Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pour la 4eme place de la poule 1 ?

tatane6974775 msgpm
Les resultats de cette journée de retard ont changé la donne.

Votre avis ?

violets150 msgpm
on y voit un peu plus clair mais rien de décisif , les bd et bo seront hyper précieux et de ce côté les Violets ne sont pas les rois ..................au risque de me répéter le calendrier chamboulé a bien plombé certains et en plombera encore.............après tt sera possible en phase finale vu la coupure ( bonne ou mauvaise chose ? )que certaines équipes auront entre le dernier match de poule et le premier tour éliminatoire .................. ce championnat est une loterie désormais ...............de ttes façons quel intérêt de monter en pro d2 ) l'issue de cette saison avec une finale le 26 juin comme je l ai lu ds MIDOL..............comment préparer la PRO D2 2011 2012 avec si peu de coupure ?

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bourg : sur une bonne dynamique depuis la treve, la largeur de son effectif pourrait faire la différence mais son calendrier s annonce compliqué Dijon : en perte de forme depuis janvier, des resultats plus que mediocre attention a la chute Macon : encore des matchs en retard, mais les derniers resultats ne sont pas encourageants : victoire laborieuse contre suresnes et defaite a Annecy Nevers : la defaite a domicile de ce week end est surement redibitoire Orleans : Vu ce qu ils ont montré aujourd hui cette equipe n a pas sa place en 8 eme Montlucon doit egalement faire attention de ne pas se faire chiper sa troisieme place Les resultats de ce week end montrent que rien n est joué et qu il devrait y avoir d autres surprises d ici la fin ...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
oui les enchainements des matchs toutes les semaines font du mal aux effectifs mal équipés en quantité et en qualité, qu'on se le répète la saison de fédérale est longue et les places sont chères !

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
tatane6974 has writtenBourg : sur une bonne dynamique depuis la treve, la largeur de son effectif pourrait faire la différ...
Il n'y a pas que nous qui avons un coup de mou.Allez le Stade .Allez DIJONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour l'instant Dijon est encore largement devant Bourg au britannique. Il faut que Bourg grapille des points à l'extérieur.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
olivier has writtenPour l'instant Dijon est encore largement devant Bourg au britannique. Il faut que Bourg grapille de...
Mais Dijon n engrange plus les points comme en debut de saison, il faut faire des prospections sur l avenir pas sur le passé, si Dijon continu de perdre des points a domicile Bourg n aura pas a en prendre a l exterieur

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les rencontres de fin de championnat sont pratiquement les mêmes pour les 2 équipes. Pour que Bourg passe devant, il faut 2 voire 3 victoires à l'extérieur. Dijon a perdu une fois à domicile contre Bobigny et mise à part Massy, ils reçoivent des équipes à leur portée, tout comme Bourg.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
olivier has writtenToi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les rencontres de fin de championnat sont pratiq...
Et que donne ton classement britanique depuis debut janvier ? Un nouveau championnat a commencé depuis la treve et les cartes sont redistribuées !!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has writtenPour l'instant Dijon est encore largement devant Bourg au britannique. Il faut que Bourg grapille de...
...................sauf que jusqu'à preuve du contraire ton classement britannique on en a rien à cirer , qui plus est ds ce championnat au calendrier bouleversé qui brouille les cartes plus que de raison , il n' a pas force de loi en temps normal seulement donne t il une tendance .................... et je te rappelle que annecy et massy viendront visiter dijon et bourg , que ces deux clubs iront de la même manière à macon et orléans que Bourg à Cergy vaut bien le déplct de Dijon à Suresnes en difficulté , tt comme la venue de Montluçon à Dijon vaudra bien le déplct de bourg à Bobigny ............ très léger avantage du calendrier à Dijon sur Strasbourg qu'ils recevront alors que Bourg devra aller en Alsace mais la dynamique est Violette pr l'instant et au fur et à mesure de l'avancement du calendrier certains lacheront des matches soit parce qu'ils n'auront plus rien à espérer du tout ou géreront ce calendrier façon coup de poker donc ton classement britannique sera au fond de l'eau tt comme le paquebot du même nom ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recentre toi sur Nimes , t'auras moins de migraines ........!!!!!!!!!!!!!!! et le classement provençal suffira à ton bonheur !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
violets15 has written
olivier has writtenPour l'instant Dijon est encore largement devant Bourg au britannique. Il faut qu...
...................sauf que jusqu'à preuve du contraire ton classement britannique on en a rien à cirer , qui plus est ds ce championnat au calendrier bouleversé qui brouille les cartes plus que de raison , il n' a pas force de loi en temps normal seulement donne t il une tendance .................... et je te rappelle que annecy et massy viendront visiter dijon et bourg , que ces deux clubs iront de la même manière à macon et orléans que Bourg à Cergy vaut bien le déplct de Dijon à Suresnes en difficulté , tt comme la venue de Montluçon à Dijon vaudra bien le déplct de bourg à Bobigny ............ très léger avantage du calendrier à Dijon sur Strasbourg qu'ils recevront alors que Bourg devra aller en Alsace mais la dynamique est Violette pr l'instant et au fur et à mesure de l'avancement du calendrier certains lacheront des matches soit parce qu'ils n'auront plus rien à espérer du tout ou géreront ce calendrier façon coup de poker donc ton classement britannique sera au fond de l'eau tt comme le paquebot du même nom ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recentre toi sur Nimes , t'auras moins de migraines ........!!!!!!!!!!!!!!! et le classement provençal suffira à ton bonheur !!!!!!!!!!!!!
ca c est bien dit !!!!!! tu oublies aussi que Bourg a 2 points d avance au classement et a les cartes en mains : dans les tetes ca compte

