Gambistorti has writtenEn principe et s'il ne fait pas trop froid je serai présent et même au repas d'avant matchDe grosses averses sont prevus dimanche dés 11h du matin avec une grosse chute de température :cool::cool::cool::P Au faite le repas d'avant match n'est pas gratuit:D:D
Votre avis ?
Bonjour amis varois,
Le match est-il retransmis sur une radio locale ? Si oui est-elle accessible sur Internet ?
Merci de vos réponses.
Votre avis ?
Non. Pourrai-je avoir la compo des équipes ??? Merci
Votre avis ?
[b]US Seynoise[/b]
OURAK
LACROIX
ARNIAUD
DOUY
GARGASSON
MARQUE
CHAMBON
CAPDEILLAYRE (cap)
WILLEM
MENDY
ROSEMPLATT
SENAC
ASSANTE
TRAVERSA
BENNOUR
[b]SUR LE BANC[/b]
BELKANIA
DE ROUGEMONT
VIAL
BOUABDALLAH
D. MAGNES
AISSAOUI
DRILHON
GHIGLIONE
Votre avis ?
[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168600_188650734488627_100000311065611_530866_1288433_n.jpg[/img]
Votre avis ?
On annonce un 26 à 16 pour La Seyne à quelques minutes de la fin !!!!!
Votre avis ?
Et maintenant 26 à 19 !!!!
Votre avis ?
Match fini
29/19
Bravo, les varois vous avez été visiblement les plus forts (surtout pour mettre des marmites !)
Et certains vont parler de sale réputation.
Mais noooooooooooooooonnnnn !!!!!!
Votre avis ?
Alors combien ?
Non non je parle pas du score, je parle du nombre de générales.. On me dit 2 ou 3 dans l'oreillette..
Ah lala ces vieilles rumeurs non fondées :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Merci LA SEYNE:cool:direction Sapiac;)
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenMerci LA SEYNE:cool:direction Sapiac;)oui merci La Seyne , maintenant on est bien chaud pour recevoir Béziers :P
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPourquoi, avant vous ne l'étiez pas ?:P Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre!;):)bleu&rouge has writtenMerci LA SEYNE:cool:direction Sapiac;)oui merci La Seyne , maintenant on est bien chaud pour recevoir Béziers :P
Votre avis ?
Rhoo, y a plein de gentilles choses sur le forum des ultras de sapiac...
"Equipe de merde"...
"et en plus d'après certains l'arbitre habiterait tout près du stade...peut-être la raison de ses décisions........"
"Le club de La Seyne est connu pour sa manière de pratiquer, si l'équipe adverse est faible, pas de problème, dans le cas contraire la boite à gifles est ouverte. Les arbitres ont souvents trés peur du public fanatique qui ne cessent de proférer des insultes et menaces".
"Par contre je ne comprends pas que la FFR ne sanctionnent pas des équipes comme La Seyne qui n'ont rien à faire dans le rugby et dans le sport en général. Que font les délégués ??? Ils ont peur eux aussi ???"
"En envoyant du jeu, l'équipe est bien revenue, la mélèe de LA SEYNE avec de Rougemont en pilier droit a explosé, les joueurs de ce club de M.----- ont sortis la boite à gifle sans aucun retenue. "
"Non, ce que je dis c'est qu'il ne faut pas devenir une équipe qui comme la Seyne, ne sait opposer que cela à une équipe qui joue au rugby et qui lui est supérieure.
Ils ont la chance d'avoir des arbitres dans leur manche et des délégué qui ferment les yeux (pourquoi? quels appuis, c'est une autre histoire). Cela fait longtemps qu'ils auraient du être sanctionnés puisque cela se reproduit à tous les matchs à domicile. "
C'est sympa...
Heureusement qu'on m'a dit qu'en Fédérale on avait gardé les "valeurs du Rugby" :D
Votre avis ?
Forcément si les valeurs du rugby c'est mettre des parpaings et déclencher une générale dès qu'on commence à être dominés, plutot qu'essayer de jouer au rugby, alors oui vous les avez gardées ces "valeurs":cool:
Votre avis ?
c est fou dès que les équipes perdent contre la seyne elles crient au scandale !!!
soyez un peu plus vaillants sur le terrain ou alors faites gaffe a vos finances et restez en top 14 si c'est si bas pour vous la federale 1.....
Votre avis ?
will83 has writtenc est fou dès que les équipes perdent contre la seyne elles crient au scandale !!! soyez un peu plus...Tiens ca faisait longtemps l'excuse bidon des finances ou du Top14.. Ce que tu comprends pas, c'est que c'est pas un problème avec la Fédérale1, ca se passe bien avec les autres équipes, c'est un problème avec La Seyne, et ça semble être le cas pour pas mal d'équipes.. On crie pas au scandale pour la défaite, perso ce soir je m'en fous du résultat, juste dégouté par cette vision du rugby, et j'espère ne plus avoir à jouer contre cette équipe. Mais bon, parait qu'il y en a qui en sont fiers :rolleyes:
Votre avis ?
3 essais à 1.. 20 points d'écart à la mi temps.. On a trop tendance à l ' oublier..
Votre avis ?
zéo9 has written3 essais à 1.. 20 points d'écart à la mi temps.. On a trop tendance à l ' oublier..On l'oublie pas, c'est pour ca que je m'en fous du résultat et que je dis pas que La Seyne mérite pas sa victoire, c'est même pas le sujet. Tiens c'est moi ou ca se passe bien en 1ere MT et les générales arrivent quand Montauban revient à 7pts :rolleyes: ? Bref on s'en fout en fait, on va juste oublier rapidement ce match, et La Seyne en général.. J'espère pas avoir à rejouer ce genre de match ni retomber dans la poule de cette équipe l'année prochaine... Bonne continuation à vous ps : non vous vous battez pas seuls entre vous, mais c'est une terrible coincidence (vous avez vraiment pas de chance) si les 3/4 des bagarres dans ce championnat quelles que soient les équipes ont lieu contre vous..
Votre avis ?
C'est toi cher ami, une en premiere mi temps et une à 2 min de la fin.. Mais ta raison a la seyne, on se bat seul entre nous.. Bonne continuation et bon vent
Votre avis ?
JJG a raison, il doit bien les connaitre pour être de la région, des clubs comme LA SEYNE et GRASSE n'ont rien à faire dans le rugby:mad::mad::mad:
Votre avis ?