Allez c'est parti pour cette prochaine journée.
Béziers peut prendre le large au classement, tant la configuration des rencontres de ses poursuivants s'annonce difficile.
Je dis bien (peut), car dans cette poule, il est dur d'aller s'imposer à l'extérieur. La Seyne - Montauban sera le match phare de cette journée.
Bienvenue toutefois à nos amis de Valence d'Agen au stade de la Méditerranée, affluence des grands soirs et des supporters "bleu et rouge"qui attendent avec impatiente "Miss Country" et son porte voix........:D:D:lol::lol:(je plaisante):lol::cool:
Votre avis ?
la rasade has writtenelle viendra pour encourager valence mais sans porte voix nous esperons voir une bonne partie de rug...ça sera ville morte à Valence:P:P:P
Votre avis ?
la rasade has writtenelle viendra pour encourager valence mais sans porte voix nous esperons voir une bonne partie de rug...Hé bé ! je savais pas que la vieille avec son mégaphone attirait autant de monde. Pour sur ce sera du spectacle ! :cool:
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenPour le 380, la piste de Béziers-Vias est un tantinet courte, Mettez des casques, gare aux tonneaux (pas de bière cela)!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::Pla rasade has writtenelle viendra pour encourager valence mais sans porte voix nous esperons voir un...ça sera ville morte à Valence:P:P:P
Votre avis ?
Merci de rester poli.
Votre avis ?
la rasade has writtennous faisons confiance au pilote ce n est pas la peine de nous decourager nous arriverons a vias a 1...Vous venez pour un meeting aérien ou pour un match de ruchby!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::P????????????????
Votre avis ?
la rasade has writtensauron 31 reste poliSon prénom c'est Esther:P
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenDe quoi ? J'ai loupé un épisode ...la rasade has writtensauron 31 reste poliSon prénom c'est Esther:P
Votre avis ?
Sauron31 has writtenFaut dire que moi aussi, j'ai pas tout compris!:rolleyes:sueuretlarmes has writtenDe quoi ? J'ai loupé un épisode ...la rasade has writtensauron 31 reste poliSon prénom c'est Esther:P
Votre avis ?
la rasade has writtence que n'aime pas sur sauron 31 c est le mot la vieille:: concernant la supportrice de valence d age...Chez nous le mot vieille ne doit pas avoir le même sens péjoratif que chez vous. A la première lecture ça ne m'avait pas choqué (et ça semble pareil pour sueuretlarmes). En tout cas ça me semble un bien petit motif pour quitter le forum.:( Désolé pour toi.
Votre avis ?
la rasade has writtence que n'aime pas sur sauron 31 c est le mot la vieille:: concernant la supportrice de valence d age...Hé mec ! c'est fini la cours de Versailles et ses charmantes paroles de la noblesse. Faut se réveiller lol, dire la "vieille" n'a absolument rien de choquant et encore moins d'insultant ! Tu t'arrêtes sur un truc sans aucun intérêt et qui n'apporte rien sur le débat d'avant match. Je serai toi, je serai fier d'avoir une telle mascotte qui grâce à elle rend populaire son club, et chez nous elle est très connu et perso j'aimerai bien la revoir ^^. Allez ... en toutes amitiés ;)
Votre avis ?
si on parlait du match plutot on s attend a un rude match et rentrer avec 1 point serait une bonne operation pour nous,
Votre avis ?
Pitin on en devient risible à réagir pour rien sur des mots ! Malheur !...
Pour Valence, le match va être rude. Gros besoin de se rattraper de notre piètre match de l'aller !
Gare à vous ! :P
(j'espère que la bienséance du forum m'autorise à pareille humilité ! :cool:)
Votre avis ?
Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai vous faire part, avec tout le respect que je vous doit et sans vous froisser, que le mot "vieille" puisse être remplacé par :
"Bipède homo sapiens de sexe féminin, ayant atteind un certains age, ou si je puis dire d'un age certains ... chevelure flamboyante, organe vocal ultra développé doublé d'une machine amplificatrice dont l'utilisation est prohibée dans un stade de rugby".
C'est bon ? Ca passe là ? :):D:lol:
Votre avis ?
J'espère que cette gente dame nous fera l'honneur d'assister au match dans notre humble TDF.:cool: Et pas dans la luxueuse tribune présidentielle.
Votre avis ?
Amis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de péjoratif ! Il ne faut pas faire les vierges effarouchées, nous ne sommes pas des bourrins et c'est plûtot sympa ces petites algarades sur le forum. Mais bon j'ai bien été banni à vie de rugbyrama parce que j'ai écrit montpelbeurk....:lol::lol::lol::lol::lol:
Il faut gagner avec bonus off samedi;)
Votre avis ?
the edge has writtenAmis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de péjoratif ! Il ne f...[size=25][color=blue]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/color][/size]
Votre avis ?
tucco has writtenoui sauf que chez vous c'est pas la Med !the edge has writtenAmis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de...[size=25][color=blue]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/color][/size]
Votre avis ?
tucco has writtenEh ne t'enflame pas comme ça. Il faut gagner avec le bonus a la maison que ça soit contre valence d'agen ou tartampionthe edge has writtenAmis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de...[size=25][color=blue]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/color][/size]
Votre avis ?
tucco has writtenJEMEMASTURBESURMONEQUIPE.FR oups désolé j'ai peut-etre dit un mot qui ne sera pas accépté ? :rolleyes:the edge has writtenAmis valenciens ne vous mettez pas en colère...Vieille n'a rien d'arrogant ni de...[size=25][color=blue]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/color][/size]
Votre avis ?