Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

sueuretlarmes567 msgpm
Match assez terne dans l'ensemble, le pack de Valence a souffert le martyr devant celui de béziers...le huit de devant commence à trouver ces marques. Un arbitre tatillon qui siffle et ne laisse jamais l'avantage, ce qui aurait pu couter plus cher aux Valenciens. La différence entre les deux équipes est plus importante que le score ne l'indique. 2 essais refusés aux biterrois, après deux mêlées enfoncées, alors que les joueurs valenciens étaient Hors jeu, les piliers à la ramasse et les trroisièmes lignes détachés.....Etrange, étrange! Cependant des maladresses, côté Biterrois, des ballons tombés et quelques mauvais choix ont privé les "bleu et rouge" du bonus offfensif. A noter l'excellent esprit dans lequel c'est disputé cette rencontre, a part un ou deux accrochages. J'ai pu parler avec les anciens biterrois, c'est toujours sympa. Bonne chance aux Valenciens pour la qualif.....mais il va falloir qu'ils montrent autre chose. J'ai pas vu madame "Country" et son[size=25][color=blue] MEGAPHONE..[/color][/size]... Après sur le bilan comptable.....reste plus qu'à attendre les matchs de demain, pour évaluer les dégats.... LA SEYNE - MONTAUBAN et GRAULHET - BLAGNAC vaudront leur pesant de cacahuètes et permettrent à Béziers de prendre le large définitivement.....:rolleyes::cool: Il est à noter toutefois la grosse partie du deuxième ligne Biterrois CARPENTIER avec ses 2m03 et ses 145kg, qui a fait des ravages dans la défense Valenciennes.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Elle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les valenciens ont bien été reçu au Club-House de l'ASBH qui leur a gentiment ouvert ses portes pour leur permettre de manger au chaud. Si ça pouvait leur apprendre le savoir-vivre et à recevoir les visiteurs....

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Equipe de Béziers supérieure sur ce match, qui n' a pas marqué le B.O. et une équipe de Valence qui rate de rien le Bonus Défensif, il s' en est fallu d' un cheveu quand ils ont campés 10mn sur la ligne de Béziers qui jouait à 14; [size=15][color=blue]je pense que leurs supporters ont du sentir le vent du boulet[/color][/size]Quant aux soit disantes simulations valenciennes, il suffisait de regarder les tronches de nos joueurs, ils étaient tous marqués, et ce n'est pas la pelouse qui les a bléssés.Mais les supporters bitérois n'ont leurs yeux que pour leurs joueurs, ils n' ont donc pas vu les notres . Félécitations à nos vaillants et courageux valenciens !!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
tucco has writtenEquipe de Béziers supérieure sur ce match, qui n' a pas marqué le B.O. et une équipe de Valence qui ...
11 arrêts de jeu en Six minutes et chaque fois un première ligne genou à terre, des crampes au bout de 25 minutes de jeu, une mêlée qui prend l'eau de partout, des joueurs Hors jeu en permanence pour éviter de prendre la foudre....etc....je crois qu'on a pas du voir le même match et pour en avoir parler avec un joueur de Valence à la fin de la rencontre, "grosse souffrance de leur pack toute la partie." 2 essais refusés aux biterrois??????? Et même à la fin quand on a joué en infériorité numérique et que vous êtes dans nos 22, vous vous faites emportés sur un maul , d'ailleurs ou CARPENTIER à lui tout seul vous met sur le cul.....:P:P

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
tucco has writtenEquipe de Béziers supérieure sur ce match, qui n' a pas marqué le B.O. et une équipe de Valence qui ...
Même Béziers a 14, les vaillants et courageux Valenciens n'ont même pas été foutu de marquer !!! Et si les tronches de vos joueurs ont été marqué c'est certainement qu'ils ont fait des choses pas très catholique, meme l'arbitre n'a pas mi de carton. Trop d'anti jeu, trop de gagne temps pendant tout le match, ce n'est pas digne d'une équipe qui prétent vouloir un jour monter en PROD2. Jouer au vrai rugby et peut etre là on vous respectera. Même votre clarinette (blonde) est ridicule chef de je sais pas quoi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
vera has written
biterroise has written
vera has written Merci de ton approbation!;):)
De rien et bon match :D:D:D
Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?
Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
valence ajoué avec ses armes. comme l'equipe se sentait beaucoup plus faible elle a triché toute la partie. c'est le jeu on ne peut pas critiquer. chacun ses armes. beziers le jeu et valence la triche. heureusement pour nous qu'on etait superieur car avec un tel arbitre cela aurait permis au non jeu de l'emporter. du coup si valence joue tous les prochains week end comme ca, il ne seront pas dans les quatres. l'equipe est beaucoup trop faible devant pour une telle poule. nous on se contentera de nos quatres points et de nos 16 points d'avance sur le quatrieme valence. vivement ce week end ou on va rencontrer une equipe joueuse et meme si on perd contre montauban, si le match est beau au moins c'est le jeu qui l'emportera et pas le non jeu.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
biterroise has written
vera has written
biterroise has written De rien et bon match :D:D:D
Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?
Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS
[size=15]svp mettez un s a RomanS[/size]:D

