Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

sueuretlarmes567 msgpm
Pour les Valenciens qui se déplacent.....Beau temps chaud prévu cette aprèm sur la Méditerranée.......Bonne route à vous.:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterroise has written
vera has written
Fanatik has writtenCe que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la m...
Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler! Et si on monte, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont là actuellement ne recueilleraient pas le fruit de leurs efforts en jouant au niveau supérieur! Quant à Gmir et aux autres, pourquoi voulez-vous qu'ils aillent voir ailleurs si on remonte ? A moins d'une offre en Top 14, ce serait un non sens, rugbystiquement parlant! Maintenant, sur le plan financier, c'est autre chose, mais je ne pense pas qu'on soit assez bête au club pour ne pas les payer à leur juste valeur!
Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERS
Merci de ton approbation!;):)

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Pas d'accord du tout sur ce que dit Fanatik le gouffre qu'il y avait il y a quelques années s'est plus que rétréci entre les premiers de fed ET LE BAS de la pro D2, en Féd il y a 3 ou 4 équipes qui ont largement les moyens de battre les dernières de PRO D2. Il n'y a qu'a voir Carcassonne, Saint Étienne qui monte avec du bol qui va battre Narbonne chez lui même si ils vont redescendre. Quand à l'équipe de BEZIERS aujourd'hui qui monte en puissance je pense qu'il ya pas mal de joueurs qu'ils faut garder car ils ont le niveau Pro D2 je les cite pas parce que c'est d'abord une équipe avant les individualités ( 2 bons points ) mais je suis sur qu'ils seront la où ils doivent être l'année prochaine.

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Dans 4 heures le match, quelles sont les conditions météo chez vous, il y a t'il du vent??

Votre avis ?

fredpas341 msgpm
A Béziers, tres beau temps sans vent, 15 degrés mais prendre quand meme une doudoune car une fois le soleil couché, il va faire frais. Allez à tout à l'heure pour le match ;)

Votre avis ?

Fox121 msgpm
fredpas34 has writtenA Béziers, tres beau temps sans vent, 15 degrés mais prendre quand meme une doudoune car une fois le...
Merci

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
vera has written
biterroise has written
vera has written Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler...
Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERS
De rien et bon match :D:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterroise has written
vera has written
biterroise has written Bonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même...
De rien et bon match :D:D:D
Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Match des équipes B terminé, score de parité 12-12 !

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
équipes 1 : Béziers 13 VA 3 MI TEMPS ....

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
18 A 3 POUR BEZIERRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
score final 18-6

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Valence d'Agen, l'equipe la PLUS ANTIJEU que j'ai jamais vu en federale!!! A chaque arreter de jeu, et sans mentir, il y a avait un mec au sol! Ces mecs auraient du prendre 40 points.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Ben voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance hostile qu'il y a eu envers les valenciens, et l'arbitrage local, je balaierai devant ma porte avant. Vous nous aviez promis de prendre une pilule, de vous venger du match aller... il n'en a rien été, maintenant bon vent à l'ASBH, montez en ProD2, retrouvez votre standing, et respectez vos adversaires. Et nous, on continue notre route en fédérale en respectant les valeurs du rugby et nos adversaires

Votre avis ?

peterson58 msgpm
Y a pas de polémique, je rentre du stade, et je suis du même avis que max...Autant d'anti-jeu ( un joueur au sol a chaque action ou presque) c'est juste lamentable...Si un supporter de VA présent au stade dit le contraire, un rendez vous chez afflelou serait le bienvenue...;)

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Si ils se levaient normalement lorsque le ballon etait pour eux. Et l'arbitre... tellement d'incompetence...

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Olala quel anti jeu de VA .. triste à voir ... Ils sont venus pour ne pas jouer et attendre que ça passe ... Si ça leur va tant mieux ! Nous on a les 4 points et ça nous va..

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Je reviens du match et je confirme ce qu'il s'est dit. Nous on a pas été très bon, notamment en touche et dans le jeu d'occupation. Équipe de VA vaillante et un pack qui tient la route. Mais alors beaucoup beaucoup trop d'anti jeu, des mecs au sol de longue, des crampes à la 30ème ... etc Dès que tu accélères le jeu, des hors jeu, de l'anti jeu, des mauls écroulés ... et j'en passe et des meilleures. Tu as l'impression que l'adversaire n'est pas là pour gagner ou pour jouer, mais pour t'empêcher de jouer ... par tout les moyens. Dommage pour la beauté du jeu. Bon courage à VA qui est toujours dans le quatuor de tête si je ne m'abuse.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
CoeurDeStade has writtenBen voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance hostile qu'il y a eu en...
Tu ne te sens pas gêné de parler "d'ambiance hostile" après le numéro de hurlements amplifiés que vous avez fait subir à nos joueurs et supporters lors du match aller, non ? Quant à se venger, on en a pris 7 vous en avez pris 12, je crois que c'est vous qui perdez au total! Pour tes conseils de respect, il faudra déjà commencer à donner l'exemple sur votre stade! Quand on se comporte comme vous l'avez fait à l'aller il ne faut pas espérer être mieux reçus au retour!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
vera has written
CoeurDeStade has writtenBen voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance...
Tu ne te sens pas gêné de parler "d'ambiance hostile" après le numéro de hurlements amplifiés que vous avez fait subir à nos joueurs et supporters lors du match aller, non ? Quant à se venger, on en a pris 7 vous en avez pris 12, je crois que c'est vous qui perdez au total! Pour tes conseils de respect, il faudra déjà commencer à donner l'exemple sur votre stade! Quand on se comporte comme vous l'avez fait à l'aller il ne faut pas espérer être mieux reçus au retour!
Parce qu'au match aller tu as eu l'impression d'être en terre hostile ? Vos dirigeants qui refusent les invitations d'avant-match, c'est notre faute. Des supporters qui encouragent leur équipe, sans arrière pensée et votre talon qui allume les premières pêches du match, histoire de chauffer tout le monde à blanc ? Si la sono, utilisée pour encourager nos gars, est ton seul argument, qu'est ce que ça sera si vous remontez dans des stades de 10000 places ou plus. Quant au match je n'ai jamais eu la prétention d'aller gagner à Béziers, mais que les joueurs mouillent le maillot, en respectant le jeu et l'adversaire. On ne bat pas dans la même cour, entre pros qui doivent retrouver le monde pro et amateurs qui veulent faire leur saison en fédérale. Mais sans rancune, félicitations à vous, et bonne route. Bonne chance pour la montée

Votre avis ?

Login / Sign up