Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US SEYNOISE-US MONTAUBAN

TRUBLION83209 msgpm
droit de réponse cher JJG...LOIC22 Je comprends votre amertume,mais néammoins faites le ménage devant votre porte votre 3 et votre 4 ,non pas arrétés de balançer des gestes ,fourchette sur notre talon ,signalé à l'arbitre et non sanctionné ,coup de tete dans les rucks ,etc .... Bien sur nous ne sommes pas des anges ,mais vous n'avez pas accepté de prendre féfé MENDY toute l'aprés midi sur le rable ,(désolé nous nous sommes trompés dans sa dose d'EPO),ce qui à provoqué votre colère. Ne vous en déplaisse les 2 générales partent de vous ,par vos provocations incéssantes, les coups de poing par derrière au vu de tout le monde ,non sanctionnés(heureusement que nous avions les arbitres pour nous ,youpee!!). Sans compter sur vos coachs qui ont pleurés toute l'aprés midi auprés du délégué ou de l'arbitre de touche,faisant monter ainsi un peu plus la pression. Un peu trop facile de nous traiter de voyou ,mais la dernière vrai générale pour nous date du match à SAPIAC (devenu culte il est vrai),mais j'oublié vous n'y etes pour rien. Malgré tout on vous passe 23 points,3 essais en 40 mn ,aprés c'est juste vos 25 contrats pro qui font la différence ,2 entrainement jours etc... ce qui est le vrai problème de la fed 1 ,car si nous avions une équipe pro ,il aurait fallu agrandir le bus pour ramener les valises. N'oublions pas non plus les 50 points qu'on pris votre B ,(mais chut il faut pas le dire)!!!!!!!!!!! Malgré vos dires ,nous ne sommes pas fiers de ces faits ,mais il faut etre 2 pour se battre ,et de ce coté là ,je dois reconnaitre que vous ne laissez pas votre part du gateau. Mais messieurs ,je vous confirme en grand amateur d'ovalie ,que vous avez une belle équipe ,jeunes,solides ,et joueuses.Kiri mariner vous fait un bien fou dans sa faculté à tranpercer les lignes ,mais nous le connaissions bien et savions que le danger viendrait de lui. Je vous souhaite une belle qualif ,et d'allez le plus loin possible dans la compet ,mais l'accession à la D 2 sera difficile. Je vous souhaite un beau match contre l'ogre bittérois ,gagné celui là et se sera votre belle revanche. Vous ne voulez plus de nous dans votre poule l'année prochaine ,nous non plus ,vous etes trop loin et vous nous coutez un bras en déplacement ,de grace écrivez à CAMOU et dites le lui. Mais si le hasard fait ,nous reviendrons à SAPIAC sans peur et sans amertume ,comme d'hab quoi !!!!!!!! bon vent

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [b]Tiens Tiens, il s'en passe aussi à MONTAUBAN et en amical encore.[/b] [color=red][size=15][b]REGARDEZ !!!!!!!![/b][/size][/color] [size=15][b]Notons aussi la belle performance de notre équipe B qui a gagné par 50 à 9 [/b][/size] face à une équipe montalbanaise complètement dépassée. Là, pas de coups et de générales, des essais et de beaux essais. Il faut dire qu'à La Seyne on sait pas jouer au rugby. BRAVO LES JEUNES!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Si Trublion83 dit vrai, alors cette défaite est logique...Il est toujours bon d'avoir les deux versions après un match en essayant de rester neutre...mais bon ce n'est pas toujours facile! Je n'étais pas du voyage dans le var dont je ne prononcerai pas. Mais j'étais à sapiac lors de la venue de la Seyne et là j'ai pu voir!....Voir que dès que l'USM a pris le dessus les mauvais gestes sont tombés. (Sur la vidéo c'est pourtant clair...:rolleyes:) Bon pour le reste il est navrant que de tels matchs se passent dans de telles conditions avec de graves dérives qui n'incitent pas à se déplacer au stade. Pour les fourchettes assénées par nos jeunes Verts, cela me surprends énormément car ça n'est pas dans nos habitudes! Sur ce genre de match et si les choses ne s'arrangent pas, il vaudrait carrément mieux déclarer forfait...au lieu de revenir avec des cartons rouges et la tête au Carré!! Pathétique.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [b]Tiens Tiens, il s'en passe aussi à MONTAUBA...
T'en as pas marre avec tes jeux de gosse de 5 ans et encore je suis gentil :P Montre nous plutot une vidéo du match d'hier A.M., ce sera plus instructif....mais là il n'y a plus personne! Bizarre.

