Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

biterroise26 msgpm
lavaupot has written
biterroise has written
beppe has written peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois b...
En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie a Lyon et puis Roman je m'en fou toujours autant
Les noms propres ont ,bien sûr, une orthographe. Ce forum n'est certes pas un concours d'orthographe mais éviter les fautes en trop grande quantité , c'est marquer du respect pour ceux qui vont te lire. Tu devrais faire un petit effort dans ce sens. Cordialement
Pour des gens aimant la littérature faut aller sur d'autres forums : plus intéressant pour eux cordialement

Votre avis ?

samourai140 msgpm
biterroise has written
beppe has written
biterroise has written désolée mais pour moi roman avec ou sans S JE M'EN FOU
peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois béziers n'est pas le centre du monde désolé de te le dire... un peu d'ortographe c'est pas mal aussi !!! ;)
En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie a Lyon et puis Roman je m'en fou toujours autant
Ca sert au moins a quelque chose c'est que j'ai décodé ton pseudo avec ces précisions !!!! et j'ai la traduction vers le pseudo de l'autre forum.

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
biterroise has written
lavaupot has written
biterroise has written En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et ...
Les noms propres ont ,bien sûr, une orthographe. Ce forum n'est certes pas un concours d'orthographe mais éviter les fautes en trop grande quantité , c'est marquer du respect pour ceux qui vont te lire. Tu devrais faire un petit effort dans ce sens. Cordialement
Pour des gens aimant la littérature faut aller sur d'autres forums : plus intéressant pour eux cordialement
Putin mais t'aime bien avoir le dernier mot toi ! Je comprends que ça puisse énerver de mal écrire le nom d'une ville et ses habitants. Tu crois que t'aimerai voir des "Bézier" ou autres "Bitérois" (j'en ai vu beaucoup !). Alors ça coute rien d'écrire Romans avec un s, car le respect ça passe aussi par là ;) Sinon pour en revenir au match CoeurDeStade tu y vas un peu fort, dire qu'on est pas fair-play sur le coup, je sais pas ce qu'il te faut. J'étais à Valence d'Agen et j'ai jamais vu un public aussi hostile en fédérale, à croire que notre passion dérange. Et la bagarre allumée par Catanzano n'avait rien à voir avec la pression du public. Et tu sais dire que Béziers est mal aimée c'est faire fort, très fort !!!! Mon père m'a fait aimer Béziers car il a connu la grande époque, et j'aime Béziers car il y a une vraie passion dans ce club. C'est la première fois que je vois des déplacements de 200 - 300 personnes voir plus si match important à chaque rencontre. Et t'inquiète pour avoir discuter avec des supporters adverses il n'y a aucun soucis, on est pas le centre du monde, on sait que c'est cette année qu'il faut remonter impérativement, donc nous supporters, on ne lâchera rien ! Voilà j'espère maintenant que l'équipe va se fortifier sur les bases essentielles que sont la conquête en mêlée et en touche, ainsi que dans les regroupements. Il faut qu'on est une dynamique positive pour aborder les phases finales avec un capital confiance intéressant.

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
Sauron31 has written
biterroise has written
lavaupot has written Les noms propres ont ,bien sûr, une orthographe. Ce forum...
Putin mais t'aime bien avoir le dernier mot toi ! Je comprends que ça puisse énerver de mal écrire le nom d'une ville et ses habitants. Tu crois que t'aimerai voir des "Bézier" ou autres "Bitérois" (j'en ai vu beaucoup !). Alors ça coute rien d'écrire Romans avec un s, car le respect ça passe aussi par là ;) Sinon pour en revenir au match CoeurDeStade tu y vas un peu fort, dire qu'on est pas fair-play sur le coup, je sais pas ce qu'il te faut. J'étais à Valence d'Agen et j'ai jamais vu un public aussi hostile en fédérale, à croire que notre passion dérange. Et la bagarre allumée par Catanzano n'avait rien à voir avec la pression du public. Et tu sais dire que Béziers est mal aimée c'est faire fort, très fort !!!! Mon père m'a fait aimer Béziers car il a connu la grande époque, et j'aime Béziers car il y a une vraie passion dans ce club. C'est la première fois que je vois des déplacements de 200 - 300 personnes voir plus si match important à chaque rencontre. Et t'inquiète pour avoir discuter avec des supporters adverses il n'y a aucun soucis, on est pas le centre du monde, on sait que c'est cette année qu'il faut remonter impérativement, donc nous supporters, on ne lâchera rien ! Voilà j'espère maintenant que l'équipe va se fortifier sur les bases essentielles que sont la conquête en mêlée et en touche, ainsi que dans les regroupements. Il faut qu'on est une dynamique positive pour aborder les phases finales avec un capital confiance intéressant.
Putain n'est pas nécessaire OK. C'est pas important d'écrire avec un S ou Pas. J'ai beaucoup lu de bétises sur ce forum. Mais là sa bat les reccords

