Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

rg_mikm0 msgpm
CoeurDeStade has written
seb3403 has writtenEn attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir nous narguer en tribune...
J'ai déjà écrit que l'accueil en 3° mi-temps était correct, rien à dire de ce côté-là. A Valence, les invitations ont été lancées et refusées. Par contre, quand je parle d'hostilité, c'était dans le sens où dès qu'on avait un joueur blessé vous étiez super hargneux. Par contre, les mauvais gestes devant le juge de touche qui ne bronche pas, vous trouvez peut-être ça normal aussi. Et sur le fait de venir vous narguer en tribune avec des aboyeurs, rappel des faits : A Valence on a un public qui ne bouge pas. Pour ce match il a été tenté de mettre de l'ambiance (certes avec de la sono). Après les mauvais gestes, débutés par vos joueurs, l'ambiance est montée d'un cran, non plus en encourageant chacun nos équipes mais avec des noms d'oiseaux. Et lorsqu'elle est venue apaiser les esprits, déjà de son côté, avant de venir vous voir, vous l'avez insulté, mis la main au cul, tenté de lui arraché son mégaphone. Mais bon chacun prêche pour sa paroisse, j'ai l'honnêteté de dire ce que je vois et ce que je pense, et de respecter toute équipe et tout supporter. Maintenant bonne chance à vous dans l'accession en ProD2, et nous on poursuit notre opération de prendre du plaisir en fédérale 1
Mais n'importe quoi ! A quel moment elle a essayé de calmer les esprits ! tout ce qu'on demandait, c'est qu'elle ferme sa gueule !! Du moins qu'elle l'ouvre, mais pas au micro du stade ! C'est en grande partie sa faute la sale ambiance du match ..

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
CoeurDeStade has written
seb3403 has writtenEn attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir nous narguer en tribune...
J'ai déjà écrit que l'accueil en 3° mi-temps était correct, rien à dire de ce côté-là. A Valence, les invitations ont été lancées et refusées. Par contre, quand je parle d'hostilité, c'était dans le sens où dès qu'on avait un joueur blessé vous étiez super hargneux. Par contre, les mauvais gestes devant le juge de touche qui ne bronche pas, vous trouvez peut-être ça normal aussi. Et sur le fait de venir vous narguer en tribune avec des aboyeurs, rappel des faits : A Valence on a un public qui ne bouge pas. Pour ce match il a été tenté de mettre de l'ambiance (certes avec de la sono). Après les mauvais gestes, débutés par vos joueurs, l'ambiance est montée d'un cran, non plus en encourageant chacun nos équipes mais avec des noms d'oiseaux. Et lorsqu'elle est venue apaiser les esprits, déjà de son côté, avant de venir vous voir, vous l'avez insulté, mis la main au cul, tenté de lui arraché son mégaphone. Mais bon chacun prêche pour sa paroisse, j'ai l'honnêteté de dire ce que je vois et ce que je pense, et de respecter toute équipe et tout supporter. Maintenant bonne chance à vous dans l'accession en ProD2, et nous on poursuit notre opération de prendre du plaisir en fédérale 1
Pour avoir essayé hier de discuter avec cette dame, je l'ai trouvé des plus agressive. Trouvant normal le fait de se servir d'un mega phone dans une enceinte de rugby. Vous avez une drole plaie avec cette dame

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
larevolte has written
CoeurDeStade has written
seb3403 has writtenEn attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir...
[b]Pour avoir essayé hier de discuter avec cette dame, je l'ai trouvé des plus agressive. Trouvant normal le fait de se servir d'un mega phone dans une enceinte de rugby. Vous avez une drole plaie avec cette dame[/b]
Et dire qu'on y va la semaine prochaine!!!!!!;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
larevolte has written
CoeurDeStade has written
seb3403 has writtenEn attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir...
Pour avoir essayé hier de discuter avec cette dame, je l'ai trouvé des plus agressive. Trouvant normal le fait de se servir d'un mega phone dans une enceinte de rugby. Vous avez une drole plaie avec cette dame
Et je rappelle que l'emploi de cet instrument est interdit pendant les matches, ce n'est pas une vue de l'esprit biterroise!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
c'est une supportrice fidèle et acharnée en tout cas, pas une plaie ;) Elle a le mérite de soutenir son équipe, ses couleurs, son club. Alors certes parfois elle en fait un peu trop, par contre si tous les supporters à Valence donnait de la voix, ce serait plus agréable.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
vera has written
larevolte has written
CoeurDeStade has written J'ai déjà écrit que l'accueil en 3° mi-temps était cor...
Et je rappelle que l'emploi de cet instrument est interdit pendant les matches, ce n'est pas une vue de l'esprit biterroise!
la sono oui, les faibles méga, qui font moins de bruit que les tambours, je ne pense pas ;) Nous sommes en totu cas d'accord sur un point : on a besoind e supporters et non de voyous dans les tribunes, alors continuons ainsi

Votre avis ?

vera1807 msgpm
titibonehead has written
larevolte has written
CoeurDeStade has written J'ai déjà écrit que l'accueil en 3° mi-temps était cor...
[b]Pour avoir essayé hier de discuter avec cette dame, je l'ai trouvé des plus agressive. Trouvant normal le fait de se servir d'un mega phone dans une enceinte de rugby. Vous avez une drole plaie avec cette dame[/b]
Prévoyez une corne de brume! A La Seyne, ça doit se trouver facilement un navire!;)

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Juste un petit retour sur le forum pour vous demander d ' arreter ces jeremiades de maternelle. Parlez de rugby on n'est pas dans Voici ou Gala. Bonne chance aux bitterois et qu 'ils gagnent tous leurs prochains matchs, cela nous rendrait la tache plus facile pour une éventuelle qualif.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
vera has written
titibonehead has written
larevolte has written [b]Pour avoir essayé hier de discuter avec cette dame,...
Prévoyez une corne de brume! A La Seyne, ça doit se trouver facilement un navire!;)
Tu confonds Romans et La Seyne;) Sinon, autre solution, puisque vous avez peur d'une femme du 3° âge, vous faites comme un gars de Béziers qui voulait lui enfourner sa trompette dans le c** mais ça manquait de vaseline... Futura conclue bien : soyons respectueux, supporters et zen, bonne route à Béziers

Votre avis ?

vera1807 msgpm
CoeurDeStade has written
vera has written
titibonehead has written Et dire qu'on y va la semaine prochaine!!!!!!;)
Tu confonds Romans et La Seyne;) Sinon, autre solution, puisque vous avez peur d'une femme du 3° âge, vous faites comme un gars de Béziers qui voulait lui enfourner sa trompette dans le c** mais ça manquait de vaseline... Futura conclue bien : soyons respectueux, supporters et zen, bonne route à Béziers
Exact! Et ily a moins de navires à Romans! Au temps pour moi!:/ Qu'entends-tu par "femme du 3e âge" ????

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
CoeurDeStade has writtenc'est une supportrice fidèle et acharnée en tout cas, pas une plaie ;) Elle a le mérite de soutenir ...
je confirme elle a de la voix :rolleyes:, mais oreilles bourdonnent encore.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Soyons honnêtes, quand le soigneur passe plus de temps sur le terrain que certains joueurs on ne peut pas dire que le match a été équilibré. Chaque fois qu'il y a eu 3 temps de jeu il y avait un joueur du cinq de devant en récupération avec entrée du docteur.:lol: Il faudra faire parvenir les stats du match à celui qui a fait l'article de la dépêche: Joueur de VA qui a fait le plus de km: le soigneur !!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up