lavaupot has writtenzarguelou has writtenSalut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.Thyam has written Bonsoir Lavaupot , effectivement le déplacement sera plus cou...Fait un covoiturage avec Lavaupot ! ;)
Votre avis ?
Bonsoir Lavaupot , effectivement le déplacement sera plus court pour nous ( j'y serai ) que pour vous mais je me méfie de ce genre d'équipe même si sur deux matchs ça sera compliqué pour eux . Mais là je te reconnais Lavaupot avec ton humour gentiment provoquateur sur nos deux défaites minimes face à vous ...... Je souhaite bonne chance à l'USAL pour dimanche ! :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenBonsoir Lavaupot , effectivement le déplacement sera plus court pour nous ( j'y serai ) que pour vou...:) :) :) Des défaites, mêmes minimes, restent des défaites et si par malheur vous perdiez les 2 matches à venir de façon minimes c'en serait terminé de votre saison.......... :) :) :)
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenSi vous êtes là, c'est que vous êtes des bons. Mais le CAP est une équipe très solide,complète et sûr de sa valeur. Ils sont dans les 4 ou 5 qui jouent la montée. Ils ont quand même été battus chez eux par un superbe club dont je ne me rappelle plus le nom........ ;) (c'est pour qui vous savez).lavaupot has writtenBonjour, Lavaurpot Tu as souvent du nous voir jouer pour dire qu'on va se faire écrabouiller!!!! c'est vrai qu'on est loin d'être favori, tout comme personne ne nous voyait sortir de la poule 2 ;)zarguelou has written Fait un covoiturage avec Lavaupot ! ;)Salut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.
Votre avis ?
Thyam has writtenPareil pour vous l'ami , je sais que ça vous fait mal d'être derriere nous mais sur cette premiére partie de championnat on été meilleur que vous !!!!!!!!!! ]:Dzarguelou has writtenBonsoir Lavaupot , effectivement le déplacement sera plus court pour nous ( j'y...:) :) :) Des défaites, mêmes minimes, restent des défaites et si par malheur vous perdiez les 2 matches à venir de façon minimes c'en serait terminé de votre saison.......... :) :) :)
Votre avis ?
C'est vrai que ca risque d'etre complique pour Nice. Il va falloir etre solide sur les 2 matches. Faire un bon resultat a la maison ca pourrait bien mettre la pression aux limougeauds pour le retour.
Votre avis ?
schwarzy has writtenC'est vrai que ca risque d'etre complique pour Nice. Il va falloir etre solide sur les 2 matches. Fa...Limoges favori au vu des ambitions affichées en début de saison et du parcours en poule 3. Coté niçois j'imagine que l'objectif initial est rempli et que l'équipe pourra jouer sans pression excessive ....mais pas sans ambition et pas sans talent. Difficile de se projeter sur ce match tant les éléments de comparaison manquent. Pour ma part j'ai une idée du potentiel et des points forts coté azuréen mais coté Limoges c'est l'inconnue. Mais ce match me fait envie, vivement dimanche. Allez Nice !!
Votre avis ?
Nice has writtenLimoges ,c'est comme le cochon, tout est bon dedans. :) Plus sérieusement, points forts: La touche (voir la domination à Périgueux), une charnière expérimentée avec un 10 Irlandais qui ballade beaucoup au pied les adversaires, le combat dans les rucks. En 3/4, il suffit de voir les stats et l'avalanche d'essais qu'ils ont marqué cette saison.schwarzy has writtenC'est vrai que ca risque d'etre complique pour Nice. Il va falloir etre solide s...Limoges favori au vu des ambitions affichées en début de saison et du parcours en poule 3. Coté niçois j'imagine que l'objectif initial est rempli et que l'équipe pourra jouer sans pression excessive ....mais pas sans ambition et pas sans talent. Difficile de se projeter sur ce match tant les éléments de comparaison manquent. Pour ma part j'ai une idée du potentiel et des points forts coté azuréen mais coté Limoges c'est l'inconnue. Mais ce match me fait envie, vivement dimanche. Allez Nice !!
Votre avis ?
Et ben d'après les échos que j'ai, vous perdez de sacrés bons joueurs... mais je ne doute pas que vous saurez recruter en conséquence ;)
Votre avis ?
Le public existe-t-il à Nice?
Une chose que je ne comprend pas. Pourquoi cette grande ville a ses stades de foot et de rugby désert par le public?
Pourtant cette ville a largement le potentiel niveau population. Et que l'on ne me sorte pas l'excuse du soleil et des gens à la plage! Bayonne, Biarritz et tant d'autres clubs proches du littoral ont leur stade rempli.
Si un niçois pourrait m'expliquer svp, merci ;)
Votre avis ?
peut être parce que les Niçois sont âgés ( 30% ont plus de soixante ans , record de France ). ;)
Votre avis ?