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
biterroise has written
Sauron31 has written
biterroise has written Pour des gens aimant la littérature faut aller sur d'autr...
Putain n'est pas nécessaire OK. C'est pas important d'écrire avec un S ou Pas. J'ai beaucoup lu de bétises sur ce forum. Mais là sa bat les reccords
ouais et moi j'ai vu beaucoup d'allumés du cerveau, comme ça ça rétablis la balance ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterroise has written
vera has written
biterroise has written De rien et bon match :D:D:D
Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?
Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS
Mais si, tu peux les suivre avec nous sur le forum! Nous aussi nous avons Radio Ciel Bleu et tu le sais bien car si tu habites vers Lyon, tu es déjà inscrite chez nous, je crois bien avec un autre pseudo!;):)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has written
biterroise has written
beppe has written peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois b...
Ca sert au moins a quelque chose c'est que j'ai décodé ton pseudo avec ces précisions !!!! et j'ai la traduction vers le pseudo de l'autre forum.
Moi aussi!!!:D (et je le connais bien!!!:P)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Sauron31 has written
biterroise has written
Sauron31 has writtenPutin mais t'aime bien avoir le dernier mot toi ! Je compr...
ouais et moi j'ai vu beaucoup d'allumés du cerveau, comme ça ça rétablis la balance ;)
[size=15]C'EST FINI, LES DUETTISTES ?!!!![/size] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0014.gif[/img] ;):)

Votre avis ?

beppe185 msgpm
biterroise has written
beppe has written
biterroise has written désolée mais pour moi roman avec ou sans S JE M'EN FOU
peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois béziers n'est pas le centre du monde désolé de te le dire... un peu d'ortographe c'est pas mal aussi !!! ;)
En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie(s) ! a('à) Lyon et puis Roman je m'en fou(s) toujours autant
c'est ton style !!! j'ai cru que la lumière allait surgir de ce cerveau fécond - je me suis trompé ! il est pas plus mal que tu sois sur lyon ! les supporters biterrois Bonne chance à Béziait ? je me suis trompé peut être !!!! :)

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
beppe has written
biterroise has written
En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie(s) ! a('à) Lyon et puis Roman je m'en fou(s) toujours autant
c'est ton style !!! j'ai cru que la lumière allait surgir de ce cerveau fécond - je me suis trompé ! il est pas plus mal que tu sois sur lyon ! les supporters biterrois Bonne chance à [b]Béziait[/b] ? je me suis trompé peut être !!!! :)
T'as de la chance que je sois pas modérateur lool :o T'inquiètes Vera, c'est juste son entêtement qui m'a agacé, c'est quand même pas difficile de bien écrire le nom d'une ville, et tu sais très bien à quel point c'est barbant de voir des Biterrois avec 2 t et 1 r ou même avec un accent et j'en passe. Bref c'est tout ce que j'avais à dire. Et c'est aussi valable pour Romans comme pour les autres.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Je crois que c'est la vielle au megaphon ele journaliste lool Il y a pas scandale s'ils prenne 40 points oui! Decidemant ces valenciens sont desesperant.

Votre avis ?

génération920 msgpm
j'ai pas suivi l'histoire mais si j'ai bien compris, 2 supporters Biterrois se prennent la tête parce que un d'entre eux a écrit "Roman" et pas "RomanS" :rolleyes: vous avez qu'elle age ? avec le nombre de fois qu'on lis Bitterois/biterois ou encore Bézier, on peut pas savoir écrire le nom de toutes les villes... les gens on leur dit une fois comme ça s'écrit et voila pas besoin d'en faire toute une histoire, surtout entre supporters du meme club :rolleyes: Pour le match je me suis fais chier ! Béziers a Mal joué, VA a coupé le jeu, l'arbitrage moyen pour les deux camps (hors jeu de VA non sifflé, carton pour Béziers oublié,.... ) Maintenant (et comme deja depuis un moment) j'ai la tête a Sapiac ! (il reste 15 places pour venir si vous voulez, Renseignement supplémentaire sur "Larevolte" :) ) Et arrétez de vous prendre la tête pour rien ;)

