Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

sueuretlarmes567 msgpm
JEJE21 has written
génération92 has writtenmoi ce qui me [b]dérange[/b] le plus, c'est ce [b]manque d'Humilité[/b] qui ...
Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
Je crois les joueurs assez motivés pour rendre à V.A, "la monnaie de la pièce" et de belle manière en plus. Ce déplacement avait tout d'un traquenard, sur le terrain comme dans les tribunes et de façon sournoise, les supporters biterrois s'en souviennent encore. Un accueil froid et hostile. Je préfère largement les déplacements dans le Var ou le Vaucluse, dans une ambiance festive haute en couleur où si parfois c'est un peu la guerre sur le terrain, tout se fini derrière un verre. Pour répondre à JEJE21, de toute façon on viendra à Sapiac pour faire un grand match surtout devant les caméras d'Eurosport:P:P:P:P:lol::lol:.......

Votre avis ?

caviste479 msgpm
mon pauvre jeje 21 tu est vraiment pathetique en parlant de club privelegie regarde le tien qui aurazit du jouer contre moissac le racing caussade ou beaumont en federale 3

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Attention a ce que tu dis Caviste je me suis fait exclure du forum pour avoir osé dire que la place de Montauban etait en serie suite a leur déboires financiers !!!!!!!!!! Sinon bienvenue au frigo :lol::lol::lol:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
JEJE21 has written
génération92 has writtenmoi ce qui me [b]dérange[/b] le plus, c'est ce [b]manque d'Humilité[/b] qui ...
Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
n oublie surtout que si ton club vit encore c est un peu grace a JMB non ???

Votre avis ?

caviste479 msgpm
Fanatik has writtenAttention a ce que tu dis Caviste je me suis fait exclure du forum pour avoir osé dire que la place ...
si le frigo est bien rempli et quelques compagnes pourquoi pas

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
TOY has written
JEJE21 has written
génération92 has writtenmoi ce qui me [b]dérange[/b] le plus, c'est ce [b]manque d...
Ah oui ? Explique moi ?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
caviste has written
Fanatik has writtenAttention a ce que tu dis Caviste je me suis fait exclure du forum pour avoir osé...
si le frigo est bien rempli et quelques compagnes pourquoi pas
Rèves pas y a pas une bière, juste du pain sec et de l'eau :lol::lol::lol:

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
tucco has written
sudcathare has written
tucco has written[size=25][color=blue]Avec le bonus ? Essayez de gagner en pre...
quelle raclé 19 a 12 en faisant un non match je pense que l'addition sera plus lourde pour vous et cela marquera un arret dans votre quete a la qualif:D:D:D:D
[color=blue][font=Geneva]La qualif, ce n'est pas chez vous que ça se joue, et des supporters valenciens il y en aura, et sans colère non plus !!![/font][/color]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: : RV DIMANCHE MATIN SUR LE FORUM ET ON VERRA SI LA DIFFERENCE DU SCORE N'EST QUE DE 7 POINTS D'ECART VOUS NE GAGNEREZ JAMAIS A LA MED !!! CAR L'EQUIPE N'EST PLUS CELLE QUE VOUS AVEZ BATTU !!! ALLEZ BEZIERS

Votre avis ?

TOY518 msgpm
JEJE21 has written
TOY has written
JEJE21 has written Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BA...
Ah oui ? Explique moi ?
LA saison derniere et cette annee le conseil donne pas un peu de pepetes ???? et le conseil c est pazs JMB??

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
beziers n'a rien a faire en f1 sauf qu'ils y sont toujours cette année.......et quant on voit les morceaux comme perigueux, limoges,tyrosse ç pas gagné pour la montée

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Toi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joueur bitterois Gmir serait en contact avec Narbonne info ou intox ?

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Fanatik has writtenToi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joue...
Il a sa place ailleurs qu'à Narbonne ! Pourquoi irait-il s'emmerder là-bas ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Fanatik has writtenToi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joue...
avec, TOULON, PARIS, CLERMONT, LYON, LEINSTER, WAPS, HARLEQUINS, AGEN, PERPIGNAN, TOULOUSE, BIARRITZ, ULSTER.....etc et certainement Béziers aussi.....:P:P:P:cool::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
darry cool has writtenbeziers n'a rien a faire en f1 sauf qu'ils y sont toujours cette année.......et quant on voit les mo...
Déjà PERIGUEUX, LIMOGES sont dans la même partie de tableau dont forcément il ne rencontreront Béziers qu'en finale tout autant qu'ils y arrivent. Pour Tyrosse, il vont certainement se voir promettre BOURG et là c'est pas gagné, pour Béziers s'ils rencontrent TYROSSE, BOURG ou MONTAUBAN c'est en demi-finale, pas avant.......alors on espère de toute manière que cela soit l'un ou l'autre peu importe, on prendra celui qui se présentera....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bon au lieu de se chambrer en se demandant qui est le plus fort, essayons déjà de respecter l'adversaire. Valence a réalisé un exploit en gagnant le match aller grâce à une très grosse vaillance. On y va pour jouer, même si je ne me fais aucun doute pour le résultat. Et que Béziers, qui est un club mythique du rugby français, qui a une équipe et une structure pro, retrouve sons standing dans le rugby professionnel, je leur souhaite vraiment, comme je le souhaite à Montauban, et que nous on fasse le boulot pour rester une équipe de bon niveau de fédérale 1

Votre avis ?

génération920 msgpm
seb3403 has written
Fanatik has writtenToi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusemen...
parce qu'il m'a dit qu'il se sentait bien a Béziers... que Narbonne c'est pas loin de Béziers ! :rolleyes: De toute façon sabri est biterrois jusqu'a la fin de la saison, apres... ON VERRA ! parlons d'autre chose je pense que ça sera plus interessant ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
génération92 has written
seb3403 has written
Fanatik has writtenToi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lo...
parce qu'il m'a dit qu'il se sentait bien a Béziers... que Narbonne c'est pas loin de Béziers ! :rolleyes: De toute façon sabri est biterrois jusqu'a la fin de la saison, apres... ON VERRA ! parlons d'autre chose je pense que ça sera plus interessant ;)
Si toutefois on monte, vaut mieux pour lui qu'il reste à Béziers, car l'an prochain, avec la baisse du budget Narbonnais, aie, aie, aie:rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
CoeurDeStade has writtenBon au lieu de se chambrer en se demandant qui est le plus fort, essayons déjà de respecter l'advers...
Bonne analyse comme tu le dis si bien essayons de montrer un bonne image:cool:

Votre avis ?

6x610 msgpm
Est ce que quelqu'un a eu peur des portes battantes dans ce vieux stade,E.BAYLET?Je vois que cela fanfaronne toujours autaut a V.A...:P

Votre avis ?

génération920 msgpm
sueuretlarmes has writtenSi toutefois on monte, vaut mieux pour lui qu'il reste à Béziers, car l'an prochain, avec la baisse ...
oui, sauf que c'est pas le seul club en contact.... :D:mad: putain si on pouvait gagner VA !! je vois Montauban perdre a La Seyne, si on pouvait arriver a Sapiac avec 9 points (minimum) d'avance ça serait enorme :)

Votre avis ?

Login / Sign up