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tatane6974 has writtenca c est bien dit !!!!!! tu oublies aussi que Bourg a 2 points d avance au classement et a les carte...
non Bourg n'a qu'un point d'avance sur Dijon et la 4eme place se jouera entre ces 2 equipes d'ou l'importance d'un resultat à Bobigny,et ce n'est pas dans les têtes que cela va se jouer mais sur le terrain.dommage que Bourg est raté son début de saison car la messe serait deja dite.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Deux pts d'avance jusqu'à dimanche seulement car...Dijon va battre Annecy, je pense, et Bourg ne gagnera pas à Bobi. Donc statu quo. Je crois que vu le calendrier, si Dijon fait un coup à Macôn, lesquels n'auront pas grand chose à espérer, ils tiendront le ticket de la quatrième. Le calendrier semble plus favorable à Dijon, mais chaque match à partir de maintenant va valoir par les bonus pris ou pas pris. Bourg n'a pas bien commencé en prenant 0 bonus en deux matches, et en cas d'égalité en pts terrain, c'est Dijon qui passera. Donc avantage Dijon ! ce n'est qu'un pronostic bien entendu.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
tatane6974 has writtenBourg : sur une bonne dynamique depuis la treve, la largeur de son effectif pourrait faire la différ...
D'accord avec toi je pense que la défaite d'aujourdhui sera plus que redibitoire

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Fox69 has writtenDeux pts d'avance jusqu'à dimanche seulement car...Dijon va battre Annecy, je pense, et Bourg ne gag...
Si bourg gagne a bobigny la messe sera dite !!!!!!! Beaucoup de cadres etaient au repos aujourd hui alors que bobigny a du batailler contre montlucon tout est possible !!!! Et dijon n a pas encore gagne contre annecy je crois !!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
ravachol has written
violets15 has written
olivier has writtenPour l'instant Dijon est encore largement devant Bourg au br...
Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l' air :) le britannique, ça donne plutôt bien la vitesse du vent.
...........la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
violets15 has written
ravachol has written
violets15 has written ...................sauf que jusqu'à preuve du contraire to...
Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l' air :) le britannique, ça donne plutôt bien la vitesse du vent.
...........la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! +1 et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Fox69 has writtenDeux pts d'avance jusqu'à dimanche seulement car...Dijon va battre Annecy, je pense, et Bourg ne gag...
si Dijon fait un coup à Macon et pourquoi Bourg ne serait pas capable de le faire!!!!:D:D:D surtout que Macon n'est pas totalament eliminé de la course et que Dijon va à Macon avant Bourg.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est maintenant qu on va voir qui a une grosse equipe bourg va a bobigny cergy macon orleans strasbourg reçoit annecy massy dijon va a macon orleans suresnes reçoit annecy massy strasbourg montluçon ça va etre tres dur !!!!!!!!!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Sur la dynamique actuelle, je ne vois pas comment elle peut échapper à Bourg. Attention toutefois à Dijon qui reçoit deux qualififés en puissance: Massy et Montlucon.

Votre avis ?

Login / Sign up