Votre avis ?

génération920 msgpm
CoeurDeStade has writtenBen voyons. Je ne veux pas créer de polémique, mais quand on voit l'ambiance hostile qu'il y a eu en...
c'est pas toi la "vieille blonde qui ouvre trop sa gueule" ? parce que elle nous a tenu le meme discourt (presque mot pour mot) apres le match contrairement a d'autres supporters de VA (bien sympa d'ailleur :) ) ambiance hostile ? on vous a fais bouffer dans notre club house apres le match, on vous reçoit comme des rois et vous osez l'ouvrir ? vous avez de grosse couille je vous le dit moi (remarque, normal ! quand on voit les femmes supportrice de chez vous... si toutes les femmes de VA sont comme ça :cool: ) Apres, je comfirme sont analyse ! VA a pourri le jeu en restant au sol dès la 5eme minutes (des crampes au bout de 5min vous avez deja vu ça vous ? :rolleyes: ) sinon je pense pas qu'ils en auraient pris 40 parce que vous avez une belle equipe, mais 30 c'est fort possible ! Par contre je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que les joueurs ne se sont pas vengé du match aller ! VA beaucoup plus agressif dans les ruck :rolleyes: Le score reflette le match ! VA ne meritte pas le BD, et béziers ne prend pas le BO parce qu'on VA a pourri le jeu d'ou un petit score ! quand a respecter nos adversaire je te le garanti on les respectes contrairement a certains de vos supporters (et certains des notres ne respecte pas non plus je te rassure on est pas tous clean)

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
maxasb has writtenJe crois que c'est la vielle au megaphon ele journaliste lool Il y a pas scandale s'ils prenne 40 po...
D'apres elle y a pas de mal a aboyer dans un megaphone. C'est normal ou est le probleme. Cette dame est d'une mauvaise fois, en plus elle parle pas mais vocifère.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
En attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir nous narguer en tribune, comme elle a su le faire à Valence, avec la complicité de certains autres aboyeurs ! Etrangement, ils étaient tous groupés bien éloignés, en face, sous les loges en Honneur. Et ils ont pas moufté ! Mais heureusement qu'on a des gens sympas au Club-House qui n'étaient pas présents à l'aller. Parce que pour en avoir discuté avec eux, s'ils avaient su, les visiteurs auraient bouffé sur une aire d'autoroute ! Le respect, il a lieu quand il est réciproque. Moi, reçu comme on l'a été à VA, j'aurais été plus cons qu'eux, je les aurais foutu en pesages et repas sur le parking à la frontale !

Votre avis ?

larevolte24 msgpm
seb3403 has writtenEn attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir nous narguer en tribune, comme elle a su l...
Parfois faut montrer que l'on est moins con que eux.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Que dalle ! Il y en a marre de vouloir faire les seigneurs quand on te crache dessus !

Votre avis ?

génération920 msgpm
carrement !

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
seb3403 has writtenEn attendant, je trouve étrange qu'elle ait pas osé venir nous narguer en tribune, comme elle a su l...
+1 ! ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
J'ai déjà écrit que l'accueil en 3° mi-temps était correct, rien à dire de ce côté-là. A Valence, les invitations ont été lancées et refusées. Par contre, quand je parle d'hostilité, c'était dans le sens où dès qu'on avait un joueur blessé vous étiez super hargneux. Par contre, les mauvais gestes devant le juge de touche qui ne bronche pas, vous trouvez peut-être ça normal aussi. Et sur le fait de venir vous narguer en tribune avec des aboyeurs, rappel des faits : A Valence on a un public qui ne bouge pas. Pour ce match il a été tenté de mettre de l'ambiance (certes avec de la sono). Après les mauvais gestes, débutés par vos joueurs, l'ambiance est montée d'un cran, non plus en encourageant chacun nos équipes mais avec des noms d'oiseaux. Et lorsqu'elle est venue apaiser les esprits, déjà de son côté, avant de venir vous voir, vous l'avez insulté, mis la main au cul, tenté de lui arraché son mégaphone. Mais bon chacun prêche pour sa paroisse, j'ai l'honnêteté de dire ce que je vois et ce que je pense, et de respecter toute équipe et tout supporter. Maintenant bonne chance à vous dans l'accession en ProD2, et nous on poursuit notre opération de prendre du plaisir en fédérale 1

Votre avis ?

Login / Sign up