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
Pauvre mecs de la seyne ils sont persécutes!!! Tout le monde se plaint de leurs réceptions amicale mais non c est pas vrai ils sont tout gentil, pourquoi on les traite de voyou aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, non vraiment c est pas juste!! Vivement samedi qu on voit un match entre 2 équipes qui jouent au rugby et nous n avons pas peur des terribles fourchettes montalbanaise

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
lecathare has writtenPauvre mecs de la seyne ils sont persécutes!!! Tout le monde se plaint de leurs réceptions amicale m...
Oui mais ce sont des fourchettes en Argent, car ici le fric coule à Flot... :/

Votre avis ?

JJG18 msgpm
TRUBLION83 has writtendroit de réponse cher JJG...LOIC22 Je comprends votre amertume,mais néammoins faites le ménage devan...
Houla, moi je ne dis rien contre La Seyne les Gars ! Putain, surtout pas :D Moustique, défends moi !!! :P

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
je crois que les propos de JJG ont étais mal interprété, il ne faisait que citer les jolies choses que des soit disant supporter inscrivent sur leur forum parce qu’ils n'ont pas compris que être "sport" c'est aussi l'être hors du terrains

Votre avis ?

JJG18 msgpm
Au fait, spéciale dédicace pour René au n°4 de l'USM :lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Intello has written
LE TARNAIS has writtenJJG a raison, il doit bien les connaitre pour être de la région, des clubs com...
Ah bon et il s'est passé quoi à GRASSE ?????? A part vous faire accrocher par une équipe de niveau F2 vous le grand club de Top14 exilé injustement en F1. Je ne pense pas que le match à PERDIGON ait été violent. Mais nous avons eu droit aux mêmes insultes que La SEYNE sur votre forum (club de merde, équipe de voyou, etc etc....). Alors, nous nous seront probablement en F2 la saison prochaine mais je souhaite ded'être toujours en F1 car c'est votre vrai place et votre niveau. Y a photo avec BEZIERS, y compris dans l'état d'esprit.
Ils t'on fait quoi, les Biterrois à Grasse, le match a été des plus correct, même pas une mournifle, explique toi!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

horacio15 msgpm
je pense qu'il voulait dire y a PAS photo :)

Votre avis ?

