colporteur fou has writtenDemande au manager général qui d'ailleurs est sur ce forum, ou à sa femme, ou bien si tu as l'occasi...Toi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!
Votre avis ?
Intello has writtenSympa les dirigeants de NICE qui ont invité [b]tous[/b] les dirigeants de GRASSE à déjeuner dimanche...Si ton info est bonne, c'est vraiment sympa : les deux clubs réunis au cours d'une première fête à midi, puis une deuxième fête plus rude sur le terrain, et une troisième fête ignoblement rude au comptoir. Vive le rugby
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenToi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!Les incompétents et les profiteurs !! je ne pense pas être le seul à ne pas aimer ce genre de personnes.
Votre avis ?
colporteur fou has writtenFaut prendre leur place alors :D En tous cas ils ne sont plus très loin d'avoir un résultat assez honorable pour des incompétents !!!Toscanaccio has written Toi tu ne dois pas beaucoup l'aimer ce couple !!!Les incompétents et les profiteurs !! je ne pense pas être le seul à ne pas aimer ce genre de personnes.
Votre avis ?
qu'a donné olivier gali chez vous?? un centre qui venai du racing je croix ?? dite moi en un peu plus ??
Votre avis ?
Il a très peu joué
Votre avis ?
Une victoire bonifie pour espérer la seconde place.
Nous sommes la meilleure équipe à l'exterieur, 2ème en nombre de victoires donc cette place nous serait méritée.
Mais gare à nos amis grassois, qui ne sont pas à leur place et qui dans une autre poule se seraient maintenus largement.
Belle fête qui s'annonce aujourd'hui du rugby 06, dommage que le ROG ne se maintient pas ils n'auraient pourtant mérité, car peu de moyen mais grosse envie et agréable à voir joué.
Votre avis ?
12-3 que des pénalités Karim vient de prendre un rouge.
35 eme minute
Votre avis ?
27-20. Reste 15 minutes
Votre avis ?
et la B?
Votre avis ?
Salut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible tellement nos 2 villes sont éloignées....
Votre avis ?
Un grand Bravo aux Nissarts ..
c'était pas fait il y a encore 3 journées...
Bienvenu dans le tableau final .
Votre avis ?
Bravo aux Nissarts
Votre avis ?
lavaupot has writtenSalut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplacement quasi impossible ...:) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché :) :) :)
Votre avis ?
Thyam has writtenFait un covoiturage avec Lavaupot ! ;)lavaupot has writtenSalut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l'autre. Déplaceme...:) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché :) :) :)
Votre avis ?
ça se passe où et quand ?
Aller retour ?
Votre avis ?
je confirme que les matchs des phases finales auront lieu les 8 et 15 mai
en aller retour
d'après le tableau des phases finales
le match aller aura lieu dimanche prochain 8 Mai à Nice
le match retour le 15 mai à Limoges
Votre avis ?
Limoges grandissime favori mais on ne lâchera rien...
Votre avis ?
zarguelou has writtenSalut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.Thyam has writtenFait un covoiturage avec Lavaupot ! ;)lavaupot has writtenSalut les Niçois ! Comme prévu, on se retrouve opposés l'un à l...:) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplacement est lointain même pour un supporter motivé mais fauché :) :) :)
Votre avis ?
lavaupot has writtenBonjour, Lavaurpot Tu as souvent du nous voir jouer pour dire qu'on va se faire écrabouiller!!!! c'est vrai qu'on est loin d'être favori, tout comme personne ne nous voyait sortir de la poule 2 ;)zarguelou has writtenSalut Zarguelou ! D'abord bravo pour tes protégés qui terminent devant nous malgrè les 2 défaites du CAP contre l'USAL. Si vous êtes devant , c'est que vous le méritez. Je t'envie de n'avoir qu'un court déplacement dans le Tarn car comme tu dis , c'est loin Nice............ Lavaur ne va pas peser très lourd contre vous mais peut vous emmerder là-bas.Quant à nous, je n'ai aucune idée de la valeur réelle de notre adversaire . On verra, il faut se méfier. Bonne chance pour dimanche.Thyam has written :) :) :) A moins d'habiter la région, c'est sûr que le déplac...Fait un covoiturage avec Lavaupot ! ;)
Votre avis ?