A moins que Grasse se fasse un point d'honneur à quitter la f1 part la grande porte !!! en gagnant à Nice !!!!
Votre avis ?
Ou pas ...
Votre avis ?
Méfiance...
Votre avis ?
On peut finir 2ème encore
Votre avis ?
Vahid has writtenA moins que Grasse se fasse un point d'honneur à quitter la f1 part la grande porte !!! en gagnant à...Ils en sont capables les bougres !!
Votre avis ?
bl06 has writtenOu une petite solidarité départementale, Nice 2ème, et une grosse bringue avec les grassistes... O:)Vahid has writtenA moins que Grasse se fasse un point d'honneur à quitter la f1 part la grande porte...Ils en sont capables les bougres !!
Votre avis ?
Une belle fête du rugby azuréen avec a la mi temps les U11 en démonstration ainsi que les loisirs qui auront l'honneur et le privilège de faire le lever de rideau
Un énorme merci aux dirigeants ayant accepté l'idee .
Une belle preuve que ce club peut et veut être unis dans toutes les sections n'en déplaise aux "aigris" qui gravite autour
Votre avis ?
moi je pense que sur ce match grasse risque de l'emporter... c leur dernier match à ce niveau et c une équipe avec un mental énorme et vu l'enjeu nice risque d'etre un peu trop crispé...match à suivre de près :D
Votre avis ?
Attitude Bizarre pour quelqu'un qui avait été jeté du ROG...
Votre avis ?
Saint Jean de Luz te payent ils aussi bien que lorsque tu gagnais 750 euros par mois en f3 à Nice ??
Votre avis ?
et non je suis à la prime de match vu le nombre de club au km....et les 750 euros je les ai touché que l'année ou on est monté c à dire 6 mois... tu devais pas etre au club à cette époque... donnes moi ton identité en mp merci...;
Votre avis ?
colporteur fou has writtenAttitude Bizarre pour quelqu'un qui avait été jeté du ROG...et renseignes toi le rog ne m'a jamais jeté, c moi qui en suis parti pour rejoindre un ami philipe buchet avec qui j'ai vécu de supers moments et une montéé en fédérale 2... grasse et nice sont deux clubs ou j'ai passé d'excellent moment et que je regrette énormément d'en etre parti quand j'ai été muté, après j'ai pas de préférence particulière je donnais juste mon avis extèrieur sur le match qui va avoir lieu mr colporteur fou... ;)
Votre avis ?
el diabloooooo has written...et les 750 euros je les ai touché que l'année ou on est monté c à dire 6 mois... tu devais pas et...Monsieur el Diablo, vous êtes prié de tout raconter sur cette histoire, et d'être très précis, sinon très bientôt une bonne âme mettra vos initiales dans un post avec les émoluments correspondant, et vous serez livré à la vindicte populaire !!! De nos jours faut faire vachement gaffe avec ce genre de truc :cool:
Votre avis ?
:D donnes autant que j'ai donné sur le terrain et en dehors pour le rugby de nice et après tu pourras te permettre de balancer... et cette année là si tu te souviens jusqu'au quart de finale du championnat de france on a perdu qu'un seul match donc meme les personnes qui avaient pas de contrat se gavaient avec les primes de match... mon contrat était de 400 euros plus les primes donc calcules...envoies moi ton nom en mp, c tellement mieux de savoir à qui on parle...bonne soiréé et demandes à kéké ou philipe buchet ils te raconteront... :D
Votre avis ?
la discution est close et un gros merde à vous pour les phases de finale...à bientot ;)
Votre avis ?
el diabloooooo has written:D donnes autant que j'ai donné sur le terrain et en dehors pour le rugby de nice et après tu pourra...Toi tu es bon pour un redressement fiscal !! :)
Votre avis ?
PERIGUEUX / NICE
840 KM
C'EST COOL !
Votre avis ?
sauf si vous joues contre Vannes..... ;)
Votre avis ?
Quoi de neuf à Nice ?. Il semblerait qu'une réunion se soit tenue en Mairie la semaine derniére avec les élus, le Président de Nice et le manager général. Quelqu'un est il au courant de l'avenir du club ?
Votre avis ?
Demande au manager général qui d'ailleurs est sur ce forum, ou à sa femme, ou bien si tu as l'occasion de le croiser au stade.
Il te répondra je n'en doute pas, c'est un de ses rôles et puis on le paye suffisamment pour cela...
Votre avis ?