me démontre bien que toute vérité n'est pas bonne à dire. Et qu'il y a bel et bien, beaucoup de personnes qui gravitent autour du club non pas pour l'intérêt du rugby niçois et notre belle jeunesse, mais bel et bien pour assouvir leurs besoins insatiables et appétits féroces, et leurs petits intêréts personnels. J'ai bon espoir que cela cesse bientôt, et Nice pourra redevenir la place forte qu'elle était car nous ne sommes pas du tout à notre place en féd.1. ISSA NISSA !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Que devient notre russkof ?

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Il va bien mais n'a guère joué cette année

Votre avis ?

Login / Sign up