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
albizan has written
biterroise has written
vera has writtenMerci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le mat...
ROMANS avec un [size=25][color=blue]S[/color][/size] ET BITERROIS [size=25][color=red]un T et deux R[/color][/size] Merci à toutes et tous:[size=25] P:P:P:P:P:P[/size]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
seb3403 has writtenElle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les valenciens ont bien été...
Oui, vous nous avez bien reçu pour la 3° mi-temps Mais pendant le match, on ne peut pas dire que le fair-play soit votre fort :rolleyes: Et puisque tu compares toi aussi au match aller, je vais répéter ce que j'ai dit : vos dirigeants ont refusé notre invitation, vos supporters ont été placés en tribune, nos supporters n'ont fait qu'encourager notre équipe avant que votre talon allume les poires, ce qui entraîne obligatoirement des réactions en tribune en mots doux. Et lorsque miss country, comme elle est surnommée par vous, a cherché à calmer les esprits pour rester dans la convivialité, certains de vos supporters ont voulu lui arracher mégaphone, lui mettre la main au cul... Après le match, joueurs et supporters présents étaient conviés à la 3° mi-temps aussi, mais on ne vous a pas vu. Et pour avoir discuté avec certains d'entre-vous, vous étiez plus dessus de votre équipe qu'autre chose, l'ambiance n'était pas remise en cause, qui a été à grosse dominante festive. Mais c'est mieux de chercher les fausses excuses. Je pense que vous autres, supporters biterrois, vivez trop sur votre glorieux passé, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes descendus bien bas et avez du mal à retrouver des valeurs de respect, de convivialité qui font les forces de notre sport, surtout dans les bas niveaux. Tu vois, j'ai l'habitude de respecter tout club, tout supporter, mais j'avoue qu'avec vous on a un peu plus de mal. Avec Montauban, alors que c'était un derby devant 3000 personnes, aucun souci de réception, de bonne ambiance et de convivialité. D'ailleurs je vais ouvrir un topic sur les supporters de club, on va voir si d'autres clubs sont concernés

Votre avis ?

peterson58 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/13/1012734-L-Avenir-valencien-resiste-bien-au-leader.html[/url] Il devait pas être au match :rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
CoeurDeStade has written
seb3403 has writtenElle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les vale...
Oui, vous nous avez bien reçu pour la 3° mi-temps Mais pendant le match, on ne peut pas dire que le fair-play soit votre fort :rolleyes: Et puisque tu compares toi aussi au match aller, je vais répéter ce que j'ai dit : vos dirigeants ont refusé notre invitation, vos supporters ont été placés en tribune, nos supporters n'ont fait qu'encourager notre équipe avant que votre talon allume les poires, ce qui entraîne obligatoirement des réactions en tribune en mots doux. Et lorsque miss country, comme elle est surnommée par vous, a cherché à calmer les esprits pour rester dans la convivialité, certains de vos supporters ont voulu lui arracher mégaphone, lui mettre la main au cul... Après le match, joueurs et supporters présents étaient conviés à la 3° mi-temps aussi, mais on ne vous a pas vu. Et pour avoir discuté avec certains d'entre-vous, vous étiez plus dessus de votre équipe qu'autre chose, l'ambiance n'était pas remise en cause, qui a été à grosse dominante festive. Mais c'est mieux de chercher les fausses excuses. Je pense que vous autres, supporters biterrois, vivez trop sur votre glorieux passé, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes descendus bien bas et avez du mal à retrouver des valeurs de respect, de convivialité qui font les forces de notre sport, surtout dans les bas niveaux. Tu vois, j'ai l'habitude de respecter tout club, tout supporter, mais j'avoue qu'avec vous on a un peu plus de mal. Avec Montauban, alors que c'était un derby devant 3000 personnes, aucun souci de réception, de bonne ambiance et de convivialité. D'ailleurs je vais ouvrir un topic sur les supporters de club, on va voir si d'autres clubs sont concernés
Je crois coeurde stade, que chacun trouvent des bonnes raisons pour défendre son équipe et ses lsupporters et c'est de bonne guerre, mais force est de constater que pour l'histoire du match aller, le problème est venu de l'utilisation de la sono du stade avec la complicité des gens de l'organisation et ça, c'est répréhensible quelque soit l'équipe ,c'est la première fois d'ailleurs que jj'étais confonté à ce genre de situation, et c'est certainement pour cela que les dirigeants biterrois étaient fort en colère .....non pour la défaite. A Béziers, vous n'avez pas eu ce problème et aucune insulte grossière n'est venu salir la rencontre.On a su bien vous reçevoir, preuve que nous avions oublié l'incartade faite au protocole et au savoir vivre du match aller. Quant au passé de Béziers, il est derrière nous et on le sait, t'en fait pas. Cette année, on va essayer de monter en PROD2, si l'occasion nous en est donner. TOUTES LES EQUIPES QUI SONT VENUS A BEZIERS SONT TOUJOURS BIEN RECUES ET CELA CONTINUERA. ON A LE SENS DE L'HOSPITALITE, DE LA MESURE ET DU SAVOIR VIVRE. BONNE CHANCE A L'AVENIR VALENCIEN POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT.