samourai140 msgpm
sueuretlarmes has written
Intello has written
LE TARNAIS has writtenJJG a raison, il doit bien les connaitre pour être de la ré...
Ah bon et il s'est passé quoi à GRASSE ?????? A part vous faire accrocher par une équipe de niveau F2 vous le grand club de Top14 exilé injustement en F1. Je ne pense pas que le match à PERDIGON ait été violent. Mais nous avons eu droit aux mêmes insultes que La SEYNE sur votre forum (club de merde, équipe de voyou, etc etc....). Alors, nous nous seront probablement en F2 la saison prochaine mais je souhaite ded'être toujours en F1 car c'est votre vrai place et votre niveau. Y a photo avec BEZIERS, y compris dans l'état d'esprit.
Ils t'on fait quoi, les Biterrois à Grasse, le match a été des plus correct, même pas une mournifle, explique toi!!!!:rolleyes:
Je pense que tu as mal compris et que c'est le contraire qu'il veut dire que BEZIERS a un autre esprit que ceux à qui ils s'adressent. De plus j'étais pas au match mais les supporters biterrois ont soulignés l'acceuil de Grasse y compris aprés le match ou ca s'est trés bien passé avec des plats chauds. Il a oublié pas entre ya et photo je pense.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Intello has written
samourai has written
sueuretlarmes has written Ils t'on fait quoi, les Biterrois à Grasse, le match a...
Je pense que tu as mal compris et que c'est le contraire qu'il veut dire que BEZIERS a un autre esprit que ceux à qui ils s'adressent. De plus j'étais pas au match mais les supporters biterrois ont soulignés l'acceuil de Grasse y compris aprés le match ou ca s'est trés bien passé avec des plats chauds. Il a oublié pas entre ya et photo je pense.
Effectivement, j'ai oublié le "pas" entre ya et photo. Désolé pour les supporters bitterois présents sur le site mais c'est la colère de lire tant de c...... qui m'a énervé. D'ailleurs, il est fort possible que nous organisions un car pour le match retour à la Méditerranée car l'ambiance avait été bonne au match aller.
Surement que l'ambiance a été bonne et on vous attend à Béziers pour le retour, sans problème, on avait apprécié le plat chaud, ce jour là, tant il faisait froid, à plus.....

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
sueuretlarmes has written
Intello has written
samourai has written Je pense que tu as mal compris et que c'est le contraire qu'...
Effectivement, j'ai oublié le "pas" entre ya et photo. Désolé pour les supporters bitterois présents sur le site mais c'est la colère de lire tant de c...... qui m'a énervé. D'ailleurs, il est fort possible que nous organisions un car pour le match retour à la Méditerranée car l'ambiance avait été bonne au match aller.
Surement que l'ambiance a été bonne et on vous attend à Béziers pour le retour, sans problème, on avait apprécié le plat chaud, ce jour là, tant il faisait froid, à plus.....
Là aussi faut pas confondre :" manger chaud et plats chauds " ;):cool::P

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu article de presse USS - USM : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/la-seyne-met-montauban-au-tapis[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
non, je m'en tiens à ce que j'ai toujours dit : je mets en ligne les articles de presse pour les amis qui sont loins et qui suivent l'actu de l'USS. Ca s'arrête là.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[size=15][b]Jeannot RISTERUCCI[/b][/size] Hier au stade s'est déroulé une manifestation empreinte d'émotion et qui a réuni toute la famille rouge et bleu, dirigeants et joueurs pour rendre un hommage officiel à celui qui depuis plus de 25 ans a servi si fidèlement l'US Seynoise. Son épouse, sa fille et ses petits fils ont dévoilé son nom au club house qui portera désormais son nom. Jean Louis Novelli a retracé dans un discours le passage de notre ami au sein du club et de toute l'aide qu'il y a apporté. A signaler que ce club house actuellement provisoire et qui a permis hier de réunir une centaine de personnes pour un repas amical va être construit en dur prochainelment, le précédent club house étant trop petit pour assurer une telle manifestation

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
LE PIOT has written
lecathare has writtenPauvre mecs de la seyne ils sont persécutes!!! Tout le monde se plaint de leurs...
Oui mais ce sont des fourchettes en Argent, car ici le fric coule à Flot... :/
Il est vrai, avec plus de 25 contrats PROS (en élite amateur) et un déplacement le jour meme du match vous devez rouler sur l'argent . Elle va etre dure la fin de saison pour vous:lol::lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
puisque vous avez vu jouer, les deux " favoris" de la poule, quel est votre opinion? Merci. :cool:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
moi je mettrais une option sur Béziers mais l'équipe d'hier na pas tout montré j'en suis sur donc.....dificile a dire . ceci dit samedi je serai devant ma télé ca va être un beau match :D

Votre avis ?

Login / Sign up