génération92 has writtentu sais gene, je pars du principe qu'il sera plus biterrois l'an prochain compte tenu de ses qualités et de la date ou nous saurons si on joue en fédérale ou en Pro D2 et il n'est pas le seul joueur pour lequel j'ai la même interrogationsueuretlarmes has writtenSi toutefois on monte, vaut mieux pour lui qu'il reste à Béziers, car l'an ...oui, sauf que c'est pas le seul club en contact.... :D:mad: putain si on pouvait gagner VA !! je vois Montauban perdre a La Seyne, si on pouvait arriver a Sapiac avec 9 points (minimum) d'avance ça serait enorme :)
Votre avis ?
Pour qui ? A part Gmir je vois pas qui a le niveau Pro D2, peut etre Maninoa encore qu il semble en perte de vitesse depuis quelque temps.
Votre avis ?
Fanatik has writtenPour qui ? A part Gmir je vois pas qui a le niveau Pro D2, peut etre Maninoa encore qu il semble en ...et Ramo tu penses qu'il peut pas jouer à l'étage supérieur ?
Votre avis ?
Maninoa pas pour la D2 ?! :lol:
Votre avis ?
FAB34 has writtenRAMO, GMIR,MANINOA, VERMAAS, AMOROS, GOUAGOUT, CARPENTIER, + les jeunes en devenir comme ACQUIER, peuvent évoluer sans problème en PROD2 , regarde Carca l'an dernier.....:cool:Fanatik has writtenPour qui ? A part Gmir je vois pas qui a le niveau Pro D2, peut etre Maninoa enco...et Ramo tu penses qu'il peut pas jouer à l'étage supérieur ?
Votre avis ?
Surement, bien que je doute que dans un club de pro D2 il ait le crédit qu il a à Béziers.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenMartin, Pedesseau, POJ, Milne y ont déjà joué et ont sans problème le niveau.FAB34 has writtenRAMO, GMIR,MANINOA, VERMAAS, AMOROS, GOUAGOUT, CARPENTIER, + les jeunes en devenir comme ACQUIER, peuvent évoluer sans problème en PROD2 , regarde Carca l'an dernier.....:cool:Fanatik has writtenPour qui ? A part Gmir je vois pas qui a le niveau Pro D2, peut ...et Ramo tu penses qu'il peut pas jouer à l'étage supérieur ?
Votre avis ?
Tu veut peut etre dire avaient ?
Votre avis ?
les joueurs cités dans les 3 ou 4 post précédents ont largement le niveau de la D2...
Votre avis ?
De l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarotto et Cidre ou Sidobre comme titulaires tous les autres ont disparu ou sont remplaçants et pour la plupart c est leur dernière saison
Votre avis ?
Fanatik has writtenDe l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarott...exact mais globalement Béziers a une équipe beaucoup plus jeune même si Mehrtens et Pedesseau font monter la moyenne:D
Votre avis ?
Ce que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut changer il y a un gouffre entre la fed1 et la prod2
Votre avis ?
Fanatik has writtenCe que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut chang...sur le gouffre en la fed et la pro D2 je te rejoins complètement sur le principe, je penses néanmoins qu'une partie de l'effectif biterrois à la niveau requis. reste à faire le plus dur
Votre avis ?
FAB34 has writtenLà je mets un bémol à votre analyse, en effet si le niveau est supérieur en D2 et cela est normal, c'est principalement sur le rythme.Le niveau fédéral est monté d'un cran ces dernières années, après je ne suis pas sûr que dans le jeu d'avants proprement dit, on trouve une grosse différence. Le combat étant l'arme principale des équipes fédérales et notamment celles qui sont les plus faibles quantitativement et qualitativement et qui pour exister axent principalement leur jeu sur la mêlée et les mauls. C'est un peu restrictif, mais cela permet parfois de surprendre et de gagner quelques matchs, c'est pour cela que le jeu d'avants en F1 est PRIMORDIAL. Donc les équipes qui montent avec des packs assez puissants comme Carca, tirent leur épingle du jeu. Pour Sainté c'est plus délicat, dans la mesure où ils n'étaient pas trop armé et suffisamment riches pour avoir un pack solide grâce à des renforts de choix.Fanatik has writtenCe que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efect...sur le gouffre en la fed et la pro D2 je te rejoins complètement sur le principe, je penses néanmoins qu'une partie de l'effectif biterrois à la niveau requis. reste à faire le plus dur
Votre avis ?
Fanatik has writtenCe que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efectif qu il faut chang...Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler! Et si on monte, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont là actuellement ne recueilleraient pas le fruit de leurs efforts en jouant au niveau supérieur! Quant à Gmir et aux autres, pourquoi voulez-vous qu'ils aillent voir ailleurs si on remonte ? A moins d'une offre en Top 14, ce serait un non sens, rugbystiquement parlant! Maintenant, sur le plan financier, c'est autre chose, mais je ne pense pas qu'on soit assez bête au club pour ne pas les payer à leur juste valeur!
Votre avis ?
seb3403 has writtenManinoa pas pour la D2 ?! :lol:Non, il a le niveau série :D Il a juste joué le début de saison aux côtés de Rocky Elsom, un ptit gars qui joue pas mal à la baballe ..
Votre avis ?
rg_mikm has written...et dont rêvent les toulonnais!;)seb3403 has writtenManinoa pas pour la D2 ?! :lol:Non, il a le niveau série :D Il a juste joué le début de saison aux côtés de Rocky Elsom, un ptit gars qui joue pas mal à la baballe ..
Votre avis ?
Fanatik has writtenDe l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarott...+Teyssier, Siro, N'Gog, Garcia, Labbi et quelques autres qui rentrent parfois...
Votre avis ?
quinze11 has writtença v(b)alence pas mal à Agen, ça v(b)alance........:P:lol::/:cool:Fanatik has writtenDe l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhou...+Teyssier, Siro, N'Gog, Garcia, Labbi et quelques autres qui rentrent parfois...
Votre avis ?
vera has writtenBonne analyse Vera, tu as tout a fait raison je pense la même chose que toi. Et puis cette équipe est faite pour monter en puissance, cette année, le staff et les dirigeants ont mis tous les moyens a thermes et a long thermes pour cette monter en PROD2. ALLEZ BEZIERSFanatik has writtenCe que je veut dire c est qu en cas de montée c 'est plus de la moitié de l'efect...Pas d'accord! Il faut compléter l'effectif, pas le renouveler! Et si on monte, je ne vois pas pourquoi ceux qui sont là actuellement ne recueilleraient pas le fruit de leurs efforts en jouant au niveau supérieur! Quant à Gmir et aux autres, pourquoi voulez-vous qu'ils aillent voir ailleurs si on remonte ? A moins d'une offre en Top 14, ce serait un non sens, rugbystiquement parlant! Maintenant, sur le plan financier, c'est autre chose, mais je ne pense pas qu'on soit assez bête au club pour ne pas les payer à leur juste valeur!
Votre avis ?