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
CoeurDeStade has written
seb3403 has writtenElle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les vale...
Lorqu'il y a Mauvais joueurs il y a forcément Mauvais supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
albizan has written
biterroise has written
vera has written Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le ma...
désolée mais pour moi roman avec ou sans S JE M'EN FOU

Votre avis ?

beppe185 msgpm
biterroise has written
albizan has written
biterroise has written Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite aprè...
peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois béziers n'est pas le centre du monde désolé de te le dire... un peu d'ortographe c'est pas mal aussi !!! ;)

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Coeur de stade ta réaction est tout à fait incompréhensible tant la vérité était devant nous. Si à priori tu étais au match j'aimerais que tu donnes ton avis sur le guignol qui a fait son article dans la dépêche !!!!!! Demandes aux équipes de Romans, Nice, Chato qui elles ont jouées et ouvert le jeu ce qu'elles pensent de BEZIERS. Lis les commentaires des supporters biterrois sur leur défaite à Romans et tu apprendras ce qui est l'honneteté. J'en dis pas plus pas la peine. Bonne chance à vous mais si vous continuez dans l'anti-jeu vos lendemains seront sombres. Sur l'autre forum quelqu'un a compté les arrêts de jeu, yen a eu 48 ?????????? dont 90% pour vous

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
peterson has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/13/1012734-L-Avenir-valencien-resiste-bien-au-leader.ht...
il a craqué le journaliste. il faut qu'il arrete de boire de l'alcool pendant le match:lol::lol::lol::lol:. il dit que s'il y a bonus defensif il y a pas scandale. j'aurai plutot dit si il y a 40 point il y a pas scandale tellement valence est faible. ils ont passé toute la partie dans leur camp et il parle de debat equilibrés:lol::lol::lol:. faudra vraiment qu'il se recycle car un chauvinisme pareil. on dit des biterrois mais la j'ai jamais vu ca:P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
beppe has written
biterroise has written
albizan has written [size=15]svp mettez un s a RomanS[/size]:D
peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois béziers n'est pas le centre du monde désolé de te le dire... un peu d'ortographe c'est pas mal aussi !!! ;)
En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie a Lyon et puis Roman je m'en fou toujours autant

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Apparemment, demander à un valencien d'être honnête, c'est pas possible .. la preuve en est avec ce super article de la dépêche .. :/ Et si, on se rend compte qu'on est tombés bien bas, quand on joue contre des équipes aussi pourries on ne peut que s'en rendre compte ..

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
biterroise has written
beppe has written
biterroise has written désolée mais pour moi roman avec ou sans S JE M'EN FOU
En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie a Lyon et puis Roman je m'en fou toujours autant
Les noms propres ont ,bien sûr, une orthographe. Ce forum n'est certes pas un concours d'orthographe mais éviter les fautes en trop grande quantité , c'est marquer du respect pour ceux qui vont te lire. Tu devrais faire un petit effort dans ce sens. Cordialement

Votre avis ?

Login / Sign up