Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US SEYNOISE-US MONTAUBAN

Gambistorti6380 msgpm
[b]DIMANCHE à 16H30[/b] Arbitre DESCOTTES A. DROME ARDECHE Délégué CROS C. .......................... Touches GHARBI M. C. AZUR MAYOUSSE P. ............ Superv. CHOUCHANA H. PROV. [b]Merci de rester correct.[/b] J'ai dû fermer le précédent post qui est parti en biberine.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
y'a Irlande France en même temps, donc on reste à la paiule......... si le match avait été à 15 h.... pourquoi pas !!! mais bon......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On a demandé à l'IRB de déplacer France - Irlande et ils ont refusé. C'est pas des mecs bonards:lol: . Le RCT joue à Mayol le samedi, repousser le match à 18h aurait été possible mais il fait trop froid à cette heure.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne fait pas comme on veut chez nous !!!!! c'est dingue !!!! y'aura dégun au stade c'est couillon, mais moi je préfère voir l'équipe de France

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les vrais, les purs seront là.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenOn a demandé à l'IRB de déplacer France - Irlande et ils ont refusé. C'est pas des mecs bonards:lol:...
Nous jouons le samedi à 18h30! [url]http://www.asbh.net/;)[/url] Il ne fait pas plus froid chez vous que chez nous à cette heure là!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
MAIS NOUS ON EST CONS :lol: Je pense qu'en accord avec Montauban, on pourrait demander à retarder le match à 18 h 30. Surtout qu'on a un trés bon éclairage

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Nous jouons à 14h00 et après match sur écran géant dans la grande salle de Guillermoz. Bonne l'idée, non ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=red][size=15]PROGRAMME DE L'APRES MIDI[/size][/color] Démonstration de l'école de rugby Démonstration avec échassier (?) Tombola pour WE à la sttion de Vars 19 h Feu d'artifice ANIMATION DJ avant et après match

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Gambistorti has written[color=red][size=15]PROGRAMME DE L'APRES MIDI[/size][/color] Démonstration de l'école de rugby Démon...
Oh Là GAMBI, un feu d'artifice pour fêter une victoire montalbanaise. On ne peut pas dire que vous ne savez pas recevoir. :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[color=red][size=15][b]MAIS NOUS ON EST CONS[/b][/size][/color] :lol: Je pense qu'en accord avec Mon...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Cette semaine j'ai été sage et j'ai la permission de sortie jusqu'à 19h. A condition qu'il fasse beau temps naturellement. De plus je serai au repas d'avant match, c'est gratuit et comme ça j'emmènerai des provisions pour la maison. Souvent il y a des restes qui trainent :lol:

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
je crois que la commune s'est opposé au feu d'artifice pour des raisons de sécurité ???? Tant pis ,mais comme dans toutes les administrations ,parapluie,parapluie !!!! se sera quand meme une belle fete ,pour feter la victoire seyniste

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.webcomics.fr/files/blogs/news/2007/070814-parachutiste.png[/img] [b]SEXBOMB sautera sur le terrain pour amener le ballon du match[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il sautera qui ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://carascopedesbelles.unblog.fr/files/2008/07/boudeur.jpg[/img] [b]Il boude mais il reviendra [/b]

Votre avis ?

rodrigues morgado5 msgpm
le match sera dificile si on ramène un point de la seyne se serai bien une victoire se serait inespérer mai s quant même on crois en vous allez sapiac

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sexbomb a disparu, Varois s'est envolé et je suis le seul à tenir la boutique seyniste

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
aiguille has writtenMerci Gambi de rester aux manettes à l'heure où tous les dictateurs s'enfuient....tu es le Mou Baraq...
Je ne sais pas si Gambi est un dictateur, ou s'il y ressemble. Mais je peux vous assurer qu'il va y avoir la "[i]REVOLUCCION[/i]" sur le terrain de La Seyne avec la venue de quinze guerilleros montalbanais, de toutes nationalités. ;) Pour l'instant ici à Montauban, c'est motus et bouches cousues sur cette confrontation. Alors on s'occupe comme on peut !!! Allez Sapiac, et ses poms poms girls

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En principe et s'il ne fait pas trop froid je serai présent et même au repas d'avant match

Votre avis ?

Login / Sign up