La population niçoise est effectivement âgée... ! Sur 340 000 habitants, 100 000 seniors à Nice, soit 4 fois la population de Bourgoin, mais uniquement en seniors... J'ai bien appris ma leçon JS ;)
Votre avis ?
et avec de la promotion, des animations autour et dans le stade et puis bien sur du jeu sur le terrain ca marcherait pas ??
enfin moi je dis ca je dis rien ........
Votre avis ?
patatou has writtenet avec de la promotion, des animations autour et dans le stade et puis bien sur du jeu sur le terra...Pourquoi ne pas construire une maison de retraite dans l'enceinte du stade ? Cela assurerait qqs centaines de spectateurs !!! :)
Votre avis ?
Mégissier has writtenLe public existe-t-il à Nice? Une chose que je ne comprend pas. Pourquoi cette grande ville a ses st...Nice des vieux etc....du classique. Pour mégissier il me semble qu'on ne doit pas confondre les contextes. celui d'une ville comme Graulhet par exemple et celui de Nice. A Graulhet, tu me corriges si j'ai faux, il y a le rugby...et le rugby et l’histoire glorieuse qui va avec. Le club est au centre des préoccupations locales. A Nice non. dans les grandes villes on voit beaucoup de publics clairsemés c’était le cas à Lyon, c'est encore le cas à Bordeaux et au Racing....dans les grandes villes c'est la performance qui implique le public je pense...Et à Nice en matière de performances de haut niveau les dernières années ont été disons "frustrantes". Il n'empêche que l'histoire du RRCNice est de celle qui suscitent l'envie chez les niçois et qu'à mon avis il ne faudrait pas grand chose pour que ce reparte de manière satisfaisante en matière de public. A Nice je ne crois pas que le public soit le vrai problème, il existe un vrai noyaux de gens en attente...non les problèmes se sont plutôt situés ailleurs il me semble ces dernières années...dans la gouvernance. Ce bon Sex Bomb nous gratifie d'un clin d’œil malicieux pour nous dire que de "sacrés bons joueurs" quitteraient le RNCA...On ne sait trop comment interpréter ce clin d’œil. A lui d'en dire plus s'il le peut. Parce que comme souvent en matière de communication officielle, pas grand chose à se mettre sous la dent...et donc pas grand chose à quoi s'accrocher pour d'éventuels supporters...et comme çà on boucle sur ta question et le public mégissier.
Votre avis ?
il est clair qu'au niveau de la comm on n'a meme pas eu droit au minimum syndical cette annee sur le site !!
nous sommes en periode de departs/arrivees de joueurs et ...... rien . aucune annonce sur le site pour nous dire ( ca je peux le dire c'est officiel ) que david penalva partait ( une enorme perte ) , ainsi que d'autres ( mais ca je sais pas si on peut le dire ) dont un qui rejoint le club de sex bomb !!
et qu'en est il des arrivees ???
mystere ........
Votre avis ?
patatou has writtenil est clair qu'au niveau de la comm on n'a meme pas eu droit au minimum syndical cette annee sur le...Il faut s'en remettre aux infos qui viennent d'autres clubs...Sex Bomb nous annonce l'arrivée de Damien Delmonte à la Seyne et les collègues montalbanais celles de David Penalva et Eric Espagno à Montauban. Tous trois des tauliers de l'équipe de cette année...David Penalva en étant tout simplement le capitaine. Ce n'est pas rien. Qu'est ce que celà signifie sur le fond de la stratégie du club? Grand mystère pour le "public" niçois.
Votre avis ?
Bonjour à tous forumistes,
Je rejoins largement [i]Patatou[/i] et [i]Nice[/i] sur le fait qu'au niveau de la communication, on touche le fond dans ce club.
Pour m'être plus ou moins renseigné cette année sur l'ambiance qui règne au club, on semble pourtant être loin de ce contenu placide que nous offre le site. Il semble vrai de dire que le rugby niçois compte beaucoup de sympathisants à travers la France (pour l'époque du RRCN ou autre), et c'est triste de n'offrir à ces expatriés que quelques lignes relayées par deux ou trois sites indépendants (comme [i]Nice Premium[/i]).
Toujours est-il qu'on en est là, et cette absence cruelle de communication joue contre le club, à l'heure où les départs de certains joueurs cadres sont acquis, mais aussi celui du préparateur physique-pompier de secours etc...
Finalement, cela laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs, parfois les plus folles, mais vous remarquerez que les rumeurs d'arrivées se font plutôt rares...
A l'aube d'une nouvelle saison, pour laquelle les ambitions de montée devraient s'affirmer bien plus nettement, doit-on penser que le club ne s'active pas pour (au minima) compenser les départs ?
Quid du recrutement pour un futur pensionnaire de ProD2 ??
Votre avis ?
C'est bien mort par ici... c'est dommage !
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenC'est bien mort par ici... c'est dommage !...Juste la confirmation, lue dans le midol de ce lundi, de ce que nous annonçait propatria à savoir le départ de Nicolas Szezur le préparateur physique pour l'USAP (une sacrée reconnaissance pour lui j'imagine)...
Votre avis ?