Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Côte d'Azur le retour

Toscanaccio114 msgpm
colporteur fou has writtenDemande au manager général qui d'ailleurs est sur ce forum, ou à sa femme, ou bien si tu as l'occasi...
Toi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Intello has writtenSympa les dirigeants de NICE qui ont invité [b]tous[/b] les dirigeants de GRASSE à déjeuner dimanche...
Si ton info est bonne, c'est vraiment sympa : les deux clubs réunis au cours d'une première fête à midi, puis une deuxième fête plus rude sur le terrain, et une troisième fête ignoblement rude au comptoir. Vive le rugby

Votre avis ?

colporteur fou13 msgpm
Toscanaccio has writtenToi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!
Les incompétents et les profiteurs !! je ne pense pas être le seul à ne pas aimer ce genre de personnes.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
colporteur fou has written
Toscanaccio has written Toi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!
Les incompétents et les profiteurs !! je ne pense pas être le seul à ne pas aimer ce genre de personnes.
Faut prendre leur place alors :D En tous cas ils ne sont plus très loin d'avoir un résultat assez honorable pour des incompétents !!!

Votre avis ?

palisien39 msgpm
qu'a donné olivier gali chez vous?? un centre qui venai du racing je croix ?? dite moi en un peu plus ??

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Il a très peu joué

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Une victoire bonifie pour espérer la seconde place. Nous sommes la meilleure équipe à l'exterieur, 2ème en nombre de victoires donc cette place nous serait méritée. Mais gare à nos amis grassois, qui ne sont pas à leur place et qui dans une autre poule se seraient maintenus largement. Belle fête qui s'annonce aujourd'hui du rugby 06, dommage que le ROG ne se maintient pas ils n'auraient pourtant mérité, car peu de moyen mais grosse envie et agréable à voir joué.

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
12-3 que des pénalités Karim vient de prendre un rouge. 35 eme minute

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
27-20. Reste 15 minutes

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
et la B?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Salut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible tellement nos 2 villes sont éloignées....

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Un grand Bravo aux Nissarts .. c'était pas fait il y a encore 3 journées... Bienvenu dans le tableau final .

Votre avis ?

apriliaken3 msgpm
Bravo aux Nissarts

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
lavaupot has writtenSalut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible ...
:) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché :) :) :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Thyam has written
lavaupot has writtenSalut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplaceme...
:) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché :) :) :)
Fait un covoiturage avec Lavaupot ! ;)

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
ça se passe où et quand ? Aller retour ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je confirme que les matchs des phases finales auront lieu les 8 et 15 mai en aller retour d'après le tableau des phases finales le match aller aura lieu dimanche prochain 8 Mai à Nice le match retour le 15 mai à Limoges

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Limoges grandissime favori mais on ne lâchera rien...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
Thyam has written
lavaupot has writtenSalut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l...
Salut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has written
Thyam has written :) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplac...
Salut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.
Bonjour, Lavaurpot Tu as souvent du nous voir jouer pour dire qu'on va se faire écrabouiller!!!! c'est vrai qu'on est loin d'être favori, tout comme personne ne nous voyait sortir de la poule 2 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up